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    Plusieurs Questions….

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    37 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
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    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      Parce que quand je check tes class, il y a des class manquantes xD apres les ErrorManger je les ai remplacer par des system.out.println x)
      J’ai pris ton code de base et j’ai enlever un peu tout ce qui en rapport avec les fluides xD.
      Mais le gros probleme que j’ai c’est le BlockPos, je sais pas avec quelle class faut la remplacer avec 3 int 😞

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Les BlockPos sont à remplacer par int x, int y, int z mais pourquoi ne pas garder le code en 1.8 ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          Euh parce que je code en 1.7.10 et je trouve la 1.8 chiant, et puis je suis le “mouvement des mod tech” qui vont update en 1.9 directement xD

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Heu … Faire 1.7 -> 1.9 c’est suicidaire.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNeX Hors-ligne
              XeNe
              dernière édition par

              Ok mais personnellement j’en referai un tout nouveau pour la 1.9 😄

              sinon ```java
              /**

              • Gets the neighbors pipes
              • @param receivers The pipes to give power
              • @param visiteds The visited pipes
              • @param lastDirection The last direction, for infinite boucles
                */
                public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection);
                };
              Pour block Pos en 1.7 je le remplace par quoi? vu que je peux que mettre des class… et vu qu'il faut 3 int
              une idée? parce que je suis bloquée x(</integer></blockpos>

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                array de int ?

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Si array marche, fais ça sinon, créé une classe blockpos

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    ouaip je vais creer une new class blockpos

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      ou alors juste un tableau de 3 int.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        @Override
                        public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
                        {
                            if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
                            {
                            Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
                            return;
                            }
                            BlockPos n = pos.north();
                            if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                            {
                            this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
                            }
                            n = pos.south();
                            if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                            {
                            this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
                            }
                            n = pos.west();
                            if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
                            {
                            this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
                            }
                            n = pos.east();
                            if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
                            {
                            this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
                            }
                            n = pos.up();
                            if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
                            {
                            this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
                            }
                            n = pos.down();
                            if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
                            {
                            this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
                            }
                        }
                        

                        Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
                        worldObj.addTileEntity(n)

                        Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

                          Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
                          public BlockPos north() 
                          {
                          return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
                          }

                          Pour chaque direction
                          
                          Envoyé depuis un smartphone

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                          • XeNeX Hors-ligne
                            XeNe
                            dernière édition par

                            oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
                            Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

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                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

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                              • XeNeX Hors-ligne
                                XeNe
                                dernière édition par

                                
                                   public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                                   {
                                       readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                                   }
                                

                                Il me propose de Cast Packet…

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

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                                  • XeNeX Hors-ligne
                                    XeNe
                                    dernière édition par

                                    ok merci,

                                    @Override
                                    public void updateServerMiddleSecond()
                                    {
                                    super.updateServerMiddleSecond();
                                    this.distributeToNeighboors();
                                    }
                                    

                                    Je remove l’ Override ??

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                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Faits comme tu veux mais je te conseilles de le laisser, car si tu change le nom dans ISidedUpdate, t’aura pas d’erreur et la fonction ne sera pas appelée

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                                      • XeNeX Hors-ligne
                                        XeNe
                                        dernière édition par

                                        non,la je suis dans le Producer Class,du coup je l’extend aux BasicEnergyzed…
                                        Donc sois je crée la fonction dans BasicEnergyzed ou IPipes en super type, ou alors je remove l’Override.
                                        Enfin bref eclipse ma demander de le changer par updateServer() dans BasicEnergyzed.
                                        C’est bon ou pas??

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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                          • XeNeX Hors-ligne
                                            XeNe
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                                            Ah mais non j’ai compris ISidedUpdate() n’existe pas en 1.7.10 ou alors je suis bigleu x)
                                            Du coup je fais quoi comme extends? je implements ISidedInventory?

                                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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