MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Box Key

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    31 Messages 6 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Résolu?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Dans le tableau du met dans objets enchantés

          EDIT :

          
          public class blabla extends Block {
          
          private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
          
          {
          prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
          }
          
          public constructeur { }
          
          public boolean onBlockActivated { }
          
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

              {
              if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                              Random rand = new Random();
                              ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                              ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                              p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                  }
                     return true; 2.   }

              j’ai mis sa et me fait une error

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                😉

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Oui tu peux,

                  
                  player.inventory.decrStackSize(player.inventory.currentItem, 1);
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Résolu Merci Beaucoup  😄 😄 😄

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      La balise*

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        C’est ton deuxième sujet où tu ne mets pas ta balise résolu…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB