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    Problème Mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    32 Messages 6 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Donne le constructeur de ton RenderBeaf

      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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      • VoraXV Hors-ligne
        VoraX
        dernière édition par

        Ou carrément la classe ‘RenderBeaf’ pour être sûr:

        package fr.vorax.egypte.common;
        
        import net.minecraft.client.Minecraft;
        import net.minecraft.client.model.ModelBase;
        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
        
        public class RenderBeaf extends RenderLiving
        {
        
            public RenderBeaf()
            {
                super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
            }
        
            @Override
            protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
            {
                return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
            }
        
        }
        
        

        Je suis la terreur un quart née!
        #Diablo #HOTS

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Du-coup :
          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
          ↓↓↓↓
          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());

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          • VoraXV Hors-ligne
            VoraX
            dernière édition par

            Crash au lancement. Fatal error dans le log aussi que je ne comprends pas trop.

            Classe ‘ClientProxy’ :

            package fr.vorax.egypte.proxy;
            
            import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
            import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
            import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
            
            public class ClientProxy extends CommonProxy
            {
                @Override
                public void registerRender()
                {
                    System.out.println("Méthode côté client");
                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                }
            }
            

            Log:
            http://www.cjoint.com/c/FErtKpATYIk

            Je suis la terreur un quart née!
            #Diablo #HOTS

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Envoi le common proxy

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • VoraXV Hors-ligne
                VoraX
                dernière édition par

                package fr.vorax.egypte.proxy;
                
                public class CommonProxy
                {
                    public void registerRender()
                    {
                        System.out.println("Méthode côté serveur");
                    }
                }
                
                

                Je suis la terreur un quart née!
                #Diablo #HOTS

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi la classe principale

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

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                  • VoraXV Hors-ligne
                    VoraX
                    dernière édition par

                    package fr.vorax.egypte.common;
                    
                    import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                    import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                    import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    import net.minecraft.init.Items;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                    import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                    import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                    import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                    import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                    import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                    import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                    import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                    import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                    import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                    
                    @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                    
                    public class ModEgypte
                    {
                        @Instance("modegypte")
                        public static ModEgypte instance;
                    
                        @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                       public static CommonProxy proxy;
                    
                        //DECLARATIONS
                        public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                    
                        public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion;
                    
                        public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                        public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                    
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                    
                            ModMetadata data = event.getModMetadata();
                            data.autogenerated = false;
                            data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                            data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                            data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                            data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                            data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                    
                          //BLOCS
                            cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                            blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                    
                            //BlocsRegistry
                            GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                            GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                            GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                            GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                            GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                            GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                            GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                            GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                            GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                    
                            //ITEMS
                            //Armors Items
                            copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                            copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                            copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                            copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                            //Materials Items
                            cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                            barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                            barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                    
                            //Tools Items
                            copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                            copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                            copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                            copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                            copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                    
                            //Food Items
                            fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                            barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                            onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                    
                       //ItemsRegistry
                            //Itemsregistry Armor
                            GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                            GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                            GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                            GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                            //Itemsregistry Tools
                            GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                            GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                            GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                            GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                            GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                            //Itemsregistry Food   
                            GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                            GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                            GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                            //Itemsregistry Material
                            GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                            GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                    
                            GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                    
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void Init(FMLInitializationEvent event)
                        {
                            proxy.registerRender();
                    
                            if(event.getSide().isClient())
                                    {
                    
                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                proxy.registerRender();
                    
                              //Textures
                                        //Items Enregistrés
                                        //Items Armor
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                        //Items Tools
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                        //Items Food
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                    
                                        //Items Material
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                    
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                    
                                        //Blocs Enregistrés en Items
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                    
                                //CRAFTS
                                   //Crafting Table
                                     //Recipes Blocks
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                     //Recipes Tools
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                     // Recipes Armors
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                     //Recipes Materials
                                     //Recipes Decorations
                              //Furnace
                                        GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                    
                                        MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                    
                             //WorldGeneratorRegistry
                                        GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                    
                             //BiomeGeneratorRegistry
                                        BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                    
                             //
                                        //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                    
                                        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                    
                                    }
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                        {
                    
                        }
                    }
                    

                    Je suis la terreur un quart née!
                    #Diablo #HOTS

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Je ne sais pas pourquoi il essaye de load cette class pendant la pre-init : Render (net.minecraft.client.renderer.entity.Render), as-tu un block/item qui utilise cette class (ou qui l’a en import) ?

