MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Plusieurs Questions….

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    37 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      Euh parce que je code en 1.7.10 et je trouve la 1.8 chiant, et puis je suis le “mouvement des mod tech” qui vont update en 1.9 directement xD

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Heu … Faire 1.7 -> 1.9 c’est suicidaire.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          Ok mais personnellement j’en referai un tout nouveau pour la 1.9 😄

          sinon ```java
          /**

          • Gets the neighbors pipes
          • @param receivers The pipes to give power
          • @param visiteds The visited pipes
          • @param lastDirection The last direction, for infinite boucles
            */
            public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection);
            };
          Pour block Pos en 1.7 je le remplace par quoi? vu que je peux que mettre des class… et vu qu'il faut 3 int
          une idée? parce que je suis bloquée x(</integer></blockpos>

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            array de int ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Si array marche, fais ça sinon, créé une classe blockpos

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                ouaip je vais creer une new class blockpos

                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  ou alors juste un tableau de 3 int.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    @Override
                    public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
                    {
                        if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
                        {
                        Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
                        return;
                        }
                        BlockPos n = pos.north();
                        if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                        {
                        this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
                        }
                        n = pos.south();
                        if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                        {
                        this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
                        }
                        n = pos.west();
                        if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
                        {
                        this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
                        }
                        n = pos.east();
                        if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
                        {
                        this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
                        }
                        n = pos.up();
                        if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
                        {
                        this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
                        }
                        n = pos.down();
                        if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
                        {
                        this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
                        }
                    }
                    

                    Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
                    worldObj.addTileEntity(n)

                    Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

                      Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
                      public BlockPos north() 
                      {
                      return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
                      }

                      Pour chaque direction
                      
                      Envoyé depuis un smartphone

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
                        Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • XeNeX Hors-ligne
                            XeNe
                            dernière édition par

                            
                               public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                               {
                                   readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                               }
                            

                            Il me propose de Cast Packet…

                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • XeNeX Hors-ligne
                                XeNe
                                dernière édition par

                                ok merci,

                                @Override
                                public void updateServerMiddleSecond()
                                {
                                super.updateServerMiddleSecond();
                                this.distributeToNeighboors();
                                }
                                

                                Je remove l’ Override ??

                                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Faits comme tu veux mais je te conseilles de le laisser, car si tu change le nom dans ISidedUpdate, t’aura pas d’erreur et la fonction ne sera pas appelée

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • XeNeX Hors-ligne
                                    XeNe
                                    dernière édition par

                                    non,la je suis dans le Producer Class,du coup je l’extend aux BasicEnergyzed…
                                    Donc sois je crée la fonction dans BasicEnergyzed ou IPipes en super type, ou alors je remove l’Override.
                                    Enfin bref eclipse ma demander de le changer par updateServer() dans BasicEnergyzed.
                                    C’est bon ou pas??

                                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • XeNeX Hors-ligne
                                        XeNe
                                        dernière édition par

                                        Ah mais non j’ai compris ISidedUpdate() n’existe pas en 1.7.10 ou alors je suis bigleu x)
                                        Du coup je fais quoi comme extends? je implements ISidedInventory?

                                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          ISided est dans le ZIP que je t’ai passé (sauf erreur de ma part)

                                          EDIT : aucune erreur de ma part 🙂

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • XeNeX Hors-ligne
                                            XeNe
                                            dernière édition par

                                            Effectivement :x
                                            EDIT: Euh c’est normal que le TileEntityBreakSystem soit entierement sous commentaires??
                                            EDIT 2: Dans le TileEntityBaseCable , Properties la je l’ai pas xD

                                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB