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    Problème Mob

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    • VoraXV Hors-ligne
      VoraX
      dernière édition par

      J’avais déjà essayé comme ça.

      %(#000000)[[font=monospace]EntityCreator]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]createEntity]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]EntityBeaf]%(#666600)[[font=monospace].]%(#7f0055)[[font=monospace]**class**]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**new**] %(#000000)[[font=monospace]RenderBeaf]%(#666600)[[font=monospace](),] %(#2a00ff)[[font=monospace]"Beaf"]%(#666600)[[font=monospace],] %(#000000)[[font=monospace]EnumCreatureType]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]CREATURE]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]10]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]1]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]5]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**new**] %(#000000)[[font=monospace]BiomeGenBase]%(#666600)[[font=monospace][][/font]] %(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]BiomeGenBase]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]birchForest]%(#666600)[[font=monospace])] %(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]0xBF6437]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]0xF5E8D3]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**true**]%(#666600)[[font=monospace]);]
      

      Il ya toujours une erreur:
      [font=monospaceEntityCreator][font=monospace.][font=monospacecreateEntity][font=monospace(][font=monospaceEntityBeaf][font=monospace.][font=monospaceclass][font=monospace,] [font=monospacenew] [font=monospaceRenderBeaf]font=monospace, [font=monospace“Beaf”][font=monospace,] [font=monospaceEnumCreatureType][font=monospace.][font=monospaceCREATURE][font=monospace,] [font=monospace10][font=monospace,] [font=monospace1][font=monospace,] [font=monospace5][font=monospace,] [font=monospacenew BiomeGenBase[][/font]] font=monospace [font=monospace,] [font=monospace0xBF6437][font=monospace,] [font=monospace0xF5E8D3][font=monospace,] [font=monospacetrue][font=monospace);]

      J’ai essayé de mettre ça, et il ya une erreur:

      EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), “Beaf”, EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, BiomeGenBase.birchForest , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);

      Je suis la terreur un quart née!
      #Diablo #HOTS

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Sur la 1ere forme que ta mis dans ta réponse, change les () autour de BiomeGenBase.birchForest par des {}

        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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        • VoraXV Hors-ligne
          VoraX
          dernière édition par

          Ah merci ça marche! Les ravages du lag sur les vidéos (pixelisation), tout simplement.

          Par contre, comment le faire spawner dans mon biome custom, et si possible, dans plusieurs biomes?

          Je suis la terreur un quart née!
          #Diablo #HOTS

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          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Tu rajoutes les biomes à la suite du birchForest en les séparant pas des virgules

            Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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            • VoraXV Hors-ligne
              VoraX
              dernière édition par

              Ah merci. Seulement, il y a un problème, c’est que ça ne marche qu’en solo!

              Quand je lance le serveur, il plante.

              Je pense que c’est dû au fait que je dois enregistrer le mob dans la classe ‘ClientProxy’ .

              Classe ‘ClientProxy’ :

              package fr.vorax.egypte.proxy;
              
              import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
              import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
              import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
              
              public class ClientProxy extends CommonProxy
              {
                  @Override
                  public void registerRender()
                  {
                      System.out.println("Méthode côté client");
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                  }
              }
              

              J’ai une erreur ici:
               RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class,* ***new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)

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              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                “new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)” normal tu as deux new RenderBeaf(), il faut que tu replaces le deuxième par “Minecraft.getMinecraft().textureManager” (c’est peut être getTextureManager()).

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                • VoraXV Hors-ligne
                  VoraX
                  dernière édition par

                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F));
                  

                  Erreur sur: new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F))

                  Et c’est bien ‘getTextureManager’ qu’il m’a proposé.

                  Je suis la terreur un quart née!
                  #Diablo #HOTS

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                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Donne le constructeur de ton RenderBeaf

                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                    • VoraXV Hors-ligne
                      VoraX
                      dernière édition par

                      Ou carrément la classe ‘RenderBeaf’ pour être sûr:

                      package fr.vorax.egypte.common;
                      
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                      
                      public class RenderBeaf extends RenderLiving
                      {
                      
                          public RenderBeaf()
                          {
                              super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                          }
                      
                          @Override
                          protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                          {
                              return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                          }
                      
                      }
                      
                      

                      Je suis la terreur un quart née!
                      #Diablo #HOTS

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Du-coup :
                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                        ↓↓↓↓
                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • VoraXV Hors-ligne
                          VoraX
                          dernière édition par

                          Crash au lancement. Fatal error dans le log aussi que je ne comprends pas trop.

                          Classe ‘ClientProxy’ :

                          package fr.vorax.egypte.proxy;
                          
                          import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                          import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                          import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                          import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                          
                          public class ClientProxy extends CommonProxy
                          {
                              @Override
                              public void registerRender()
                              {
                                  System.out.println("Méthode côté client");
                                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                              }
                          }
                          

                          Log:
                          http://www.cjoint.com/c/FErtKpATYIk

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                          #Diablo #HOTS

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                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
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                            Envoi le common proxy

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VoraXV Hors-ligne
                              VoraX
                              dernière édition par

                              package fr.vorax.egypte.proxy;
                              
                              public class CommonProxy
                              {
                                  public void registerRender()
                                  {
                                      System.out.println("Méthode côté serveur");
                                  }
                              }
                              
                              

                              Je suis la terreur un quart née!
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                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
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                                Envoi la classe principale

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                • VoraXV Hors-ligne
                                  VoraX
                                  dernière édition par

                                  package fr.vorax.egypte.common;
                                  
                                  import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.block.material.Material;
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                  import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                  import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                                  import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                  import net.minecraft.init.Blocks;
                                  import net.minecraft.init.Items;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                                  import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                  import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                  import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                  import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                  import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                                  import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                                  import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                  import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                  import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                                  import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                                  import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                  
                                  @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                                  
                                  public class ModEgypte
                                  {
                                      @Instance("modegypte")
                                      public static ModEgypte instance;
                                  
                                      @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                     public static CommonProxy proxy;
                                  
                                      //DECLARATIONS
                                      public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                                  
                                      public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion;
                                  
                                      public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                      public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                      {
                                  
                                          ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                          data.autogenerated = false;
                                          data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                          data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                          data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                          data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                          data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                                  
                                        //BLOCS
                                          cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                          blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                  
                                          //BlocsRegistry
                                          GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                          GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                          GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                          GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                          GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                          GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                          GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                          GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                          GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                  
                                          //ITEMS
                                          //Armors Items
                                          copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                          copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                          copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                          copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                          //Materials Items
                                          cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                          barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                          barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                  
                                          //Tools Items
                                          copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                          copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                          copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                          copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                          copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                                  
                                          //Food Items
                                          fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                          barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                          onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                  
                                     //ItemsRegistry
                                          //Itemsregistry Armor
                                          GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                          GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                          GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                          GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                          //Itemsregistry Tools
                                          GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                          GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                          GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                          GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                          GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                          //Itemsregistry Food   
                                          GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                          GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                          GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                          //Itemsregistry Material
                                          GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                          GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                                  
                                          GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                                  
                                      }
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                          proxy.registerRender();
                                  
                                          if(event.getSide().isClient())
                                                  {
                                  
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                              proxy.registerRender();
                                  
                                            //Textures
                                                      //Items Enregistrés
                                                      //Items Armor
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                      //Items Tools
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                      //Items Food
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                                  
                                                      //Items Material
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                                  
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                                  
                                                      //Blocs Enregistrés en Items
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                  
                                              //CRAFTS
                                                 //Crafting Table
                                                   //Recipes Blocks
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                   //Recipes Tools
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                   // Recipes Armors
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                   //Recipes Materials
                                                   //Recipes Decorations
                                            //Furnace
                                                      GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                                  
                                                      MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                                  
                                           //WorldGeneratorRegistry
                                                      GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                                  
                                           //BiomeGeneratorRegistry
                                                      BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                                  
                                           //
                                                      //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                                  
                                                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                                  
                                                  }
                                      }
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                      {
                                  
                                      }
                                  }
                                  

                                  Je suis la terreur un quart née!
                                  #Diablo #HOTS

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                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Je ne sais pas pourquoi il essaye de load cette class pendant la pre-init : Render (net.minecraft.client.renderer.entity.Render), as-tu un block/item qui utilise cette class (ou qui l’a en import) ?

