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    • Pchom

      BOUM BOUM
      Le salon libre • • Pchom

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      John_71

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    • Pchom

      Le jeu de la présence
      Le salon libre • • Pchom

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      baztoul76

      Siete
      C’est en quelle langue sechs ?

    • robin4002

      Cauldron - installez des mods et des plugins !
      Archives Cauldron • 1.7.x • • robin4002

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      C

      oui bonjour jai un probleme avec le .bat me contacter via discord Clexa013#6126

    • Pchom

      VDD
      Le salon libre • • Pchom

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      JustAnDev

      mon VDD fait retourner à ce code true

      return VDD.getUserName().contains("John");
    • Überfap

      Vos plus beaux fails
      Le salon libre • • Überfap

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      JustAnDev

      /tp @e %RANDOM%

    • DailyCraft

      1... 2... 3... STAFF
      Le salon libre • • DailyCraft

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      baztoul76

      10+1 = …
      12 ?
      ah oui 11
      pardon :rofl:

    • kevin_68

      Installer l'espace de travail pour Eclipse
      Les bases • 1.7.x • • kevin_68

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      robin4002

      La 1.8 est une version obsolète, nous ne faisons plus de support pour cette version.

    • robin4002

      Créer une armure
      Les items • 1.7.x • • robin4002

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      U

      @ImperoMaximo N’ayant pas d’event pour vérifier si l’item à pris des dégâts tu seras surement obliger de bricoler ça toi même en utilisant l’event hurt je penses et en notant à chaque fois la durabilité des items. (Ne pas oublier de supprimer la valeur au retrait de l’item et de l’actualiser à l’équipement de l’item sinon tu auras quelques soucis).

      En prenant les exemples du tutoriel https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/600/créer-une-armure/2?page=1 (J’ai peut être mélanger du 1.12.2 et 1.15.2 dans ce cas je suis désoler)

      ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1); // On récupère le slot de l'armure en quesiton if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto) { // Si il porte des bottes & que c'est les bonnes event.entityLiving.getEntityWorld().isDaytime() { // On vérifie si il fait jour boots.damageItem(1, event.entityLiving); } }

      Pour l’armure du soleil il suffirait d’utiliser isNightTime()
      J’ai mis la valeur “1” en dégât, mais il suffit que dès que tu vois une différence entre l’ancienne et nouvelle valeur de lancer cette partie du code avec en calcul l’ancienne - la nouvelle valeur (avec une condition si la nouvelle valeur est inférieur à la nouvelle au cas où qu’il y est mending ou autre), ce qui ferait une multiplication de 2 des dégâts de l’armure

      Et voilà ! J’espère que j’ai pas dis de bêtises !

      PS: Pour noter les valeurs tu pourrais peut être utiliser les TAGs, je ne sais pas trop quel technique est la mieux, un TAG sur l’objet est sûr et traçable, lié à l’objet, c’est pour moi une bonne idée.

    • kevin_68

      Créer un item basique
      Les items • 1.7.x • • kevin_68

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      O

      Merci:)
      Je vais regarder comment faire …
      Donc pour récupérer l’itemstack de l’emplacement de l’armure du joueur, la class est bien IventoryPlayer.armorIemInSlot(0(pour le casque)).getDisplayName?
      Donc si on fait une condition et quec’est bon l’item en question est itemStack. Donc on aura pas besoin de passé pas la classe IventoryPlayer pour n’importe quelle itemStack?

    • robin4002

      Demande de tutoriel
      Le salon libre • • robin4002

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      I

      @robin4002 ok merci je était pas allé le voir car il me semblais trop spécifique au titre mais il a l’air de correspondre a ce que je souhaite merci ^^

    • BrokenSwing

      Créer un bloc type four (machine)
      Les interfaces (GUI) et les container • 1.7.10 • • BrokenSwing

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      robin4002

      Il y a un tutoriel à jour ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/4114/1-12-créer-un-four/

    • kevin_68

      Rendu complexe de bloc via TESR
      Les blocs • 1.6.x • • kevin_68

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      Bowser338

      Ok super merci pour l’info

    • robin4002

      Créez votre propre installateur
      Autres • 1.7.10 1.11.2 1.10.2 1.9.4 1.8.9 1.12.2 • • robin4002

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      M

      @robin4002 Ha ok bas merci quand même a plus 🙂

    • Gabs

      Résolu Problème IGUIHandler
      1.7.x • 1.7.10 • • Gabs

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      Gabs

      Nickel merci, je close .

    • robin4002

      Créer un mob basique
      Les entités • 1.7.x • • robin4002

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      AstFaster

      @robin4002 Donc là je fais cmt ?

    • P

      Vos plus belles créations
      Le salon libre • • Portuar

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      T

      Vraiment génial ce bloc gg t’a super bien fait

    • Pchom

      Abécédaire
      Le salon libre • • Pchom

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      blixow14

      private

    • robin4002

      Installer et configurer l'espace de travail de Forge
      Les bases • 1.8.x 1.9.x 1.12.x 1.10.x 1.11.x • • robin4002

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      G

      @robin4002
      bas j’ai réussis avec les version en dessous de MDK j’utilise la version 2847

    • robin4002

      Créer la base de votre mod
      Les bases • 1.7.x • • robin4002

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      I

      Merci @robin4002 je vais voir cela tout de suite

    • elias54

      Créer un mob basique
      Les entités • 1.6.x • • elias54

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      IcyFlurry

      Oui je l’ai mis : @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
      Est ce que le problème peux venir de l’ Entity et du Render du mob ? Si il faut je copie le code

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