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    Enchantement d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      ```Ceci est un texte parlant du JS,ce language qui plagie le Java```
      

      s

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      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par DailyCraft

        test

        ah ouai

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

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        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par

          Je ne trouve pas re rename de armorType

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par robin4002

            La variable a surement été renommé, regardes le code de la classe ItemArmor pour trouver le nouveau nom.

            DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft @robin4002
              dernière édition par

              Maintenant elle s’appelle ArmorItem comme ItemPickaxe qui devient PickaxeItem ou ItemGroup qui devient GroupItem …

              Mes créations :

              Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                En effet, donc regardes dans le code de la classe ArmorItem.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  Mais il y a rien qui y ressemble 😢 , sinon voila la class ArmorItem :

                  public class ArmorItem extends Item {
                      private static final UUID[] ARMOR_MODIFIERS = new UUID[]{UUID.fromString("845DB27C-C624-495F-8C9F-6020A9A58B6B"), UUID.fromString("D8499B04-0E66-4726-AB29-64469D734E0D"), UUID.fromString("9F3D476D-C118-4544-8365-64846904B48E"), UUID.fromString("2AD3F246-FEE1-4E67-B886-69FD380BB150")};
                      public static final IDispenseItemBehavior DISPENSER_BEHAVIOR = new DefaultDispenseItemBehavior() {
                          protected ItemStack dispenseStack(IBlockSource p_82487_1_, ItemStack p_82487_2_) {
                              ItemStack itemstack = ArmorItem.dispenseArmor(p_82487_1_, p_82487_2_);
                              return itemstack.isEmpty() ? super.dispenseStack(p_82487_1_, p_82487_2_) : itemstack;
                          }
                      };
                      protected final EquipmentSlotType slot;
                      protected final int damageReduceAmount;
                      protected final float toughness;
                      protected final IArmorMaterial material;
                  
                      public static ItemStack dispenseArmor(IBlockSource p_185082_0_, ItemStack p_185082_1_) {
                          BlockPos blockpos = p_185082_0_.getBlockPos().offset((Direction)p_185082_0_.getBlockState().get(DispenserBlock.FACING));
                          List<LivingEntity> list = p_185082_0_.getWorld().getEntitiesWithinAABB(LivingEntity.class, new AxisAlignedBB(blockpos), EntityPredicates.NOT_SPECTATING.and(new ArmoredMob(p_185082_1_)));
                          if (list.isEmpty()) {
                              return ItemStack.EMPTY;
                          } else {
                              LivingEntity livingentity = (LivingEntity)list.get(0);
                              EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(p_185082_1_);
                              ItemStack itemstack = p_185082_1_.split(1);
                              livingentity.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack);
                              if (livingentity instanceof MobEntity) {
                                  ((MobEntity)livingentity).setDropChance(equipmentslottype, 2.0F);
                                  ((MobEntity)livingentity).enablePersistence();
                              }
                  
                              return p_185082_1_;
                          }
                      }
                  
                      public ArmorItem(IArmorMaterial p_i48534_1_, EquipmentSlotType p_i48534_2_, Properties p_i48534_3_) {
                          super(p_i48534_3_.defaultMaxDamage(p_i48534_1_.getDurability(p_i48534_2_)));
                          this.material = p_i48534_1_;
                          this.slot = p_i48534_2_;
                          this.damageReduceAmount = p_i48534_1_.getDamageReductionAmount(p_i48534_2_);
                          this.toughness = p_i48534_1_.getToughness();
                          DispenserBlock.registerDispenseBehavior(this, DISPENSER_BEHAVIOR);
                      }
                  
                      public EquipmentSlotType getEquipmentSlot() {
                          return this.slot;
                      }
                  
                      public int getItemEnchantability() {
                          return this.material.getEnchantability();
                      }
                  
                      public IArmorMaterial getArmorMaterial() {
                          return this.material;
                      }
                  
                      public boolean getIsRepairable(ItemStack p_82789_1_, ItemStack p_82789_2_) {
                          return this.material.getRepairMaterial().test(p_82789_2_) || super.getIsRepairable(p_82789_1_, p_82789_2_);
                      }
                  
                      public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World p_77659_1_, PlayerEntity p_77659_2_, Hand p_77659_3_) {
                          ItemStack itemstack = p_77659_2_.getHeldItem(p_77659_3_);
                          EquipmentSlotType equipmentslottype = MobEntity.getSlotForItemStack(itemstack);
                          ItemStack itemstack1 = p_77659_2_.getItemStackFromSlot(equipmentslottype);
                          if (itemstack1.isEmpty()) {
                              p_77659_2_.setItemStackToSlot(equipmentslottype, itemstack.copy());
                              itemstack.setCount(0);
                              return new ActionResult(ActionResultType.SUCCESS, itemstack);
                          } else {
                              return new ActionResult(ActionResultType.FAIL, itemstack);
                          }
                      }
                  
                      public Multimap<String, AttributeModifier> getAttributeModifiers(EquipmentSlotType p_111205_1_) {
                          Multimap<String, AttributeModifier> multimap = super.getAttributeModifiers(p_111205_1_);
                          if (p_111205_1_ == this.slot) {
                              multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor modifier", (double)this.damageReduceAmount, Operation.ADDITION));
                              multimap.put(SharedMonsterAttributes.ARMOR_TOUGHNESS.getName(), new AttributeModifier(ARMOR_MODIFIERS[p_111205_1_.getIndex()], "Armor toughness", (double)this.toughness, Operation.ADDITION));
                          }
                  
                          return multimap;
                      }
                  
                      public int getDamageReduceAmount() {
                          return this.damageReduceAmount;
                      }
                  
                      public float getToughness() {
                          return this.toughness;
                      }
                  }
                  

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                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    Regarde la sourcedu code 1.13 et compare le avec la variable que tu cherche

                    s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      Ok beh c’est slot

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Voila, comme quoi en cherchant un peu. Bravo ! ^^

                        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft @robin4002
                          dernière édition par

                          Beh grace à @Daich_20, sinon c’étais une variantes qui rester la même donc fiile, même position en plus

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