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                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Dans la méthode init, tu appelles 2 fois ```java
                                      proxy.registerRender;

                                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Ah oui effectivement, mais comme il est sur serveur, elle n’est appelée que la première fois, et en plus ça plante à la preinit.

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                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Il y a aussi un autre soucis dans la fonction init de la classe principale.
                                          Beaucoup de fonctions se trouvent à l’intérieur de la condition «if(event.getSide().isClient())» alors qu’il ne devrait pas y être. (les GameRegistry, le BiomeManager.addBiome, etc …).

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • VoraXV Hors-ligne
                                            VoraX
                                            dernière édition par

                                            Bon, ça m’a l’air d’être une vraie prise de tête tout ça, mais je tiens à ce que ça marche en multi, alors j’ai essayé de fixer ça, j’ai mis:

                                            Classe Principale ‘ModEgypte.java’

                                            package fr.vorax.egypte.common;
                                            
                                            import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                            import net.minecraft.block.Block;
                                            import net.minecraft.block.material.Material;
                                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                                            import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                            import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                            import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                                            import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                            import net.minecraft.init.Blocks;
                                            import net.minecraft.init.Items;
                                            import net.minecraft.item.Item;
                                            import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                                            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                            import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                            import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                                            import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                            import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                            import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                                            import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                                            import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                            import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                                            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                            import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                                            import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                                            import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                            
                                            @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                                            
                                            public class ModEgypte
                                            {
                                                @Instance("modegypte")
                                                public static ModEgypte instance;
                                            
                                                @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                               public static CommonProxy proxy;
                                            
                                                //DECLARATIONS
                                                public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                                            
                                                public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion, datePalmBlock;
                                            
                                                public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                                public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                                            
                                                @EventHandler
                                                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                                {
                                            
                                                    ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                                    data.autogenerated = false;
                                                    data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                                    data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                                    data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                                    data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                                    data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                                            
                                                  //BLOCS
                                                    cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                    blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                                    blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                                    datePalmBlock = new DatePalmBlock(Material.wood).setUnlocalizedName("datepalmblock").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                            
                                                    //BlocsRegistry
                                                    GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                                    GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                                    GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                                    GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                                    GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                                    GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                                    GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                                    GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                                    GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                                    GameRegistry.registerBlock(datePalmBlock, "date_palm_block");
                                            
                                                    //ITEMS
                                                    //Armors Items
                                                    copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                                    copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                                    copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                                    copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                                    //Materials Items
                                                    cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                                    barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                                    barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                            
                                                    //Tools Items
                                                    copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                                    copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                                    copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                                    copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                                    copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                                            
                                                    //Food Items
                                                    fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                    barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                    onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                            
                                               //ItemsRegistry
                                                    //Itemsregistry Armor
                                                    GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                                    //Itemsregistry Tools
                                                    GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                                    GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                                    //Itemsregistry Food   
                                                    GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                                    GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                                    GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                                    //Itemsregistry Material
                                                    GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                                    GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                                            
                                                    GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                                            
                                                }
                                            
                                                @EventHandler
                                                public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                                {
                                                    proxy.registerRender();
                                            
                                                    //CHANGEMENT PROVISOIRE DEBUT–-----------------------------------------
                                            
                                                  //Textures
                                                            //Items Enregistrés
                                                            //Items Armor
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                            //Items Tools
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                            //Items Food
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                                            
                                                            //Items Material
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                                            
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                                            
                                                            //Blocs Enregistrés en Items
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(datePalmBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:date_palm_block", "inventory"));
                                            
