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    Problème Mob

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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Sur la 1ere forme que ta mis dans ta réponse, change les () autour de BiomeGenBase.birchForest par des {}

      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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      • VoraXV Hors-ligne
        VoraX
        dernière édition par

        Ah merci ça marche! Les ravages du lag sur les vidéos (pixelisation), tout simplement.

        Par contre, comment le faire spawner dans mon biome custom, et si possible, dans plusieurs biomes?

        Je suis la terreur un quart née!
        #Diablo #HOTS

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        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Tu rajoutes les biomes à la suite du birchForest en les séparant pas des virgules

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          • VoraXV Hors-ligne
            VoraX
            dernière édition par

            Ah merci. Seulement, il y a un problème, c’est que ça ne marche qu’en solo!

            Quand je lance le serveur, il plante.

            Je pense que c’est dû au fait que je dois enregistrer le mob dans la classe ‘ClientProxy’ .

            Classe ‘ClientProxy’ :

            package fr.vorax.egypte.proxy;
            
            import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
            import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
            import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
            
            public class ClientProxy extends CommonProxy
            {
                @Override
                public void registerRender()
                {
                    System.out.println("Méthode côté client");
                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                }
            }
            

            J’ai une erreur ici:
             RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class,* ***new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)

            Je suis la terreur un quart née!
            #Diablo #HOTS

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            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              “new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)” normal tu as deux new RenderBeaf(), il faut que tu replaces le deuxième par “Minecraft.getMinecraft().textureManager” (c’est peut être getTextureManager()).

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              • VoraXV Hors-ligne
                VoraX
                dernière édition par

                RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F));
                

                Erreur sur: new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F))

                Et c’est bien ‘getTextureManager’ qu’il m’a proposé.

                Je suis la terreur un quart née!
                #Diablo #HOTS

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Donne le constructeur de ton RenderBeaf

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                  • VoraXV Hors-ligne
                    VoraX
                    dernière édition par

                    Ou carrément la classe ‘RenderBeaf’ pour être sûr:

                    package fr.vorax.egypte.common;
                    
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                    import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                    import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                    import net.minecraft.entity.Entity;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    
                    public class RenderBeaf extends RenderLiving
                    {
                    
                        public RenderBeaf()
                        {
                            super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                        }
                    
                        @Override
                        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                        {
                            return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                        }
                    
                    }
                    
                    

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Du-coup :
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                      ↓↓↓↓
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • VoraXV Hors-ligne
                        VoraX
                        dernière édition par

                        Crash au lancement. Fatal error dans le log aussi que je ne comprends pas trop.

                        Classe ‘ClientProxy’ :

                        package fr.vorax.egypte.proxy;
                        
                        import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                        import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                        import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                        
                        public class ClientProxy extends CommonProxy
                        {
                            @Override
                            public void registerRender()
                            {
                                System.out.println("Méthode côté client");
                                RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                            }
                        }
                        

                        Log:
                        http://www.cjoint.com/c/FErtKpATYIk

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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Envoi le common proxy

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                          • VoraXV Hors-ligne
                            VoraX
                            dernière édition par

                            package fr.vorax.egypte.proxy;
                            
                            public class CommonProxy
                            {
                                public void registerRender()
                                {
                                    System.out.println("Méthode côté serveur");
                                }
                            }
                            
                            

                            Je suis la terreur un quart née!
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                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Envoi la classe principale

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                              • VoraXV Hors-ligne
                                VoraX
                                dernière édition par

                                package fr.vorax.egypte.common;
                                
                                import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.block.material.Material;
                                import net.minecraft.client.Minecraft;
                                import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                                import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                import net.minecraft.init.Blocks;
                                import net.minecraft.init.Items;
                                import net.minecraft.item.Item;
                                import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                                import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                                import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                                import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                                import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                                import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                
                                @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                                
                                public class ModEgypte
                                {
                                    @Instance("modegypte")
                                    public static ModEgypte instance;
                                
                                    @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                   public static CommonProxy proxy;
                                
                                    //DECLARATIONS
                                    public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                                
                                    public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion;
                                
                                    public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                    public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                                
                                    @EventHandler
                                    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                    {
                                
