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Correcteurs

  • RE: Récupérer le temps de jeu du joueur

    Voui et ce qu'il y a dans mon premier message vient des Stats justement
    Le tout est que je n'ai pas réussis à trouver où est réellement calculé le temps de jeu du joueur

    posted in Support pour les moddeurs
  • RE: Récupérer le temps de jeu du joueur

    Je récupère l'heure à laquelle le joueur se connecte pour en déduire le temps de jeu pour la sessions.
    Mais je dois l'additionner aux précédents temps de jeu pour finalement savoir le temps total joué.

    Pour la première connexion timeConnectedStart vaut 0.

    Je dois donc continuer en enregistrant le temps de jeu pour la session du joueur au moment où il se déco

    posted in Support pour les moddeurs
  • RE: Récupérer le temps de jeu du joueur

    Donc

        @SubscribeEvent
        public void clientConnectedToServer(ClientConnectedToServerEvent event)
        {
            PlayerProperties props = PlayerProperties.get(Minecraft.getMinecraft().thePlayer);
            // Heure de connexion
            props.setTimeConnectedStart(props.getTimeConnectedStart() + Clock.systemDefaultZone().millis());
        }
    

    Puis

    long timePlayedYet = Clock.systemDefaultZone().millis() - props.getTimeConnectedStart();
                            Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawStringWithShadow(EnumChatFormatting.GOLD + "Temps de jeu: " + timePlayedYet, c - 100, b - 12, 0);
                
    
    posted in Support pour les moddeurs
  • Récupérer le temps de jeu du joueur

    Salut les gens, j'aurais besoin de récupérer le temps de jeu du joueur afin de mettre ça en condition pour des mécaniques de jeu

    Pour le moment je n'ai trouvé que:

    private static DecimalFormat decimalFormat = new DecimalFormat("########0.00");
        public static IStatType timeStatType = new IStatType()
        {
            private static final String __OBFID = "CL_00001474";
            /**
             * Formats a given stat for human consumption.
             */
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public String format(int p_75843_1_)
            {
                double d0 = (double)p_75843_1_ / 20.0D;
                double d1 = d0 / 60.0D;
                double d2 = d1 / 60.0D;
                double d3 = d2 / 24.0D;
                double d4 = d3 / 365.0D;
                return d4 > 0.5D ? StatBase.decimalFormat.format(d4) + " y" : (d3 > 0.5D ? StatBase.decimalFormat.format(d3) + " d" : (d2 > 0.5D ? StatBase.decimalFormat.format(d2) + " h" : (d1 > 0.5D ? StatBase.decimalFormat.format(d1) + " m" : d0 + " s")));
            }
        };
    

    SuperLoup m'a bien dis que "p_75843_1_" serait la solution, le nombre total de ticks.
    Sauf que je ne sais pas comment mettre ça en argument, pour l'instant je n'obtiens que des String x]

    posted in Support pour les moddeurs
  • RE: [CV Modélisateur/Texturing] Folgansky (rémunéré)

    Mise à jour du CV avec la mise en ligne de mes modèles sur SketchFab

    Ce qui sera beaucoup mieux que les screens. Je ne peux pas montrer les modèles datant de quand je travaillais sous Techne (Comme le DubstepGun ou la Formule1)

    D'autres modèles viendront au fur et à mesure

    posted in Proposition / CV
  • RE: Mod Gang

    Je précise mon recrutement, le travail demandé concernera principalement des interfaces et des mécaniques comme système de notifications et panel joueur.

    J'ai remis à jour le poste présentant PowerGame et je souligne que la rémunération est de 150euros négociables.

    En espérant que le modding motive toujours des gens.

    posted in Recrutement
  • Mod Gang

    Bonjour les gens,

    Suite à un manque de temps d'Ourten pour poursuivre le projet de serveur PowerGame (jetez y un œil si vous ne connaissez pas), j'aurais besoin de quelqu'un pour finir le travail commencé.

    Le travail consiste en la création d'un mod pour détrôner le système Pvp/Faction.

    Le serveur a déjà pas mal de choses comme des armes à feu, des véhicules etc mais ce mod serait la colonne vertébrale du serveur en terme de fonctionnement et de dynamisme (notamment par l'automatisation et l'implication des joueurs induits).

    Ce sera à la fois du visuel et basique avec la création de guilde/gang/faction (appelez ça comme vous voulez) mais également pas mal de calculs qui formeront le fondement du mod.
    Sans rentrer dans les détails, ces calculs sont hebdomadaires et regroupent plusieurs stats de chaque gang qui dépendent eux-mêmes des stats individuels de chaque joueur membre.

    Basique
    Déjà plus poussé

    Le tout serait donc sous un menu principal pour améliorer au mieux l'ergonomie en jeu.

    Cette proposition de travail est rémunérée, le tarif est négociable suivant votre estimation.

    posted in Recrutement
  • RE: Première édition de la MFFJam posted in Annonces et règles
  • RE: [1.12.2] Showcase Mod

    Après quelques années d'absence, je remets le mod à jour pour la 1.12.2. J'ai complètement refait le mod à partir de zéro et il devrait donc être mieux fait et plus fonctionnel. Toutes les fonctionnalités qui étaient présentes dans les précédentes versions le sont aussi dans celle-ci. Prenez note que la version 1.10.2 est toujours disponible sur curseforge, mais elle est archivée (je ne la recommande pas, par contre).

    posted in Mods en developpement