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    Plusieurs Questions….

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    37 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Les BlockPos sont à remplacer par int x, int y, int z mais pourquoi ne pas garder le code en 1.8 ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        Euh parce que je code en 1.7.10 et je trouve la 1.8 chiant, et puis je suis le “mouvement des mod tech” qui vont update en 1.9 directement xD

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Heu … Faire 1.7 -> 1.9 c’est suicidaire.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            Ok mais personnellement j’en referai un tout nouveau pour la 1.9 😄

            sinon ```java
            /**

            • Gets the neighbors pipes
            • @param receivers The pipes to give power
            • @param visiteds The visited pipes
            • @param lastDirection The last direction, for infinite boucles
              */
              public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection);
              };
            Pour block Pos en 1.7 je le remplace par quoi? vu que je peux que mettre des class… et vu qu'il faut 3 int
            une idée? parce que je suis bloquée x(</integer></blockpos>

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              array de int ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Si array marche, fais ça sinon, créé une classe blockpos

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XeNeX Hors-ligne
                  XeNe
                  dernière édition par

                  ouaip je vais creer une new class blockpos

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    ou alors juste un tableau de 3 int.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      @Override
                      public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
                      {
                          if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
                          {
                          Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
                          return;
                          }
                          BlockPos n = pos.north();
                          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                          {
                          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
                          }
                          n = pos.south();
                          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                          {
                          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
                          }
                          n = pos.west();
                          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
                          {
                          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
                          }
                          n = pos.east();
                          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
                          {
                          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
                          }
                          n = pos.up();
                          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
                          {
                          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
                          }
                          n = pos.down();
                          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
                          {
                          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
                          }
                      }
                      

                      Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
                      worldObj.addTileEntity(n)

                      Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

                        Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
                        public BlockPos north() 
                        {
                        return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
                        }

                        Pour chaque direction
                        
                        Envoyé depuis un smartphone

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                        • XeNeX Hors-ligne
                          XeNe
                          dernière édition par

                          oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
                          Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

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                            • XeNeX Hors-ligne
                              XeNe
                              dernière édition par

                              
                                 public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                                 {
                                     readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                                 }
                              

                              Il me propose de Cast Packet…

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                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  ok merci,

                                  @Override
                                  public void updateServerMiddleSecond()
                                  {
                                  super.updateServerMiddleSecond();
                                  this.distributeToNeighboors();
                                  }
                                  

                                  Je remove l’ Override ??

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Faits comme tu veux mais je te conseilles de le laisser, car si tu change le nom dans ISidedUpdate, t’aura pas d’erreur et la fonction ne sera pas appelée

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                                    • XeNeX Hors-ligne
                                      XeNe
                                      dernière édition par

                                      non,la je suis dans le Producer Class,du coup je l’extend aux BasicEnergyzed…
                                      Donc sois je crée la fonction dans BasicEnergyzed ou IPipes en super type, ou alors je remove l’Override.
                                      Enfin bref eclipse ma demander de le changer par updateServer() dans BasicEnergyzed.
                                      C’est bon ou pas??

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                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • XeNeX Hors-ligne
                                          XeNe
                                          dernière édition par

                                          Ah mais non j’ai compris ISidedUpdate() n’existe pas en 1.7.10 ou alors je suis bigleu x)
                                          Du coup je fais quoi comme extends? je implements ISidedInventory?

                                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
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                                            ISided est dans le ZIP que je t’ai passé (sauf erreur de ma part)

                                            EDIT : aucune erreur de ma part 🙂

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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