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                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        Dans la méthode init, tu appelles 2 fois ```java
                        proxy.registerRender;

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Ah oui effectivement, mais comme il est sur serveur, elle n’est appelée que la première fois, et en plus ça plante à la preinit.

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Il y a aussi un autre soucis dans la fonction init de la classe principale.
                            Beaucoup de fonctions se trouvent à l’intérieur de la condition «if(event.getSide().isClient())» alors qu’il ne devrait pas y être. (les GameRegistry, le BiomeManager.addBiome, etc …).

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VoraXV Hors-ligne
                              VoraX
                              dernière édition par

                              Bon, ça m’a l’air d’être une vraie prise de tête tout ça, mais je tiens à ce que ça marche en multi, alors j’ai essayé de fixer ça, j’ai mis:

                              Classe Principale ‘ModEgypte.java’

                              package fr.vorax.egypte.common;
                              
                              import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.client.Minecraft;
                              import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                              import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                              import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                              import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                              import net.minecraft.init.Blocks;
                              import net.minecraft.init.Items;
                              import net.minecraft.item.Item;
                              import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                              import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                              import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                              import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                              import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                              import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                              import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                              import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                              import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                              import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                              import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                              import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                              import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                              import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                              import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                              import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                              import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                              import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                              import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                              import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                              import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                              
                              @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                              
                              public class ModEgypte
                              {
                                  @Instance("modegypte")
                                  public static ModEgypte instance;
                              
                                  @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                 public static CommonProxy proxy;
                              
                                  //DECLARATIONS
                                  public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                              
                                  public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion, datePalmBlock;
                              
                                  public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                  public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                              
                                  @EventHandler
                                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                  {
                              
                                      ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                      data.autogenerated = false;
                                      data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                      data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                      data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                      data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                      data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                              
                                    //BLOCS
                                      cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                      blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                      datePalmBlock = new DatePalmBlock(Material.wood).setUnlocalizedName("datepalmblock").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              
                                      //BlocsRegistry
                                      GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                      GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                      GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                      GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                      GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                      GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                      GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                      GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                      GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                      GameRegistry.registerBlock(datePalmBlock, "date_palm_block");
                              
                                      //ITEMS
                                      //Armors Items
                                      copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                      copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                      copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                      copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                      //Materials Items
                                      cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                      barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                      barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                              
                                      //Tools Items
                                      copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                      copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                      copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                      copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                      copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                              
                                      //Food Items
                                      fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                      barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                      onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                              
                                 //ItemsRegistry
                                      //Itemsregistry Armor
                                      GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                      GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                      GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                      GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                      //Itemsregistry Tools
                                      GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                      GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                      GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                      GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                      GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                      //Itemsregistry Food   
                                      GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                      GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                      GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                      //Itemsregistry Material
                                      GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                      GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                              
                                      GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                              
                                  }
                              
                                  @EventHandler
                                  public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                  {
                                      proxy.registerRender();
                              
                                      //CHANGEMENT PROVISOIRE DEBUT–-----------------------------------------
                              
                                    //Textures
                                              //Items Enregistrés
                                              //Items Armor
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                              //Items Tools
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                              //Items Food
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                              
                                              //Items Material
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                              
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                              
                                              //Blocs Enregistrés en Items
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(datePalmBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:date_palm_block", "inventory"));
                              
                                      //CRAFTS
                                         //Crafting Table
                                           //Recipes Blocks
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                           //Recipes Tools
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                           // Recipes Armors
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                           //Recipes Materials
                                           //Recipes Decorations
                                    //Furnace
                                              GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                              
                                              MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                              
                                   //WorldGeneratorRegistry
                                              GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                              
                                   //BiomeGeneratorRegistry
                                              BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                              
                                   //
                                              //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                              
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                              
                                      //CHANGEMENT PROVISOIRE FIN--------------------------------------------------
                              
                                      if(event.getSide().isClient())
                                              {
                              
                                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                              
                                              }
                                  }
                              
                                  @EventHandler
                                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                  {
                              
                                  }
                              }
                              

                              Les commentaires changements provisoires signifient juste que j’ai déplacé un gros pavé qui selon Robin, n’avait rien à faire dans ‘[font=Ubuntu, sans-serifif(event.getSide().isClient())’ .]

                              [font=Ubuntu, sans-serifJ’ai aussi viré un ‘proxy][font=monospace.][font=monospaceregisterRender’ dans la classe principale.]