                                        ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                        data.autogenerated = false;
                                        data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                        data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                        data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                        data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                        data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                                
                                      //BLOCS
                                        cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                        blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                
                                        //BlocsRegistry
                                        GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                        GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                        GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                        GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                        GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                        GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                        GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                        GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                        GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                
                                        //ITEMS
                                        //Armors Items
                                        copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                        copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                        copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                        copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                        //Materials Items
                                        cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                        barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                        barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                
                                        //Tools Items
                                        copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                        copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                        copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                        copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                        copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                                
                                        //Food Items
                                        fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                        barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                        onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                
                                   //ItemsRegistry
                                        //Itemsregistry Armor
                                        GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                        GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                        GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                        GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                        //Itemsregistry Tools
                                        GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                        GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                        GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                        GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                        GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                        //Itemsregistry Food   
                                        GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                        GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                        GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                        //Itemsregistry Material
                                        GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                        GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                                
                                        GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                                
                                    }
                                
                                    @EventHandler
                                    public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                    {
                                        proxy.registerRender();
                                
                                        if(event.getSide().isClient())
                                                {
                                
                                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                            proxy.registerRender();
                                
                                          //Textures
                                                    //Items Enregistrés
                                                    //Items Armor
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                    //Items Tools
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                    //Items Food
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                                
                                                    //Items Material
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                                
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                                
                                                    //Blocs Enregistrés en Items
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                
                                            //CRAFTS
                                               //Crafting Table
                                                 //Recipes Blocks
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                 //Recipes Tools
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                 // Recipes Armors
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                 //Recipes Materials
                                                 //Recipes Decorations
                                          //Furnace
                                                    GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                                
                                                    MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                                
                                         //WorldGeneratorRegistry
                                                    GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                                
                                         //BiomeGeneratorRegistry
                                                    BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                                
                                         //
                                                    //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                                
                                                    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                                
                                                }
                                    }
                                
                                    @EventHandler
                                    public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                    {
                                
                                    }
                                }
                                

                                Je suis la terreur un quart née!
                                #Diablo #HOTS

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                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Je ne sais pas pourquoi il essaye de load cette class pendant la pre-init : Render (net.minecraft.client.renderer.entity.Render), as-tu un block/item qui utilise cette class (ou qui l’a en import) ?

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                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Dans la méthode init, tu appelles 2 fois ```java
                                    proxy.registerRender;

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                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Ah oui effectivement, mais comme il est sur serveur, elle n’est appelée que la première fois, et en plus ça plante à la preinit.

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                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Il y a aussi un autre soucis dans la fonction init de la classe principale.
                                        Beaucoup de fonctions se trouvent à l’intérieur de la condition «if(event.getSide().isClient())» alors qu’il ne devrait pas y être. (les GameRegistry, le BiomeManager.addBiome, etc …).

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • VoraXV Hors-ligne
                                          VoraX
                                          dernière édition par

                                          Bon, ça m’a l’air d’être une vraie prise de tête tout ça, mais je tiens à ce que ça marche en multi, alors j’ai essayé de fixer ça, j’ai mis:

                                          Classe Principale ‘ModEgypte.java’

                                          package fr.vorax.egypte.common;
                                          
                                          import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.block.material.Material;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                          import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                                          import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                          import net.minecraft.init.Blocks;
                                          import net.minecraft.init.Items;
                                          import net.minecraft.item.Item;
                                          import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                                          import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                          import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                          import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                                          import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                          import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                          import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                                          import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                                          import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                          import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                                          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                          import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                                          import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                                          import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                          
                                          @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                                          
                                          public class ModEgypte
                                          {
                                              @Instance("modegypte")
                                              public static ModEgypte instance;
                                          
                                              @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                             public static CommonProxy proxy;
                                          
                                              //DECLARATIONS
                                              public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                                          
                                              public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion, datePalmBlock;
                                          
                                              public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                              public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                              {
                                          
                                                  ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                                  data.autogenerated = false;
                                                  data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                                  data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                                  data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                                  data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                                  data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                                          
                                                //BLOCS
                                                  cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                  blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                                  blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                                  datePalmBlock = new DatePalmBlock(Material.wood).setUnlocalizedName("datepalmblock").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          
                                                  //BlocsRegistry
                                                  GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                                  GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                                  GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                                  GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                                  GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                                  GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                                  GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                                  GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                                  GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                                  GameRegistry.registerBlock(datePalmBlock, "date_palm_block");
                                          
                                                  //ITEMS
                                                  //Armors Items
                                                  copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                                  copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                                  copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                                  copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                                  //Materials Items
                                                  cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                                  barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                                  barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                          
                                                  //Tools Items
                                                  copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                                  copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                                  copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                                  copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                                  copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                                          
                                                  //Food Items
                                                  fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                  barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                  onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                          
                                             //ItemsRegistry
                                                  //Itemsregistry Armor
                                                  GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                                  //Itemsregistry Tools
                                                  GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                                  GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                                  //Itemsregistry Food   
                                                  GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                                  GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                                  GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                                  //Itemsregistry Material
                                                  GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                                  GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                                          
                                                  GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                                          
                                              }
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                              {
                                                  proxy.registerRender();
                                          
