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    Plusieurs Questions….

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    37 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
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    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      ça je le savais deja 🙂 mais le probleme c’est par où je commence, et oui je veux bien tes sources pour voir comment tu fais 😉

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        En codant tout ça, je me disais que ça serait utile de le faire sous forme d’Api, eh ben j’avais raison, je t’envoie ça d’ici 30mn

        EDIT: C’est ici Les barres sont faites pour également recevoir de l’eau/lave/vapeur mais ce n’est pas terminé (et excuse moi si mon anglais n’est pas correct)

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          ok,je regarderai ça, je met pas encore en résolu au cas ou si j’ai encore des question sur le système d’énergie.

          EDIT:Seule chose dommage c’est que ton code est en 1.8, mais pas grave ^^ J’ai compris comment faire 😛

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          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Ah OK, si jamais y a quelque chose que tu comprendras pas hésite pas à demander 🙂

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            • XeNeX Hors-ligne
              XeNe
              dernière édition par

              Parce que quand je check tes class, il y a des class manquantes xD apres les ErrorManger je les ai remplacer par des system.out.println x)
              J’ai pris ton code de base et j’ai enlever un peu tout ce qui en rapport avec les fluides xD.
              Mais le gros probleme que j’ai c’est le BlockPos, je sais pas avec quelle class faut la remplacer avec 3 int 😞

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Les BlockPos sont à remplacer par int x, int y, int z mais pourquoi ne pas garder le code en 1.8 ?

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XeNeX Hors-ligne
                  XeNe
                  dernière édition par

                  Euh parce que je code en 1.7.10 et je trouve la 1.8 chiant, et puis je suis le “mouvement des mod tech” qui vont update en 1.9 directement xD

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Heu … Faire 1.7 -> 1.9 c’est suicidaire.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      Ok mais personnellement j’en referai un tout nouveau pour la 1.9 😄

                      sinon ```java
                      /**

                      • Gets the neighbors pipes
                      • @param receivers The pipes to give power
                      • @param visiteds The visited pipes
                      • @param lastDirection The last direction, for infinite boucles
                        */
                        public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection);
                        };
                      Pour block Pos en 1.7 je le remplace par quoi? vu que je peux que mettre des class… et vu qu'il faut 3 int
                      une idée? parce que je suis bloquée x(</integer></blockpos>

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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        array de int ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Si array marche, fais ça sinon, créé une classe blockpos

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                          • XeNeX Hors-ligne
                            XeNe
                            dernière édition par

                            ouaip je vais creer une new class blockpos

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              ou alors juste un tableau de 3 int.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • XeNeX Hors-ligne
                                XeNe
                                dernière édition par

                                @Override
                                public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
                                {
                                    if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
                                    {
                                    Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
                                    return;
                                    }
                                    BlockPos n = pos.north();
                                    if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                                    {
                                    this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
                                    }
                                    n = pos.south();
                                    if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                                    {
                                    this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
                                    }
                                    n = pos.west();
                                    if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
                                    {
                                    this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
                                    }
                                    n = pos.east();
                                    if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
                                    {
                                    this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
                                    }
                                    n = pos.up();
                                    if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
                                    {
                                    this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
                                    }
                                    n = pos.down();
                                    if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
                                    {
                                    this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
                                    }
                                }
                                

                                Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
                                worldObj.addTileEntity(n)

                                Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

                                  Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
                                  public BlockPos north() 
                                  {
                                  return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
                                  }

                                  Pour chaque direction
                                  
                                  Envoyé depuis un smartphone

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                                  • XeNeX Hors-ligne
                                    XeNe
                                    dernière édition par

                                    oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
                                    Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                      • XeNeX Hors-ligne
                                        XeNe
                                        dernière édition par

                                        
                                           public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                                           {
                                               readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                                           }
                                        

                                        Il me propose de Cast Packet…

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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • XeNeX Hors-ligne
                                            XeNe
                                            dernière édition par

                                            ok merci,

                                            @Override
                                            public void updateServerMiddleSecond()
                                            {
                                            super.updateServerMiddleSecond();
                                            this.distributeToNeighboors();
                                            }
                                            

                                            Je remove l’ Override ??

                                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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