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    Plusieurs Questions….

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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Si array marche, fais ça sinon, créé une classe blockpos

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        ouaip je vais creer une new class blockpos

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          ou alors juste un tableau de 3 int.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            @Override
            public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
            {
                if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
                {
                Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
                return;
                }
                BlockPos n = pos.north();
                if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                {
                this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
                }
                n = pos.south();
                if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                {
                this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
                }
                n = pos.west();
                if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
                {
                this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
                }
                n = pos.east();
                if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
                {
                this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
                }
                n = pos.up();
                if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
                {
                this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
                }
                n = pos.down();
                if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
                {
                this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
                }
            }
            

            Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
            worldObj.addTileEntity(n)

            Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

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            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

              Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
              public BlockPos north() 
              {
              return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
              }

              Pour chaque direction
              
              Envoyé depuis un smartphone

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              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
                Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

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                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    
                       public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                       {
                           readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                       }
                    

                    Il me propose de Cast Packet…

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                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

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                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        ok merci,

                        @Override
                        public void updateServerMiddleSecond()
                        {
                        super.updateServerMiddleSecond();
                        this.distributeToNeighboors();
                        }
                        

                        Je remove l’ Override ??

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Faits comme tu veux mais je te conseilles de le laisser, car si tu change le nom dans ISidedUpdate, t’aura pas d’erreur et la fonction ne sera pas appelée

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                          • XeNeX Hors-ligne
                            XeNe
                            dernière édition par

                            non,la je suis dans le Producer Class,du coup je l’extend aux BasicEnergyzed…
                            Donc sois je crée la fonction dans BasicEnergyzed ou IPipes en super type, ou alors je remove l’Override.
                            Enfin bref eclipse ma demander de le changer par updateServer() dans BasicEnergyzed.
                            C’est bon ou pas??

                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?

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                              • XeNeX Hors-ligne
                                XeNe
                                dernière édition par

                                Ah mais non j’ai compris ISidedUpdate() n’existe pas en 1.7.10 ou alors je suis bigleu x)
                                Du coup je fais quoi comme extends? je implements ISidedInventory?

                                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  ISided est dans le ZIP que je t’ai passé (sauf erreur de ma part)

                                  EDIT : aucune erreur de ma part 🙂

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                                  • XeNeX Hors-ligne
                                    XeNe
                                    dernière édition par

                                    Effectivement :x
                                    EDIT: Euh c’est normal que le TileEntityBreakSystem soit entierement sous commentaires??
                                    EDIT 2: Dans le TileEntityBaseCable , Properties la je l’ai pas xD

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                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Ah oui c’était un test d’un autre système, tu peux le supprimer

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                      • XeNeX Hors-ligne
                                        XeNe
                                        dernière édition par

                                        euh lequelle? le BreakSystem?

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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          Oui, et pour le Properties t’a juste à remplacer par le nombre qui te convient

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                          • XeNeX Hors-ligne
                                            XeNe
                                            dernière édition par

                                            efffectivement,tu me conseil combien?

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