MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Plusieurs Questions….

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    37 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      @Override
      public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
      {
          if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
          {
          Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
          return;
          }
          BlockPos n = pos.north();
          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
          {
          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
          }
          n = pos.south();
          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
          {
          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
          }
          n = pos.west();
          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
          {
          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
          }
          n = pos.east();
          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
          {
          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
          }
          n = pos.up();
          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
          {
          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
          }
          n = pos.down();
          if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
          {
          this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
          }
      }
      

      Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
      worldObj.addTileEntity(n)

      Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

        Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
        public BlockPos north() 
        {
        return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
        }

        Pour chaque direction
        
        Envoyé depuis un smartphone

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
          Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNeX Hors-ligne
              XeNe
              dernière édition par

              
                 public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                 {
                     readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                 }
              

              Il me propose de Cast Packet…

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XeNeX Hors-ligne
                  XeNe
                  dernière édition par

                  ok merci,

                  @Override
                  public void updateServerMiddleSecond()
                  {
                  super.updateServerMiddleSecond();
                  this.distributeToNeighboors();
                  }
                  

                  Je remove l’ Override ??

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Faits comme tu veux mais je te conseilles de le laisser, car si tu change le nom dans ISidedUpdate, t’aura pas d’erreur et la fonction ne sera pas appelée

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      non,la je suis dans le Producer Class,du coup je l’extend aux BasicEnergyzed…
                      Donc sois je crée la fonction dans BasicEnergyzed ou IPipes en super type, ou alors je remove l’Override.
                      Enfin bref eclipse ma demander de le changer par updateServer() dans BasicEnergyzed.
                      C’est bon ou pas??

                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XeNeX Hors-ligne
                          XeNe
                          dernière édition par

                          Ah mais non j’ai compris ISidedUpdate() n’existe pas en 1.7.10 ou alors je suis bigleu x)
                          Du coup je fais quoi comme extends? je implements ISidedInventory?

                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            ISided est dans le ZIP que je t’ai passé (sauf erreur de ma part)

                            EDIT : aucune erreur de ma part 🙂

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • XeNeX Hors-ligne
                              XeNe
                              dernière édition par

                              Effectivement :x
                              EDIT: Euh c’est normal que le TileEntityBreakSystem soit entierement sous commentaires??
                              EDIT 2: Dans le TileEntityBaseCable , Properties la je l’ai pas xD

                              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Ah oui c’était un test d’un autre système, tu peux le supprimer

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  euh lequelle? le BreakSystem?

                                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Oui, et pour le Properties t’a juste à remplacer par le nombre qui te convient

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • XeNeX Hors-ligne
                                      XeNe
                                      dernière édition par

                                      efffectivement,tu me conseil combien?

                                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Energy bar : 1000
                                        Câble transfert rate : 950
                                        C’est les valeur que j’ai

                                        Mais la transfert rate du câble est pour l’instant pas prise en compte

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • XeNeX Hors-ligne
                                          XeNe
                                          dernière édition par

                                          ok je verrais ça!

                                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 2 / 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                          Powered by NodeBB