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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      
      public class TonBloc extends Block{
      
      private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};
      
      public TonBloc() {
      super(Material.rock);
      }
      
      @Override
      public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) {
      if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == TaClé) {
      Random rand = new Random();
      ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
      player.inventory.addItemStackToInventory(price);
      }
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Le BlockPos et le IBlockState est en 1.8

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          En même temps si tu ne mets pas la balise de version dans le titre comment veux-tu qu’on sache en quelle version tu codes ? On est sensé le deviner ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
                   {
                if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                Random rand = new Random();
                                ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                    }
                       return false;
                   }

                j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
                  Et je te conseille de mettre return true

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                      EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                      EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Peut-être car il te manque cette ligne ?
                        private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          sa fait plus l’érreur merci x)

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Résolu?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Dans le tableau du met dans objets enchantés

                                EDIT :

                                
                                public class blabla extends Block {
                                
                                private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                                
                                {
                                prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                                }
                                
                                public constructeur { }
                                
                                public boolean onBlockActivated { }
                                
                                }
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                  dernière édition par

                                  Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

                                    {
                                    if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                                    Random rand = new Random();
                                                    ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                                                    ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                                    p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                        }
                                           return true; 2.   }

                                    j’ai mis sa et me fait une error

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                                      😉

                                      Voila ma signature

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                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                                        Oui tu peux,

                                        
                                        player.inventory.decrStackSize(player.inventory.currentItem, 1);
                                        
                                        
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                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
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                                          Résolu Merci Beaucoup  😄 😄 😄

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
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