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    SCAREX

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    Best posts made by SCAREX

    • RE: Les events en 1.8
      
      @SubscribeEvent
      public void onPlayerInteract(PlayerInteractEvent event) {
      ItemStack stack = event.entityPlayer.getCurrentEquippedItem();
      
      if (!event.world.isRemote && event.action == PlayerInteractEvent.Action.RIGHT_CLICK_BLOCK && stack != null && stack.getItem() == Items.apple && event.world.getBlockState(event.pos).getBlock() == Blocks.diamond_block) {
      BlockPos pos = event.pos;
      Block block = Blocks.air;
      Block block1 = Blocks.stone;
      boolean flag = event.world.getBlockState(pos.south()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.north()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.east()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.west()).getBlock() == block;
      boolean flag1 = event.world.getBlockState(pos.south().south()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().north()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.east().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.west().west()).getBlock() == block1;
      boolean flag2 = event.world.getBlockState(pos.south().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.south().west()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().west()).getBlock() == block1;
      
      if (flag && flag1 && flag2) {
      event.world.setBlockState(pos, Blocks.gold_block.getDefaultState());
      event.world.setBlockState(pos.south(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
      event.world.setBlockState(pos.north(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
      event.world.setBlockState(pos.east(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
      event.world.setBlockState(pos.west(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
      event.entityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.apple);
      }
      }
      }
      
      
      posted in 1.8.x
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    • RE: Bug event EntityJoinWorldEvent

      mets çà pour ta condition :

      if (event.entity instanceof EntityPlayerMp)
      

      ou utilise l’event PlayerLoggedInEvent (PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent).

      Si je peux me permettre, il vaut mieux éviter d’utiliser le random de la classe World car c’est le random utilisé dans la génération donc quand tu l’utilises, tu modifies la génération du monde.

      posted in 1.7.x
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    • RE: Moyen de communiquer entre plugin et mod

      @‘Martin67370’:

      Je suis entrain de créé un gui avec un textfield pour choisir une quantité
      Ce que je voudrais faire c’est qu’on peut que écrire que des nombres dedans

      Créer une classe extend textfield et tu modifies la fonction qui ajoute les caractères dans le textfield

      posted in 1.7.x
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    • RE: Créer un mob basique

      @‘Themoderne76133’:

      Ok Scarex, merci, met aurais tu un site qui explique assey bien le codage en java ?
      Car c’est vrai sa serai interresant et sa annulerai les question un peu bete comme ma précédente.

      Openclassrooms

      posted in Les entités
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    • RE: Ajouter une nouvelle dimension

      @‘XDoctorX’:

      le mettre ou ?

      à l’endroit où il y a une fonction du même nom, dans la classe biome.

      PS : essaie de comprendre le code avant de l’utiliser

      posted in La génération & les dimensions
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    • RE: Touché personnalisé

      Ta classe est mal déclarée : tu as mis “com.sebenforce.ClientProxy” dans l’annotation alors que ta classe s’appelle ProxyClient.

      posted in 1.7.x
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    • RE: Nombre d'items dans l'inventaire

      Tu peux utiliser une boucle for en accédant à l’inventaire du joueur avec Minecraft.getMinecraft().thePlayer.

      PS : penses à utiliser les balises java pour que l’on puisse voir les lignes plus facilement.

      posted in Sans suite
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    • RE: Nombre d'items dans l'inventaire

      Essaie avec çà :

      int size = 0; // On initialise la variable
      InventoryPlayer inv = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.inventory; // On récupère l'inventaire du joueur
      for (int i = 0; i < inv.getSizeInventory; i++) { // Boucle for
      if (inv.getStackInslot(i) != null && inv.getStackInSlot(i).getItem() == Items.emerald) size += inv.getStackInSlot(i).stackSize; // Si l'ItemStack à l'index n'est pas nul et que c'est bien une émeraude, alors on l'ajoute
      }
      
      
      posted in Sans suite
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    • RE: Bug NBTTag pour Item avec craft

      matches -> regarde si les slots correspondent
      getCraftingResult -> retourne un ItemStack correspondant à l’output du craft
      getRecipeSize -> retourne le nombre de slots à utiliser ( 9 = toute la table je crois)
      getRecipeOutput -> l’ItemStack sans modifications, je ne sais pas à quoi çà sert

      posted in Sans suite
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    • RE: Les events en 1.8

