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    Plusieurs Questions….

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    37 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Ah OK, si jamais y a quelque chose que tu comprendras pas hésite pas à demander 🙂

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        Parce que quand je check tes class, il y a des class manquantes xD apres les ErrorManger je les ai remplacer par des system.out.println x)
        J’ai pris ton code de base et j’ai enlever un peu tout ce qui en rapport avec les fluides xD.
        Mais le gros probleme que j’ai c’est le BlockPos, je sais pas avec quelle class faut la remplacer avec 3 int 😞

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Les BlockPos sont à remplacer par int x, int y, int z mais pourquoi ne pas garder le code en 1.8 ?

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            Euh parce que je code en 1.7.10 et je trouve la 1.8 chiant, et puis je suis le “mouvement des mod tech” qui vont update en 1.9 directement xD

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Heu … Faire 1.7 -> 1.9 c’est suicidaire.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                Ok mais personnellement j’en referai un tout nouveau pour la 1.9 😄

                sinon ```java
                /**

                • Gets the neighbors pipes
                • @param receivers The pipes to give power
                • @param visiteds The visited pipes
                • @param lastDirection The last direction, for infinite boucles
                  */
                  public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection);
                  };
                Pour block Pos en 1.7 je le remplace par quoi? vu que je peux que mettre des class… et vu qu'il faut 3 int
                une idée? parce que je suis bloquée x(</integer></blockpos>

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  array de int ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Si array marche, fais ça sinon, créé une classe blockpos

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      ouaip je vais creer une new class blockpos

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        ou alors juste un tableau de 3 int.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XeNeX Hors-ligne
                          XeNe
                          dernière édition par

                          @Override
                          public void getNeighboors(Set <blockpos>receivers, Set <integer>visiteds, EnumFacing lastDirection)
                          {
                              if(worldObj == null) //The world can be null in case of first entity interaction, before any Vanilla interaction
                              {
                              Energy.log.writeSecret("[WORLD_LOADING] Skipped signal emiting, worldObj is null");
                              return;
                              }
                              BlockPos n = pos.north();
                              if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.NORTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                              {
                              this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.NORTH);
                              }
                              n = pos.south();
                              if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.SOUTH.getOpposite().equals(lastDirection))
                              {
                              this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.SOUTH);
                              }
                              n = pos.west();
                              if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.WEST.getOpposite().equals(lastDirection))
                              {
                              this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.WEST);
                              }
                              n = pos.east();
                              if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.EAST.getOpposite().equals(lastDirection))
                              {
                              this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.EAST);
                              }
                              n = pos.up();
                              if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.UP.getOpposite().equals(lastDirection))
                              {
                              this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.UP);
                              }
                              n = pos.down();
                              if(worldObj.getTileEntity(n) instanceof IPipes && !EnumFacing.DOWN.getOpposite().equals(lastDirection))
                              {
                              this.getPipeConnections((IPipes) worldObj.getTileEntity(n), receivers, visiteds, EnumFacing.DOWN);
                              }
                          }
                          

                          Surtout ça le probleme apres…. j’ai limiter les erreurs mais ```java
                          worldObj.addTileEntity(n)

                          Meme erreur avec getTileEntity(n)... au moin,je sais d'ou viens l'erreur mais si je remplacer BlockPos par ma class Pos avec 3 int, il me manquera le .north etc... du coup je suis bloquée :(</integer></blockpos>

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Je ne vois pas de méthode addTileEntity() ?!?

                            Et pour le BlockPos, dans ta classe t’a qu’à mettre : ```java
                            public BlockPos north() 
                            {
                            return new BlockPos(x, y, z + 1); //je sais plus si c’est +ou -
                            }

                            Pour chaque direction
                            
                            Envoyé depuis un smartphone

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                            • XeNeX Hors-ligne
                              XeNe
                              dernière édition par

                              oui pour le addTile je me suis fail je l’ai changer,mais ça change rien,dans tous les cas c’etait getTileEntity :3
                              Eclipse me dit que les argument de Pos ne sont pas applicable a World…

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                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Normal comme y connait pas BlockPos, faut que tu mettes (pos.getX(), pos.getY(), pos.Getz()) à la place, en créant les méthodes dans ta classe BlockPos

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                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  
                                     public void onDataPacket(NetworkManager manager, S35PacketUpdateTileEntity packet)
                                     {
                                         readFromNBT(packet.getNbtCompound());
                                     }
                                  

                                  Il me propose de Cast Packet…

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                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Normal, fonction 1.7.10 : readFromNBT(packet.func_148857_g());

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                                    • XeNeX Hors-ligne
                                      XeNe
                                      dernière édition par

                                      ok merci,

                                      @Override
                                      public void updateServerMiddleSecond()
                                      {
                                      super.updateServerMiddleSecond();
                                      this.distributeToNeighboors();
                                      }
                                      

                                      Je remove l’ Override ??

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                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Faits comme tu veux mais je te conseilles de le laisser, car si tu change le nom dans ISidedUpdate, t’aura pas d’erreur et la fonction ne sera pas appelée

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                        • XeNeX Hors-ligne
                                          XeNe
                                          dernière édition par

                                          non,la je suis dans le Producer Class,du coup je l’extend aux BasicEnergyzed…
                                          Donc sois je crée la fonction dans BasicEnergyzed ou IPipes en super type, ou alors je remove l’Override.
                                          Enfin bref eclipse ma demander de le changer par updateServer() dans BasicEnergyzed.
                                          C’est bon ou pas??

                                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            Changer par updateServer() fait que ça sera update tous les ticks, mais basic energyzed est normalement extends ISidedIpdate ?!?

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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