                                                    //CRAFTS
                                                       //Crafting Table
                                                         //Recipes Blocks
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                         //Recipes Tools
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                         // Recipes Armors
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                         //Recipes Materials
                                                         //Recipes Decorations
                                                  //Furnace
                                                            GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                                            
                                                            MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                                            
                                                 //WorldGeneratorRegistry
                                                            GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                                            
                                                 //BiomeGeneratorRegistry
                                                            BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                                            
                                                 //
                                                            //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                                            
                                                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                                            
                                                    //CHANGEMENT PROVISOIRE FIN--------------------------------------------------
                                            
                                                    if(event.getSide().isClient())
                                                            {
                                            
                                                        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                            
                                                            }
                                                }
                                            
                                                @EventHandler
                                                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                                {
                                            
                                                }
                                            }
                                            

                                            Les commentaires changements provisoires signifient juste que j’ai déplacé un gros pavé qui selon Robin, n’avait rien à faire dans ‘[font=Ubuntu, sans-serifif(event.getSide().isClient())’ .]

                                            [font=Ubuntu, sans-serifJ’ai aussi viré un ‘proxy][font=monospace.][font=monospaceregisterRender’ dans la classe principale.]

                                            J’ai donc essayé de lancer le serveur, et ça plante, alors que je n’ai pas “activé” le mob dans ma classe ‘ClientProxy’ :

                                            package fr.vorax.egypte.proxy;
                                            
                                            import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                                            import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                                            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                            import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                            
                                            public class ClientProxy extends CommonProxy
                                            {
                                                @Override
                                                public void registerRender()
                                                {
                                                    System.out.println("Méthode côté client");
                                                    //RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                                                }
                                            }
                                            

                                            En ce qui concerne les ‘net.minecraft.client.renderer.entity.Render’ j’utilise ça dans:

                                            ‘RenderBeaf.java’

                                            package fr.vorax.egypte.common;
                                            
                                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                                            import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                                            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                                            import net.minecraft.entity.Entity;
                                            import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                            
                                            public class RenderBeaf extends RenderLiving
                                            {
                                            
                                                public RenderBeaf()
                                                {
                                                    super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                                                }
                                            
                                                @Override
                                                protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                                                {
                                                    return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                                                }
                                            
                                            }
                                            
                                            

                                            ‘EntityCreator’

                                            %(#9999ff)[```java
                                            package fr.vorax.egypte.common;
                                            ]

                                            import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                                            import net.minecraft.entity.EntityList;
                                            import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                            import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                            import net.minecraft.world.chunk.Chunk.EnumCreateEntityType;
                                            import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                            import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;

                                            public class EntityCreator
                                            {
                                                public static final void createEntity(Class  entityClass, Render render, String entityName, EnumCreatureType type, int probability, int minSpawn, int maxSpawn, BiomeGenBase[] biomes, int solidColor, int spotColor, boolean hasSpawnEgg)
                                                {
                                                    int id = EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId();

                                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(entityClass, entityName, id);
                                                    EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, entityName, id, ModEgypte.instance, 64, 1, true);
                                                    EntityRegistry.addSpawn(entityName, probability, minSpawn, maxSpawn, type, biomes);
                                                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(entityClass, render);

                                            if(hasSpawnEgg)
                                                    {
                                                        EntityList.entityEggs.put(Integer.valueOf(id), new EntityList.EntityEggInfo(id, solidColor, spotColor));
                                                    }
                                                }
                                            %(#9999ff)[}

                                            
                                            Voici donc le log du serveur:
                                            http://www.cjoint.com/c/FEtrijvsqGk
                                            
                                            Et mon arborescence:
                                            http://www.cjoint.com/c/FEtrg7maPGk
                                            
                                            Note:
                                            Le client fonctionne.

                                            Je suis la terreur un quart née!
                                            #Diablo #HOTS

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