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    Récupération d'info et creation d'un progress bar

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    26 Messages 6 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      est-il possible du coup de faire un overlay avec une barre comme celle d’xp mais qui change selon les infos recuperer par mon item?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Pour faire ton overlay tu auras déjà besoin de ça https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4676 (c’est en 1.11 mais ça change pas trop en 1.7.10 et j’ai mis quelques indications à cet effet).
        Après pour récupérer l’item que le joueur a en main tu auras besoin de ```java
        Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem()

        Pour le reste expérimente toi même ^^

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          Merci de l’info, je vais essayer ça 😛


          le problèmre est que même en suivant le tuto ca ne marche pas sur retirer la vie et je trouve pas la barre d’xp –’

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            Bonjour, iil y’a plein de fonction qui ne sont pas du tout pareil en 1.7.10 qu’avec le tuto, par exemple toute les 2 secondes je dois rajouter des casts

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Envoies ton code et dis sur quoi tu bloques.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                je le refait du coup car je l’ai entièrement supprimer

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  bonjour, je pensais est-il plus “simple” que quand je fait clique droit avec mon item ca me mets dans le chat le nombre de tileentity dans le chunk ou je suis.

                  pour vous aider je vous donne mes classes.

                  classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN

                  ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96

                  ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
                    voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Alexandre1156A Hors-ligne
                      Alexandre1156
                      dernière édition par

                      @‘Zoulette’:

                      Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
                      voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

                      Tu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        merci, je l’ai fait 🙂
                        par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Alexandre1156A Hors-ligne
                          Alexandre1156
                          dernière édition par

                          @‘Zoulette’:

                          merci, je l’ai fait 🙂
                          par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

                          
                           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Alexandre1156A Hors-ligne
                              Alexandre1156
                              dernière édition par

                              @‘Zoulette’:

                              je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                              Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Z Hors-ligne
                                  Zoulette
                                  dernière édition par

                                  re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                                  voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Alexandre1156A Hors-ligne
                                    Alexandre1156
                                    dernière édition par

                                    @‘Zoulette’:

                                    re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                                    voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                                    Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                                    Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                                    
                                    @Override
                                    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                                    
                                       return super.onItemRightClick(is, world, player);
                                    }
                                    
                                    

                                    Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Z Hors-ligne
                                      Zoulette
                                      dernière édition par

                                      http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • F Hors-ligne
                                        Fury
                                        dernière édition par

                                        ta tu essayer de utiliser des variable .?
                                        exemples```java

                                        EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                        int i = (int) entity.chunkCoordX;
                                        int j = (int) entity.chunkCoordY;
                                        int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                                        int x= i;
                                        int y = j;
                                        int z = k;

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Z Hors-ligne
                                          Zoulette
                                          dernière édition par

                                          oui mais reste toujours le probleme du held etc

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Il faut remplacer entity par la variable player.

                                            Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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