                              J’ai donc essayé de lancer le serveur, et ça plante, alors que je n’ai pas “activé” le mob dans ma classe ‘ClientProxy’ :

                              package fr.vorax.egypte.proxy;
                              
                              import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                              import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                              import net.minecraft.client.Minecraft;
                              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                              import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                              
                              public class ClientProxy extends CommonProxy
                              {
                                  @Override
                                  public void registerRender()
                                  {
                                      System.out.println("Méthode côté client");
                                      //RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                                  }
                              }
                              

                              En ce qui concerne les ‘net.minecraft.client.renderer.entity.Render’ j’utilise ça dans:

                              ‘RenderBeaf.java’

                              package fr.vorax.egypte.common;
                              
                              import net.minecraft.client.Minecraft;
                              import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                              import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                              import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                              import net.minecraft.entity.Entity;
                              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                              
                              public class RenderBeaf extends RenderLiving
                              {
                              
                                  public RenderBeaf()
                                  {
                                      super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                                  }
                              
                                  @Override
                                  protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                                  {
                                      return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                                  }
                              
                              }
                              
                              

                              ‘EntityCreator’

                              %(#9999ff)[```java
                              package fr.vorax.egypte.common;
                              ]

                              import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                              import net.minecraft.entity.EntityList;
                              import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                              import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                              import net.minecraft.world.chunk.Chunk.EnumCreateEntityType;
                              import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                              import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;

                              public class EntityCreator
                              {
                                  public static final void createEntity(Class  entityClass, Render render, String entityName, EnumCreatureType type, int probability, int minSpawn, int maxSpawn, BiomeGenBase[] biomes, int solidColor, int spotColor, boolean hasSpawnEgg)
                                  {
                                      int id = EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId();

                              EntityRegistry.registerGlobalEntityID(entityClass, entityName, id);
                                      EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, entityName, id, ModEgypte.instance, 64, 1, true);
                                      EntityRegistry.addSpawn(entityName, probability, minSpawn, maxSpawn, type, biomes);
                                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(entityClass, render);

                              if(hasSpawnEgg)
                                      {
                                          EntityList.entityEggs.put(Integer.valueOf(id), new EntityList.EntityEggInfo(id, solidColor, spotColor));
                                      }
                                  }
                              %(#9999ff)[}

                              
                              Voici donc le log du serveur:
                              http://www.cjoint.com/c/FEtrijvsqGk
                              
                              Et mon arborescence:
                              http://www.cjoint.com/c/FEtrg7maPGk
                              
                              Note:
                              Le client fonctionne.

                              Je suis la terreur un quart née!
                              #Diablo #HOTS

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                C’est la méthode createEntity de la class EntityCreator qui pose problème car tu enregistre déjà le rendu de ton entité dans ton ClientProxy.

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  registerGlobalEntityID n’est plus nécessaire en 1.8.

                                  Le plus simple serait que tu envoies un zip de ton dossier src, je regarderai de mon côté.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • VoraXV Hors-ligne
                                    VoraX
                                    dernière édition par

                                    Hm d’accord. C’est vrai que ça a l’air compliqué de régler tout ça avec ma jeune expérience. Je vais envoyer ça.

                                    Je suis la terreur un quart née!
                                    #Diablo #HOTS

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Le problème vient de l’enregistrement du mob.
                                      Il faut faire comme ceci :

                                             EntityRegistry.registerModEntity(EntityBeaf.class, "Beaf", 0, ModEgypte.instance, 64, 1, true);
                                             EntityRegistry.addSpawn(EntityBeaf.class, 10, 1, 5, EnumCreatureType.CREATURE, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert});
                                             EntityRegistry.registerEgg(EntityBeaf.class, 0xBF6437, 0xF5E8D3);
                                      

                                      Et dans le client proxy :

                                             RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                                      

                                      Et du-coup supprimes la classe EntityCreator.
                                      J’ai bien galéré à trouver le problème, il a fallu que je commente le code par bloc et que je lance le jeu à chaque fois pour regarder si ça crashait toujours.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Superloup10S Hors-ligne
                                        Superloup10 Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        Robin, t’es pas sérieux, là?

                                        @‘Superloup10’:

                                        C’est la méthode createEntity de la class EntityCreator qui pose problème car tu enregistre déjà le rendu de ton entité dans ton ClientProxy.

                                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Ta justification n’est pas bonne.
                                          C’est pas parce que le rendu était enregistré en double que ça crashait mais parce que le rendu était enregistré sur la partie commune du mod.
                                          C’est pour ça que je n’avais pas fait attention à ton message.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Superloup10S Hors-ligne
                                            Superloup10 Modérateurs
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