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    Problème Mob

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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, BiomeGenBase[] (BiomeGenBase.birchForest) , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
      ``` devient ```java
      EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] (BiomeGenBase.birchForest) , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
      

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      • VoraXV Hors-ligne
        VoraX
        dernière édition par

        J’avais déjà essayé comme ça.

        %(#000000)[[font=monospace]EntityCreator]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]createEntity]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]EntityBeaf]%(#666600)[[font=monospace].]%(#7f0055)[[font=monospace]**class**]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**new**] %(#000000)[[font=monospace]RenderBeaf]%(#666600)[[font=monospace](),] %(#2a00ff)[[font=monospace]"Beaf"]%(#666600)[[font=monospace],] %(#000000)[[font=monospace]EnumCreatureType]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]CREATURE]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]10]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]1]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]5]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**new**] %(#000000)[[font=monospace]BiomeGenBase]%(#666600)[[font=monospace][][/font]] %(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]BiomeGenBase]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]birchForest]%(#666600)[[font=monospace])] %(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]0xBF6437]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]0xF5E8D3]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**true**]%(#666600)[[font=monospace]);]
        

        Il ya toujours une erreur:
        [font=monospaceEntityCreator][font=monospace.][font=monospacecreateEntity][font=monospace(][font=monospaceEntityBeaf][font=monospace.][font=monospaceclass][font=monospace,] [font=monospacenew] [font=monospaceRenderBeaf]font=monospace, [font=monospace“Beaf”][font=monospace,] [font=monospaceEnumCreatureType][font=monospace.][font=monospaceCREATURE][font=monospace,] [font=monospace10][font=monospace,] [font=monospace1][font=monospace,] [font=monospace5][font=monospace,] [font=monospacenew BiomeGenBase[][/font]] font=monospace [font=monospace,] [font=monospace0xBF6437][font=monospace,] [font=monospace0xF5E8D3][font=monospace,] [font=monospacetrue][font=monospace);]

        J’ai essayé de mettre ça, et il ya une erreur:

        EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), “Beaf”, EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, BiomeGenBase.birchForest , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);

        Je suis la terreur un quart née!
        #Diablo #HOTS

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        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Sur la 1ere forme que ta mis dans ta réponse, change les () autour de BiomeGenBase.birchForest par des {}

          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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          • VoraXV Hors-ligne
            VoraX
            dernière édition par

            Ah merci ça marche! Les ravages du lag sur les vidéos (pixelisation), tout simplement.

            Par contre, comment le faire spawner dans mon biome custom, et si possible, dans plusieurs biomes?

            Je suis la terreur un quart née!
            #Diablo #HOTS

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            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Tu rajoutes les biomes à la suite du birchForest en les séparant pas des virgules

              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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              • VoraXV Hors-ligne
                VoraX
                dernière édition par

                Ah merci. Seulement, il y a un problème, c’est que ça ne marche qu’en solo!

                Quand je lance le serveur, il plante.

                Je pense que c’est dû au fait que je dois enregistrer le mob dans la classe ‘ClientProxy’ .

                Classe ‘ClientProxy’ :

                package fr.vorax.egypte.proxy;
                
                import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                
                public class ClientProxy extends CommonProxy
                {
                    @Override
                    public void registerRender()
                    {
                        System.out.println("Méthode côté client");
                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                    }
                }
                

                J’ai une erreur ici:
                 RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class,* ***new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  “new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)” normal tu as deux new RenderBeaf(), il faut que tu replaces le deuxième par “Minecraft.getMinecraft().textureManager” (c’est peut être getTextureManager()).

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                  • VoraXV Hors-ligne
                    VoraX
                    dernière édition par

                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F));
                    

                    Erreur sur: new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F))

                    Et c’est bien ‘getTextureManager’ qu’il m’a proposé.

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                    #Diablo #HOTS

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                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Donne le constructeur de ton RenderBeaf

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                      • VoraXV Hors-ligne
                        VoraX
                        dernière édition par

                        Ou carrément la classe ‘RenderBeaf’ pour être sûr:

                        package fr.vorax.egypte.common;
                        
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                        
                        public class RenderBeaf extends RenderLiving
                        {
                        
                            public RenderBeaf()
                            {
                                super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                            }
                        
                            @Override
                            protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                            {
                                return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                            }
                        
                        }
                        
                        

                        Je suis la terreur un quart née!
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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Du-coup :
                          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                          ↓↓↓↓
                          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • VoraXV Hors-ligne
                            VoraX
                            dernière édition par

                            Crash au lancement. Fatal error dans le log aussi que je ne comprends pas trop.

