MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Box Key

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    31 Messages 6 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

      EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
      EDIT 2 : Et mes des balises [java]

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Peut-être car il te manque cette ligne ?
        private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          sa fait plus l’érreur merci x)

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Résolu?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Dans le tableau du met dans objets enchantés

                EDIT :

                
                public class blabla extends Block {
                
                private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                
                {
                prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                }
                
                public constructeur { }
                
                public boolean onBlockActivated { }
                
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

                    {
                    if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                    Random rand = new Random();
                                    ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                                    ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                    p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                        }
                           return true; 2.   }

                    j’ai mis sa et me fait une error

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                      😉

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Oui tu peux,

                        
                        player.inventory.decrStackSize(player.inventory.currentItem, 1);
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Résolu Merci Beaucoup  😄 😄 😄

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            La balise*

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              C’est ton deuxième sujet où tu ne mets pas ta balise résolu…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB