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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
         {
      if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                      Random rand = new Random();
                      ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                      p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
          }
             return false;
         }

      j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
        Et je te conseille de mettre return true

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

            EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
            EDIT 2 : Et mes des balises [java]

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Peut-être car il te manque cette ligne ?
              private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                sa fait plus l’érreur merci x)

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Résolu?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Dans le tableau du met dans objets enchantés

                      EDIT :

                      
                      public class blabla extends Block {
                      
                      private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                      
                      {
                      prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                      }
                      
                      public constructeur { }
                      
                      public boolean onBlockActivated { }
                      
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

                          {
                          if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                          Random rand = new Random();
                                          ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                                          ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                          p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                              }
                                 return true; 2.   }

                          j’ai mis sa et me fait une error

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                            😉

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Oui tu peux,

                              
                              player.inventory.decrStackSize(player.inventory.currentItem, 1);
                              
                              
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                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Résolu Merci Beaucoup  😄 😄 😄

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                                  La balise*

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                                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
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                                    C’est ton deuxième sujet où tu ne mets pas ta balise résolu…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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