                            Classe ‘ClientProxy’ :

                            package fr.vorax.egypte.proxy;
                            
                            import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                            import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                            import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                            
                            public class ClientProxy extends CommonProxy
                            {
                                @Override
                                public void registerRender()
                                {
                                    System.out.println("Méthode côté client");
                                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                                }
                            }
                            

                            Log:
                            http://www.cjoint.com/c/FErtKpATYIk

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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Envoi le common proxy

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • VoraXV Hors-ligne
                                VoraX
                                dernière édition par

                                package fr.vorax.egypte.proxy;
                                
                                public class CommonProxy
                                {
                                    public void registerRender()
                                    {
                                        System.out.println("Méthode côté serveur");
                                    }
                                }
                                
                                

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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Envoi la classe principale

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • VoraXV Hors-ligne
                                    VoraX
                                    dernière édition par

                                    package fr.vorax.egypte.common;
                                    
                                    import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.block.material.Material;
                                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                                    import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                    import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                    import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                                    import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                    import net.minecraft.init.Blocks;
                                    import net.minecraft.init.Items;
                                    import net.minecraft.item.Item;
                                    import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                                    import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                    import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                                    import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                                    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                                    import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                    import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                                    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                    import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                                    import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                                    import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                    import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                    
                                    @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                                    
                                    public class ModEgypte
                                    {
                                        @Instance("modegypte")
                                        public static ModEgypte instance;
                                    
                                        @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                       public static CommonProxy proxy;
                                    
                                        //DECLARATIONS
                                        public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                                    
                                        public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion;
                                    
                                        public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                        public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                                    
                                        @EventHandler
                                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                        {
                                    
                                            ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                            data.autogenerated = false;
                                            data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                            data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                            data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                            data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                            data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                                    
                                          //BLOCS
                                            cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                            blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                    
                                            //BlocsRegistry
                                            GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                            GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                            GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                            GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                            GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                            GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                            GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                            GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                            GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                    
                                            //ITEMS
                                            //Armors Items
                                            copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                            copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                            copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                            copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                            //Materials Items
                                            cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                            barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                            barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                    
                                            //Tools Items
                                            copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                            copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                            copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                            copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                            copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                                    
                                            //Food Items
                                            fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                            barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                            onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                    
                                       //ItemsRegistry
                                            //Itemsregistry Armor
                                            GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                            GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                            GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                            GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                            //Itemsregistry Tools
                                            GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                            GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                            GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                            GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                            GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                            //Itemsregistry Food   
                                            GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                            GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                            GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                            //Itemsregistry Material
                                            GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                            GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                                    
                                            GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                                    
                                        }
                                    
                                        @EventHandler
                                        public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                        {
                                            proxy.registerRender();
                                    
                                            if(event.getSide().isClient())
                                                    {
                                    
                                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                                proxy.registerRender();
                                    
                                              //Textures
                                                        //Items Enregistrés
                                                        //Items Armor
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                        //Items Tools
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                        //Items Food
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                                    
                                                        //Items Material
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                                    
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                                    
                                                        //Blocs Enregistrés en Items
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                    
                                                //CRAFTS
                                                   //Crafting Table
                                                     //Recipes Blocks
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                     //Recipes Tools
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                     // Recipes Armors
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                     //Recipes Materials
                                                     //Recipes Decorations
                                              //Furnace
                                                        GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                                    
                                                        MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                                    
                                             //WorldGeneratorRegistry
                                                        GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                                    
                                             //BiomeGeneratorRegistry
                                                        BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                                    
                                             //
                                                        //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                                    
                                                        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                                    
                                                    }
                                        }
                                    
                                        @EventHandler
                                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                        {
                                    
                                        }
                                    }
                                    

                                    Je suis la terreur un quart née!
                                    #Diablo #HOTS

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                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Je ne sais pas pourquoi il essaye de load cette class pendant la pre-init : Render (net.minecraft.client.renderer.entity.Render), as-tu un block/item qui utilise cette class (ou qui l’a en import) ?

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                                      • Superloup10S Hors-ligne
                                        Superloup10 Modérateurs
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                                        Dans la méthode init, tu appelles 2 fois ```java
                                        proxy.registerRender;

                                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          Ah oui effectivement, mais comme il est sur serveur, elle n’est appelée que la première fois, et en plus ça plante à la preinit.

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                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Il y a aussi un autre soucis dans la fonction init de la classe principale.
                                            Beaucoup de fonctions se trouvent à l’intérieur de la condition «if(event.getSide().isClient())» alors qu’il ne devrait pas y être. (les GameRegistry, le BiomeManager.addBiome, etc …).

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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