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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
           {
        if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                        Random rand = new Random();
                        ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                        p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
            }
               return false;
           }

        j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
          Et je te conseille de mettre return true

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

              EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
              EDIT 2 : Et mes des balises [java]

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Peut-être car il te manque cette ligne ?
                private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  sa fait plus l’érreur merci x)

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Résolu?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Dans le tableau du met dans objets enchantés

                        EDIT :

                        
                        public class blabla extends Block {
                        
                        private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                        
                        {
                        prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                        }
                        
                        public constructeur { }
                        
                        public boolean onBlockActivated { }
                        
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

                            {
                            if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                            Random rand = new Random();
                                            ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                                            ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                            p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                }
                                   return true; 2.   }

                            j’ai mis sa et me fait une error

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                              😉

                              Voila ma signature

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                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Oui tu peux,

                                
                                player.inventory.decrStackSize(player.inventory.currentItem, 1);
                                
                                
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                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Résolu Merci Beaucoup  😄 😄 😄

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
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                                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
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                                      C’est ton deuxième sujet où tu ne mets pas ta balise résolu…

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