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    Enchantement d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft @kraniax
      dernière édition par

      Je viens d’essayer et ça me dit : Operator ‘==’ cannot be applied to ‘net.minecraft.inventory.EntityEquipementSlot’, ‘int’

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par robin4002

        if (armorType == EntityEquipmentSlot.HEAD) { // CHEST, LEGS, FEET
                    
        }
        

        Par contre cela le fonctionnera pas de faire des && entre chaque élement, car la pièce d’armure actuellement tické ne sera jamais les 4 en même temps.
        Donc il faut plutôt faire quelque chose comme ça :

                if (armorType == EntityEquipmentSlot.HEAD && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem() == ModItem.CHEST_PLATE && player.inventory.armorInventory.get(1).getItem() == ModItem.LEGS && player.inventory.armorInventory.get(0).getItem() == ModItem.FEET) {
                    
                }
        

        En remplaçant ModItem par la classe où se trouve des items et le nom de la variable par ceux de chaque pièce d’armure.

        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft @robin4002
          dernière édition par

          Ok merci ça marche par contre tu as mis deux fois ModItem.FEET 😕 mais c’est pas grave

          Mes créations :

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            corrigé 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              C’est quoi en 1.14.3 ?

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              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                1.13 = 1.14+rename

                s

                DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft @JustAnDev
                  dernière édition par

                  Comment tu fais pour que se soit rose ?

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                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    ```Ceci est un texte parlant du JS,ce language qui plagie le Java```
                    

                    s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par DailyCraft

                      test

                      ah ouai

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                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        Je ne trouve pas re rename de armorType

                        Mes créations :

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par robin4002

                          La variable a surement été renommé, regardes le code de la classe ItemArmor pour trouver le nouveau nom.

                          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft @robin4002
                            dernière édition par

                            Maintenant elle s’appelle ArmorItem comme ItemPickaxe qui devient PickaxeItem ou ItemGroup qui devient GroupItem …

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              En effet, donc regardes dans le code de la classe ArmorItem.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft
                                dernière édition par

                                Mais il y a rien qui y ressemble 😢 , sinon voila la class ArmorItem :

                                public class ArmorItem extends Item {
                                    private static final UUID[] ARMOR_MODIFIERS = new UUID[]{UUID.fromString("845DB27C-C624-495F-8C9F-6020A9A58B6B"), UUID.fromString("D8499B04-0E66-4726-AB29-64469D734E0D"), UUID.fromString("9F3D476D-C118-4544-8365-64846904B48E"), UUID.fromString("2AD3F246-FEE1-4E67-B886-69FD380BB150")};
                                    public static final IDispenseItemBehavior DISPENSER_BEHAVIOR = new DefaultDispenseItemBehavior() {
                                        protected ItemStack dispenseStack(IBlockSource p_82487_1_, ItemStack p_82487_2_) {
                                            ItemStack itemstack = ArmorItem.dispenseArmor(p_82487_1_, p_82487_2_);
                                            return itemstack.isEmpty() ? super.dispenseStack(p_82487_1_, p_82487_2_) : itemstack;
                                        }
                                    };
                                    protected final EquipmentSlotType slot;
                                    protected final int damageReduceAmount;
                                    protected final float toughness;
                                    protected final IArmorMaterial material;
                                
                                    public static ItemStack dispenseArmor(IBlockSource p_185082_0_, ItemStack p_185082_1_) {
                                        BlockPos blockpos = p_185082_0_.getBlockPos().offset((Direction)p_185082_0_.getBlockState().get(DispenserBlock.FACING));
                                        List<LivingEntity> list = p_185082_0_.getWorld().getEntitiesWithinAABB(LivingEntity.class, new AxisAlignedBB(blockpos), EntityPredicates.NOT_SPECTATING.and(new ArmoredMob(p_185082_1_)));
                                        if (list.isEmpty()) {
                                            return ItemStack.EMPTY;
                                        } else {
                                            LivingEntity livingentity = (LivingEntity)list.get(0);
                                            EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(p_185082_1_);
                                            ItemStack itemstack = p_185082_1_.split(1);
                                            livingentity.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack);
                                            if (livingentity instanceof MobEntity) {
                                                ((MobEntity)livingentity).setDropChance(equipmentslottype, 2.0F);
                                                ((MobEntity)livingentity).enablePersistence();
                                            }
                                
                                            return p_185082_1_;
                                        }
                                    }
                                
                                    public ArmorItem(IArmorMaterial p_i48534_1_, EquipmentSlotType p_i48534_2_, Properties p_i48534_3_) {
                                        super(p_i48534_3_.defaultMaxDamage(p_i48534_1_.getDurability(p_i48534_2_)));
                                        this.material = p_i48534_1_;
                                        this.slot = p_i48534_2_;
                                        this.damageReduceAmount = p_i48534_1_.getDamageReductionAmount(p_i48534_2_);
                                        this.toughness = p_i48534_1_.getToughness();
                                        DispenserBlock.registerDispenseBehavior(this, DISPENSER_BEHAVIOR);
                                    }
                                
                                    public EquipmentSlotType getEquipmentSlot() {
                                        return this.slot;
                                    }
                                
                                    public int getItemEnchantability() {
                                        return this.material.getEnchantability();
                                    }
                                
                                    public IArmorMaterial getArmorMaterial() {
                                        return this.material;
                                    }
                                
                                    public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_) {
                                        return this.material.getRepairMaterial().test(p_82789_2_) || super.getIsRepairable(p_82789_1_, p_82789_2_);
                                    }
                                
                                    public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World p_77659_1_, PlayerEntity p_77659_2_, Hand p_77659_3_) {
                                        ItemStack itemstack = p_77659_2_.getHeldItem(p_77659_3_);
                                        EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(itemstack);
                                        ItemStack itemstack1 = p_77659_2_.getItemStackFromSlot(equipmentslottype);
                                        if (itemstack1.isEmpty()) {
                                            p_77659_2_.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack.copy());
                                            itemstack.setCount(0);
                                            return new ActionResult(ActionResultType.SUCCESS, itemstack);
                                        } else {
                                            return new ActionResult(ActionResultType.FAIL, itemstack);
                                        }
                                    }
                                
                                    public Multimap<String, AttributeModifier> getAttributeModifiers(EquipmentSlotType p_111205_1_) {
                                        Multimap<String, AttributeModifier> multimap = super.getAttributeModifiers(p_111205_1_);
                                        if (p_111205_1_ == this.slot) {
                                            multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor modifier", (double)this.damageReduceAmount, Operation.ADDITION));
                                            multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR_TOUGHNESS.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor toughness", (double)this.toughness, Operation.ADDITION));
                                        }
                                
                                        return multimap;
                                    }
                                
                                    public int getDamageReduceAmount() {
                                        return this.damageReduceAmount;
                                    }
                                
                                    public float getToughness() {
                                        return this.toughness;
                                    }
                                }
                                

                                Mes créations :

                                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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                                • JustAnDevJ Hors-ligne
                                  JustAnDev
                                  dernière édition par

                                  Regarde la sourcedu code 1.13 et compare le avec la variable que tu cherche

                                  s

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                                  • DailyCraftD Hors-ligne
                                    DailyCraft
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                                    Ok beh c’est slot

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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Voila, comme quoi en cherchant un peu. Bravo ! ^^

                                      DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DailyCraftD Hors-ligne
                                        DailyCraft @robin4002
                                        dernière édition par

                                        Beh grace à @Daich_20, sinon c’étais une variantes qui rester la même donc fiile, même position en plus

                                        Mes créations :

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