      @‘geekuko’:

      je comprend pas comment on utilise le BlockPos …

      BlockPos est simplement une classe contenant les coordonnées d’un bloc exemple : new BlockPos(x,y,z).
      il remplace la plupart des paramètres x,y,z.

      posted in 1.8.x
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    Latest posts made by SCAREX

    • RE: Générer une structure

      @Nexsus_350:

      Excellent tuto ! Mais Serait-il possible de mettre une vidéo svp  🙂

      Le problème c’est que ce tutoriel date de 2014 et que la personne en question n’est plus vraiment présente (la version de minecraft n’est plus conseillée non plus). Donc je ne pense pas qu’une vidéo sera faite un jour.

      posted in La génération & les dimensions
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    • RE: Créer un item container (type backpack / sac à dos)

      @Zoulette:

      Merci beaucoup ! je t’adore x)
      Edit: par contre maintenant mes items se drop
      http://prntscr.com/g1sq0f et ca aussi x)
      re, est-il possible d’interdire deux backpack dans l’inventaire ?
      genre avec un public void (ItemStack itemStack, EntityPlayer player, List list, boolean par4)
      {
      if (itemStack.= null)
      {
      String owner = itemStack. (“Interdit”);
      list.add(EnumChatFormatting.RED + owner);
      }
      }

      ?

      C’est assez compliqué à faire car il faudrait soit modifier le code de minecraft soit empêcher à plein d’endroits qu’un nouvel item soit ajouté. En revanche ce qui est plus simple c’est de sauvegarder le backpack sur le joueur et ainsi peu importe quel backpack le joueur ouvrira ce sera le même (c’est le fonctionnement du coffre de l’end)

      posted in Les interfaces (GUI) et les container
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    • RE: Reactorcraft mod comment sa marche ?

      Personnellement j’ai pas compris ce que t’as dis, si tu veux faire une structure multiblock regarde sur le forum y’a un tuto.

      PS : pour arriver à lire un tutoriel en français il faut savoir le parler d’abord

      posted in Discussion générale
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    • RE: Probléme d'adaptation de texture de Gui en fonction du GuiScale

      Tu fais tout en relatif : la taille et la position

      posted in 1.7.x
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    • RE: [1.4.x] Textures n'apparaissent pas dans le jeu mais apparaissent sous Eclipse

      Le problème vient souvent de là : windows te donne l’image même si le nom différe au niveau des majuscules et minuscules mais une fois dans un jar il fait la différence, il vaut donc mieux tout mettre en minuscules

      posted in Anciennes versions
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    • RE: Clé Flan's Mod

      Regarde le code source de Flan’s mod ça t’aidera beaucoup à mon avis

      posted in 1.7.x
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    • RE: Utiliser gradle pour gérer les dépendances

      Désolé mais CCL n’est plus disponible sur le repo de codechickenbones en 1.7.10 donc soit tu essayes de le trouver sur le repo de quelqu’un d’autre soit tu te mets à jour (je te conseille cette dernière).

      posted in Java & outils de développement
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    • RE: Créer un item container (type backpack / sac à dos)

      Envoi tes classes

      posted in Les interfaces (GUI) et les container
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    • RE: Faire un compteur de tick (Bar de soif)

      Très étrange car pour moi la partie du code concernée est celle ci :

      public void func_152657_b()
      {
      List list = null;
      BufferedReader bufferedreader = null;
      {
      try
      {
      bufferedreader = Files.newReader(this.usercacheFile, Charsets.UTF_8);
      list = (List)this.gson.fromJson(bufferedreader, field_152666_h);
      
      if (list != null) // null check
      {
      this.field_152661_c.clear();
      this.field_152662_d.clear();
      this.field_152663_e.clear();
      list = Lists.reverse(list); // NPE
      Iterator iterator = list.iterator();
      
      …......
      }
      
      posted in 1.8.x
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    • RE: Minérais n'apparaissant pas sur sponge (coremods ou pas)

      T’as réussi à lancer le jeu avec Sponge ?

      posted in 1.9.x et 1.10.x
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