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    Récupération d'info et creation d'un progress bar

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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      merci, je l’ai fait 🙂
      par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Alexandre1156A Hors-ligne
        Alexandre1156
        dernière édition par

        @‘Zoulette’:

        merci, je l’ai fait 🙂
        par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

        
         player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Alexandre1156A Hors-ligne
            Alexandre1156
            dernière édition par

            @‘Zoulette’:

            je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

            Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Alexandre1156A Hors-ligne
                  Alexandre1156
                  dernière édition par

                  @‘Zoulette’:

                  re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                  voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                  Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                  Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                  
                  @Override
                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                  
                     return super.onItemRightClick(is, world, player);
                  }
                  
                  

                  Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • F Hors-ligne
                      Fury
                      dernière édition par

                      ta tu essayer de utiliser des variable .?
                      exemples```java

                      EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                      int i = (int) entity.chunkCoordX;
                      int j = (int) entity.chunkCoordY;
                      int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                      int x= i;
                      int y = j;
                      int z = k;

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        oui mais reste toujours le probleme du held etc

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Il faut remplacer entity par la variable player.

                          Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                            ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                            mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Alexandre1156A Hors-ligne
                              Alexandre1156
                              dernière édition par

                              @‘Zoulette’:

                              bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                              ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                              mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                              Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                              
                              EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                              int i = (int) entity.chunkCoordX;
                              int j = (int) entity.chunkCoordY;
                              int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                              int x= i;
                              int y = j;
                              int z = k;
                              
                              

                              Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                merci ! ca marche a la perfection

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Alexandre1156A Hors-ligne
                                  Alexandre1156
                                  dernière édition par

                                  @‘Zoulette’:

                                  merci ! ca marche a la perfection

                                  Alors n’hésite pas à mettre en résolu  😉

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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