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    DailyCraft

    @DailyCraft

    Je suis un développeur débutant dans le domaine, mais j'adore ça donc j'essaye d'apprendre de mon mieux (quand j'ai pas la flemme).

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    • RE: Les tutoriels à suivre

      Je suis le seul à préférer le tuto vidéos, car au moins il y a pas 1000 lignes d’explication à lires, et moi j’arrive mieux à comprendre en vidéo, à l’écrit j’arrive pas à me mettre dedans un quand j’ai enfin finie de lire, je ne me souviens même plus sur quoi traite le sujet (bon quand même pas tout le temps, ça c’est juste quand c’est vraiment bien relou).

      Et oui je sais le dernier post date de il y a 6 ans mais je ne le déterre pas vu que il est épinglé 😉

      posted in Discussion générale
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    • RE: Demande de tutoriel

      Vous pouvez faire un tuto sur comme faire l’entité et son IA custom en 1.15

      posted in Le salon libre
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    • RE: Quand un item d'armure est équipé, il téléporte vers une dimension

      blueziks.sao.objects.tools.NerveGearSAO.onArmorTick(NerveGearSAO.java:45) ici tu as une npe donc je pense que tu dois verif si l’emplacement n’est pas null

      posted in 1.12.x
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      DailyCraft
    • Génération de minerais

      Bonjour,

      J’ai un problème et une question :

      problème :
      Je n’arrives pas à générer mon block même dans l’overworld

      question :
      Comment on fait comment pour choisir dans quel block notre minerai spawn pour que ça marche dans les différantes dimensions ?

      public class OreGeneration implements IWorldGenerator
      {
          @Override
          public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator generator, IChunkProvider provider)
          {
              switch (world.provider.getDimension())
              {
                  case 1:
                      generateEnd(random, chunkX, chunkZ, world, generator, provider);
      
                  case 0:
                      generateOverworld(random, chunkX, chunkZ, world, generator, provider);
      
                  case -1:
                      generateNether(random, chunkX, chunkZ, world, generator, provider);
              }
          }
      
          private void generateEnd(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator generator, IChunkProvider provider)
          {
              generateOre(ModBlocks.RUBY_ORE.getDefaultState(), world, random, chunkX * 16, chunkZ * 16, 1, 256, 1, 1, 200);
          }
      
          private void generateOverworld(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator generator, IChunkProvider provider)
          {
          }
      
          private void generateNether(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator generator, IChunkProvider provider)
          {
          }
      
          private void generateOre(IBlockState ore, World world, Random random, int x, int z, int minY, int maxY, int minSize, int maxSize, int chances)
          {
              int deltaY = maxY - minY;
      
              for (int i = 0; i < chances; i++)
              {
                  BlockPos pos = new BlockPos(x + random.nextInt(16), minY + random.nextInt(deltaY), z + random.nextInt(16));
      
                  WorldGenMinable generator = new WorldGenMinable(ore, random.nextInt(maxSize) + minSize);
                  generator.generate(world, random, pos);
              }
          }
      }
      

      Classe principal :

          @Mod.EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              proxy.preInit();
      
              GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGeneration(), 3);
          }
      
      posted in 1.12.x
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    • RE: Génération de minerais

      C’est bon, j’ai régler mon problème :

      public class OreGeneration implements IWorldGenerator
      {
          @Override
          public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator generator, IChunkProvider provider)
          {
              switch (world.provider.getDimension())
              {
                  case 1:
                      runGenerator(ModBlocks.RUBY_ORE, Blocks.END_STONE, 8, 200, 0, 256, random, chunkX, chunkZ, world);
                      break;
              }
          }
      
          private void runGenerator(Block block, Block blockIn, int maxSize, int chance, int minHeight, int maxHeight, Random random, int chunkX, int chunkZ, World world)
          {
              if (minHeight > maxHeight || minHeight < 0 || minHeight > 256)
                  throw new IllegalArgumentException("Ore Generated out of bounds");
      
              int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1;
      
              for (int i = 0; i < chance; i++)
              {
                  int x = chunkX * 16 + random.nextInt(16);
                  int y = minHeight + random.nextInt(heightDiff);
                  int z = chunkZ * 16 + random.nextInt(16);
      
                  WorldGenerator generator = new WorldGenMinable(block.getDefaultState(), maxSize, BlockMatcher.forBlock(blockIn));
                  generator.generate(world, random, new BlockPos(x, y, z));
              }
          }
      }
      
      posted in 1.12.x
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    • RE: Quand un item d'armure est équipé, il téléporte vers une dimension

      alors l’id n’existe pas

      J’ai jamais fait de dimensions mais tu peut pas faire Dimensions.MA_DIMENSION.getID() ou un truc comme ça

      posted in 1.12.x
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    • RE: Quand un item d'armure est équipé, il téléporte vers une dimension

      net.minecraft.world.Teleporter.placeInExistingPortal(Teleporter.java:136) ok en fait la je crois que il cherche un portail dans la dimension mais il en trouve pas donc je pense que tu te trompe juste de méthode à utiliser

      posted in 1.12.x
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    • RE: [1.14.3] Crash du jeu

      on peut faire new ItemStack(null) ???

      posted in 1.14.x
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    • RE: Quand un item d'armure est équipé, il téléporte vers une dimension

      C’est pas playerIn.getBedSpawnLocation() ?

      PS : oui mais avec bukkit 😕

      posted in 1.12.x
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    • RE: Cave block opaque

      Le bug que tu dis n’existe plus depuis longtemps, mais il y a un moyen de faire ceux que tu veux mais le block n’a plus de texture. J’en avais déjà fais un mais je ne me souvient pas de la fonction, dsl

      posted in 1.12.x
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