Trop beau

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RE: Erreur MCreator Console
@âMineCake037â:
Tout dâabord merci de lâavoir dĂ©placĂ©.
Peut-etre que changer le nom pourrait rĂ©gler le problĂšmeLe problĂšme câest que google nâa pas rĂ©ponse Ă tout dont mon problĂšme
Mais sinon, câest que je me dĂ©brouille assez mal en Java et que MCreator est bien pour les dĂ©butant et doit rester en ligne car il permet de faire de bons mods mais pas Ă la hauteur de Tinkerâs Construct ou autreâŠP.S.:  Au fait un forum, câest fait pour recevoir une rĂ©ponse et rapidement si lâon peut.
Mcreator = cancer du moddingÂ
Avant jâutilisĂ© mcreator et je peut te dire que câest de la ***** je vais me contenir sinon sa va encore explosĂ© en insulte envers cela
je te conseille de crée on ton mod avec le java et pas avec cette *****Excusé des insultes
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RE: Craft avec potion
@âamigo127â:
Ses rĂ©solut et sa ne servira a personne ses juste que jâai fait le noob
 puis sa à déja etais résolut je croit
Excuse mais je pense que sa servirai Ă du monde (comme moi par exemple)
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RE: Nouveau bloc
Il faut que tu regarde dans la class du block de diamant +je crois que la mĂ©thode sâappelle .setStepsound un truc comme sa
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RE: Chargement proxy cÎté client et server
@âAymericRedâ:
extends ModZombieDebug ``` => ```java extends SurvivalzCommon
Tes proxy nâextends pas la classe du proxy Common, du coup SurvivalzClient/Server ne peut pas ĂȘtre affectĂ© Ă ta variable âproxyâ qui est de type SurvivalzCommon.
PS: Utilise des balises java
Pourquoi tu répond toujours aussi vite x)
Pour une fois que je pouvais aide quelquâun ^^
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RE: Installer et configurer l'espace de travail de Forge
Bonjour jâai un problĂšme
Quand jâessaie de faire gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace âstacktrace cela me fais lâerreur ci-dessous:
http://www.noelshack.com/2018-43-7-1540766938-capture.pngla version que jâai pris est la 1.11.2-13.20.1.2386
Mon build gradle
buildscript { repositories { jcenter() maven { url = "http://files.minecraftforge.net/maven" } } dependencies { classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:2.2-SNAPSHOT' } } apply plugin: 'net.minecraftforge.gradle.forge' //Only edit below this line, the above code adds and enables the necessary things for Forge to be setup. version = "1.0" group = "com.skied.mod" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html archivesBaseName = "skied" sourceCompatibility = targetCompatibility = "1.6" // Need this here so eclipse task generates correctly. compileJava { sourceCompatibility = targetCompatibility = "1.6" } minecraft { version = "1.11.2-13.20.1.2386" runDir = "run" // the mappings can be changed at any time, and must be in the following format. // snapshot_YYYYMMDD snapshot are built nightly. // stable_# stables are built at the discretion of the MCP team. // Use non-default mappings at your own risk. they may not always work. // simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace. mappings = "snapshot_20161220" // makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable. } dependencies { // you may put jars on which you depend on in ./libs // or you may define them like so.. //compile "some.group:artifact:version:classifier" //compile "some.group:artifact:version" // real examples //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // adds buildcraft to the dev env //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env // the 'provided' configuration is for optional dependencies that exist at compile-time but might not at runtime. //provided 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // the deobf configurations: 'deobfCompile' and 'deobfProvided' are the same as the normal compile and provided, // except that these dependencies get remapped to your current MCP mappings //deobfCompile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' //deobfProvided 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev' // for more info... // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html } processResources { // this will ensure that this task is redone when the versions change. inputs.property "version", project.version inputs.property "mcversion", project.minecraft.version // replace stuff in mcmod.info, nothing else from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { include 'mcmod.info' // replace version and mcversion expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version } // copy everything else except the mcmod.info from(sourceSets.main.resources.srcDirs) { exclude 'mcmod.info' } }
Je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas
Merci de votre aide
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RE: Aide math
ha oui merci cela marche bien je nâavais jamais vu une Ă©quation bicarrĂ© donc au final je tombe bien sur ce que jâavais marquĂ© mais cela est beaucoup plus rapide et simple merci
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Aide math
Salut
Bon comme on est dans le salon libre je veux juste demander une petite aide en math.
Je fais le rĂ©sumer je vais passĂ© en premiĂšre S pour la rentrĂ© et je souhaite mâavancer sur le programme alors je regarde un peu le premier chapitre et je fais un DS et je tombe sur :
3x^4+3x^2-18=0
Bon alors tout naturellement je fais
<=>3(x^4+x^2-6)=0
<=>3(x^4+x^2-6)/3=0/3
<=>x^4+x^2-6=0
<=>(x^2+1/2)ÂČ-1/4-6=0
<=>(x^2+1/2)ÂČ=25/4
<=>racine de (x^2+1/2)ÂČ et de 25/4
<=>x^2+1/2=5/2
<=>x^2=5/2-1/2
<=>x^2=2 donc je fais racine de 2 et - racine de 2(je sais pas si je suis clair)
et donc maintenant je fais x^2=-5/-1/2
x^2=-3 mais lĂ je peux pas mettre en racinesi je regarde mes solutions racine de 2 et- racine de 2 vĂ©rifie mon Ă©quation mais est-ce que câest bon?
Ps:aucun membre de ma famille Ă rĂ©ussi a mâaider
Merci dâavance de vos rĂ©ponse
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RE: Tnt pour mods.
@âTituyaâ:
Bah enfait, JE pense crĂ©e un block TNT et apres DANS la classe du block rajouter une fonction du style si(block) activĂ©e alors exposĂ©e apres 3secondes. Ok pour sa mais le block NE va PAS sâallumer visuellement (la TNT DE minecraft se transforme en entite PrimedTnt) il faudrait alors que je crĂ©e une entitĂ© ?
Tituya
Comme la si bien dis @mosca(Ă propos coucou :3) il faut en crĂ©e une et je pense que tu vas avoir un problĂšme niveau du rendu quand la tnt sâallume tu me le dis si tu Ă un problĂšme ^_^
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RE: Tnt pour mods.
Bonjour
Regarde dans la source de la TNT pour tâinspirer du code ce nâest pas trĂšs dur Â
Edit:si tu coincé post ton code et son soucis
Bonne chanceCordialement Bacon