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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
             {
          if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                          Random rand = new Random();
                          ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                          p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
              }
                 return false;
             }

          j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
            Et je te conseille de mettre return true

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Peut-être car il te manque cette ligne ?
                  private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    sa fait plus l’érreur merci x)

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Résolu?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Dans le tableau du met dans objets enchantés

                          EDIT :

                          
                          public class blabla extends Block {
                          
                          private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                          
                          {
                          prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                          }
                          
                          public constructeur { }
                          
                          public boolean onBlockActivated { }
                          
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

                              {
                              if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                              Random rand = new Random();
                                              ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                                              ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                              p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                  }
                                     return true; 2.   }

                              j’ai mis sa et me fait une error

                              Voila ma signature

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                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                                😉

                                Voila ma signature

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                                • BrokenSwingB Hors-ligne
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                                  Oui tu peux,

                                  
                                  player.inventory.decrStackSize(player.inventory.currentItem, 1);
                                  
                                  
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                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
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                                    Résolu Merci Beaucoup  😄 😄 😄

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
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                                        C’est ton deuxième sujet où tu ne mets pas ta balise résolu…

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