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    Enchantement d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
    20 Messages 4 Publieurs 1.2k Vues 3 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par robin4002

      if (armorType == EntityEquipmentSlot.HEAD) { // CHEST, LEGS, FEET
                  
      }
      

      Par contre cela le fonctionnera pas de faire des && entre chaque élement, car la pièce d’armure actuellement tické ne sera jamais les 4 en même temps.
      Donc il faut plutôt faire quelque chose comme ça :

              if (armorType == EntityEquipmentSlot.HEAD && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem() == ModItem.CHEST_PLATE && player.inventory.armorInventory.get(1).getItem() == ModItem.LEGS && player.inventory.armorInventory.get(0).getItem() == ModItem.FEET) {
                  
              }
      

      En remplaçant ModItem par la classe où se trouve des items et le nom de la variable par ceux de chaque pièce d’armure.

      DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft @robin4002
        dernière édition par

        Ok merci ça marche par contre tu as mis deux fois ModItem.FEET 😕 mais c’est pas grave

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          corrigé 😉

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            C’est quoi en 1.14.3 ?

            Mes créations :

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            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              1.13 = 1.14+rename

              s

              DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft @JustAnDev
                dernière édition par

                Comment tu fais pour que se soit rose ?

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                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  ```Ceci est un texte parlant du JS,ce language qui plagie le Java```
                  

                  s

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par DailyCraft

                    test

                    ah ouai

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                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      Je ne trouve pas re rename de armorType

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par robin4002

                        La variable a surement été renommé, regardes le code de la classe ItemArmor pour trouver le nouveau nom.

                        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft @robin4002
                          dernière édition par

                          Maintenant elle s’appelle ArmorItem comme ItemPickaxe qui devient PickaxeItem ou ItemGroup qui devient GroupItem …

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            En effet, donc regardes dans le code de la classe ArmorItem.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par

                              Mais il y a rien qui y ressemble 😢 , sinon voila la class ArmorItem :

                              public class ArmorItem extends Item {
                                  private static final UUID[] ARMOR_MODIFIERS = new UUID[]{UUID.fromString("845DB27C-C624-495F-8C9F-6020A9A58B6B"), UUID.fromString("D8499B04-0E66-4726-AB29-64469D734E0D"), UUID.fromString("9F3D476D-C118-4544-8365-64846904B48E"), UUID.fromString("2AD3F246-FEE1-4E67-B886-69FD380BB150")};
                                  public static final IDispenseItemBehavior DISPENSER_BEHAVIOR = new DefaultDispenseItemBehavior() {
                                      protected ItemStack dispenseStack(IBlockSource p_82487_1_, ItemStack p_82487_2_) {
                                          ItemStack itemstack = ArmorItem.dispenseArmor(p_82487_1_, p_82487_2_);
                                          return itemstack.isEmpty() ? super.dispenseStack(p_82487_1_, p_82487_2_) : itemstack;
                                      }
                                  };
                                  protected final EquipmentSlotType slot;
                                  protected final int damageReduceAmount;
                                  protected final float toughness;
                                  protected final IArmorMaterial material;
                              
                                  public static ItemStack dispenseArmor(IBlockSource p_185082_0_, ItemStack p_185082_1_) {
                                      BlockPos blockpos = p_185082_0_.getBlockPos().offset((Direction)p_185082_0_.getBlockState().get(DispenserBlock.FACING));
                                      List<LivingEntity> list = p_185082_0_.getWorld().getEntitiesWithinAABB(LivingEntity.class, new AxisAlignedBB(blockpos), EntityPredicates.NOT_SPECTATING.and(new ArmoredMob(p_185082_1_)));
                                      if (list.isEmpty()) {
                                          return ItemStack.EMPTY;
                                      } else {
                                          LivingEntity livingentity = (LivingEntity)list.get(0);
                                          EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(p_185082_1_);
                                          ItemStack itemstack = p_185082_1_.split(1);
                                          livingentity.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack);
                                          if (livingentity instanceof MobEntity) {
                                              ((MobEntity)livingentity).setDropChance(equipmentslottype, 2.0F);
                                              ((MobEntity)livingentity).enablePersistence();
                                          }
                              
                                          return p_185082_1_;
                                      }
                                  }
                              
                                  public ArmorItem(IArmorMaterial p_i48534_1_, EquipmentSlotType p_i48534_2_, Properties p_i48534_3_) {
                                      super(p_i48534_3_.defaultMaxDamage(p_i48534_1_.getDurability(p_i48534_2_)));
                                      this.material = p_i48534_1_;
                                      this.slot = p_i48534_2_;
                                      this.damageReduceAmount = p_i48534_1_.getDamageReductionAmount(p_i48534_2_);
                                      this.toughness = p_i48534_1_.getToughness();
                                      DispenserBlock.registerDispenseBehavior(this, DISPENSER_BEHAVIOR);
                                  }
                              
                                  public EquipmentSlotType getEquipmentSlot() {
                                      return this.slot;
                                  }
                              
                                  public int getItemEnchantability() {
                                      return this.material.getEnchantability();
                                  }
                              
                                  public IArmorMaterial getArmorMaterial() {
                                      return this.material;
                                  }
                              
                                  public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_) {
                                      return this.material.getRepairMaterial().test(p_82789_2_) || super.getIsRepairable(p_82789_1_, p_82789_2_);
                                  }
                              
                                  public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World p_77659_1_, PlayerEntity p_77659_2_, Hand p_77659_3_) {
                                      ItemStack itemstack = p_77659_2_.getHeldItem(p_77659_3_);
                                      EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(itemstack);
                                      ItemStack itemstack1 = p_77659_2_.getItemStackFromSlot(equipmentslottype);
                                      if (itemstack1.isEmpty()) {
                                          p_77659_2_.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack.copy());
                                          itemstack.setCount(0);
                                          return new ActionResult(ActionResultType.SUCCESS, itemstack);
                                      } else {
                                          return new ActionResult(ActionResultType.FAIL, itemstack);
                                      }
                                  }
                              
                                  public Multimap<String, AttributeModifier> getAttributeModifiers(EquipmentSlotType p_111205_1_) {
                                      Multimap<String, AttributeModifier> multimap = super.getAttributeModifiers(p_111205_1_);
                                      if (p_111205_1_ == this.slot) {
                                          multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor modifier", (double)this.damageReduceAmount, Operation.ADDITION));
                                          multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR_TOUGHNESS.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor toughness", (double)this.toughness, Operation.ADDITION));
                                      }
                              
                                      return multimap;
                                  }
                              
                                  public int getDamageReduceAmount() {
                                      return this.damageReduceAmount;
                                  }
                              
                                  public float getToughness() {
                                      return this.toughness;
                                  }
                              }
                              

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                              • JustAnDevJ Hors-ligne
                                JustAnDev
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                                Regarde la sourcedu code 1.13 et compare le avec la variable que tu cherche

                                s

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DailyCraftD Hors-ligne
                                  DailyCraft
                                  dernière édition par

                                  Ok beh c’est slot

                                  Mes créations :

                                  Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                  Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Voila, comme quoi en cherchant un peu. Bravo ! ^^

                                    DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft @robin4002
                                      dernière édition par

                                      Beh grace à @Daich_20, sinon c’étais une variantes qui rester la même donc fiile, même position en plus

                                      Mes créations :

                                      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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