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    Enchantement d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      corrigé 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par

        C’est quoi en 1.14.3 ?

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          1.13 = 1.14+rename

          s

          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft @JustAnDev
            dernière édition par

            Comment tu fais pour que se soit rose ?

            Mes créations :

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            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              ```Ceci est un texte parlant du JS,ce language qui plagie le Java```
              

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par DailyCraft

                test

                ah ouai

                Mes créations :

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                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  Je ne trouve pas re rename de armorType

                  Mes créations :

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par robin4002

                    La variable a surement été renommé, regardes le code de la classe ItemArmor pour trouver le nouveau nom.

                    DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft @robin4002
                      dernière édition par

                      Maintenant elle s’appelle ArmorItem comme ItemPickaxe qui devient PickaxeItem ou ItemGroup qui devient GroupItem …

                      Mes créations :

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        En effet, donc regardes dans le code de la classe ArmorItem.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft
                          dernière édition par

                          Mais il y a rien qui y ressemble 😢 , sinon voila la class ArmorItem :

                          public class ArmorItem extends Item {
                              private static final UUID[] ARMOR_MODIFIERS = new UUID[]{UUID.fromString("845DB27C-C624-495F-8C9F-6020A9A58B6B"), UUID.fromString("D8499B04-0E66-4726-AB29-64469D734E0D"), UUID.fromString("9F3D476D-C118-4544-8365-64846904B48E"), UUID.fromString("2AD3F246-FEE1-4E67-B886-69FD380BB150")};
                              public static final IDispenseItemBehavior DISPENSER_BEHAVIOR = new DefaultDispenseItemBehavior() {
                                  protected ItemStack dispenseStack(IBlockSource p_82487_1_, ItemStack p_82487_2_) {
                                      ItemStack itemstack = ArmorItem.dispenseArmor(p_82487_1_, p_82487_2_);
                                      return itemstack.isEmpty() ? super.dispenseStack(p_82487_1_, p_82487_2_) : itemstack;
                                  }
                              };
                              protected final EquipmentSlotType slot;
                              protected final int damageReduceAmount;
                              protected final float toughness;
                              protected final IArmorMaterial material;
                          
                              public static ItemStack dispenseArmor(IBlockSource p_185082_0_, ItemStack p_185082_1_) {
                                  BlockPos blockpos = p_185082_0_.getBlockPos().offset((Direction)p_185082_0_.getBlockState().get(DispenserBlock.FACING));
                                  List<LivingEntity> list = p_185082_0_.getWorld().getEntitiesWithinAABB(LivingEntity.class, new AxisAlignedBB(blockpos), EntityPredicates.NOT_SPECTATING.and(new ArmoredMob(p_185082_1_)));
                                  if (list.isEmpty()) {
                                      return ItemStack.EMPTY;
                                  } else {
                                      LivingEntity livingentity = (LivingEntity)list.get(0);
                                      EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(p_185082_1_);
                                      ItemStack itemstack = p_185082_1_.split(1);
                                      livingentity.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack);
                                      if (livingentity instanceof MobEntity) {
                                          ((MobEntity)livingentity).setDropChance(equipmentslottype, 2.0F);
                                          ((MobEntity)livingentity).enablePersistence();
                                      }
                          
                                      return p_185082_1_;
                                  }
                              }
                          
                              public ArmorItem(IArmorMaterial p_i48534_1_, EquipmentSlotType p_i48534_2_, Properties p_i48534_3_) {
                                  super(p_i48534_3_.defaultMaxDamage(p_i48534_1_.getDurability(p_i48534_2_)));
                                  this.material = p_i48534_1_;
                                  this.slot = p_i48534_2_;
                                  this.damageReduceAmount = p_i48534_1_.getDamageReductionAmount(p_i48534_2_);
                                  this.toughness = p_i48534_1_.getToughness();
                                  DispenserBlock.registerDispenseBehavior(this, DISPENSER_BEHAVIOR);
                              }
                          
                              public EquipmentSlotType getEquipmentSlot() {
                                  return this.slot;
                              }
                          
                              public int getItemEnchantability() {
                                  return this.material.getEnchantability();
                              }
                          
                              public IArmorMaterial getArmorMaterial() {
                                  return this.material;
                              }
                          
                              public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_) {
                                  return this.material.getRepairMaterial().test(p_82789_2_) || super.getIsRepairable(p_82789_1_, p_82789_2_);
                              }
                          
                              public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World p_77659_1_, PlayerEntity p_77659_2_, Hand p_77659_3_) {
                                  ItemStack itemstack = p_77659_2_.getHeldItem(p_77659_3_);
                                  EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(itemstack);
                                  ItemStack itemstack1 = p_77659_2_.getItemStackFromSlot(equipmentslottype);
                                  if (itemstack1.isEmpty()) {
                                      p_77659_2_.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack.copy());
                                      itemstack.setCount(0);
                                      return new ActionResult(ActionResultType.SUCCESS, itemstack);
                                  } else {
                                      return new ActionResult(ActionResultType.FAIL, itemstack);
                                  }
                              }
                          
                              public Multimap<String, AttributeModifier> getAttributeModifiers(EquipmentSlotType p_111205_1_) {
                                  Multimap<String, AttributeModifier> multimap = super.getAttributeModifiers(p_111205_1_);
                                  if (p_111205_1_ == this.slot) {
                                      multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor modifier", (double)this.damageReduceAmount, Operation.ADDITION));
                                      multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR_TOUGHNESS.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor toughness", (double)this.toughness, Operation.ADDITION));
                                  }
                          
                                  return multimap;
                              }
                          
                              public int getDamageReduceAmount() {
                                  return this.damageReduceAmount;
                              }
                          
                              public float getToughness() {
                                  return this.toughness;
                              }
                          }
                          

                          Mes créations :

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                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                            JustAnDev
                            dernière édition par

                            Regarde la sourcedu code 1.13 et compare le avec la variable que tu cherche

                            s

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par

                              Ok beh c’est slot

                              Mes créations :

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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Voila, comme quoi en cherchant un peu. Bravo ! ^^

                                DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DailyCraftD Hors-ligne
                                  DailyCraft @robin4002
                                  dernière édition par

                                  Beh grace à @Daich_20, sinon c’étais une variantes qui rester la même donc fiile, même position en plus

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