                                                  //CHANGEMENT PROVISOIRE DEBUT–-----------------------------------------
                                          
                                                //Textures
                                                          //Items Enregistrés
                                                          //Items Armor
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                          //Items Tools
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                          //Items Food
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                                          
                                                          //Items Material
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                                          
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                                          
                                                          //Blocs Enregistrés en Items
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(datePalmBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:date_palm_block", "inventory"));
                                          
                                                  //CRAFTS
                                                     //Crafting Table
                                                       //Recipes Blocks
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                       //Recipes Tools
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                       // Recipes Armors
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                       //Recipes Materials
                                                       //Recipes Decorations
                                                //Furnace
                                                          GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                                          
                                                          MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                                          
                                               //WorldGeneratorRegistry
                                                          GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                                          
                                               //BiomeGeneratorRegistry
                                                          BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                                          
                                               //
                                                          //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                                          
                                                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                                          
                                                  //CHANGEMENT PROVISOIRE FIN--------------------------------------------------
                                          
                                                  if(event.getSide().isClient())
                                                          {
                                          
                                                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                          
                                                          }
                                              }
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                              {
                                          
                                              }
                                          }
                                          

                                          Les commentaires changements provisoires signifient juste que j’ai déplacé un gros pavé qui selon Robin, n’avait rien à faire dans ‘[font=Ubuntu, sans-serifif(event.getSide().isClient())’ .]

                                          [font=Ubuntu, sans-serifJ’ai aussi viré un ‘proxy][font=monospace.][font=monospaceregisterRender’ dans la classe principale.]

                                          J’ai donc essayé de lancer le serveur, et ça plante, alors que je n’ai pas “activé” le mob dans ma classe ‘ClientProxy’ :

                                          package fr.vorax.egypte.proxy;
                                          
                                          import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                                          import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                          import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                          
                                          public class ClientProxy extends CommonProxy
                                          {
                                              @Override
                                              public void registerRender()
                                              {
                                                  System.out.println("Méthode côté client");
                                                  //RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                                              }
                                          }
                                          

                                          En ce qui concerne les ‘net.minecraft.client.renderer.entity.Render’ j’utilise ça dans:

                                          ‘RenderBeaf.java’

                                          package fr.vorax.egypte.common;
                                          
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                                          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                          
                                          public class RenderBeaf extends RenderLiving
                                          {
                                          
                                              public RenderBeaf()
                                              {
                                                  super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                                              }
                                          
                                              @Override
                                              protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                                              {
                                                  return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                                              }
                                          
                                          }
                                          
                                          

                                          ‘EntityCreator’

                                          %(#9999ff)[```java
                                          package fr.vorax.egypte.common;
                                          ]

                                          import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                                          import net.minecraft.entity.EntityList;
                                          import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                          import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                          import net.minecraft.world.chunk.Chunk.EnumCreateEntityType;
                                          import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;

                                          public class EntityCreator
                                          {
                                              public static final void createEntity(Class  entityClass, Render render, String entityName, EnumCreatureType type, int probability, int minSpawn, int maxSpawn, BiomeGenBase[] biomes, int solidColor, int spotColor, boolean hasSpawnEgg)
                                              {
                                                  int id = EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId();

                                          EntityRegistry.registerGlobalEntityID(entityClass, entityName, id);
                                                  EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, entityName, id, ModEgypte.instance, 64, 1, true);
                                                  EntityRegistry.addSpawn(entityName, probability, minSpawn, maxSpawn, type, biomes);
                                                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(entityClass, render);

                                          if(hasSpawnEgg)
                                                  {
                                                      EntityList.entityEggs.put(Integer.valueOf(id), new EntityList.EntityEggInfo(id, solidColor, spotColor));
                                                  }
                                              }
                                          %(#9999ff)[}

                                          
                                          Voici donc le log du serveur:
                                          http://www.cjoint.com/c/FEtrijvsqGk
                                          
                                          Et mon arborescence:
                                          http://www.cjoint.com/c/FEtrg7maPGk
                                          
                                          Note:
                                          Le client fonctionne.

                                          Je suis la terreur un quart née!
                                          #Diablo #HOTS

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                                            C’est la méthode createEntity de la class EntityCreator qui pose problème car tu enregistre déjà le rendu de ton entité dans ton ClientProxy.

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