MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Récupération d'info et creation d'un progress bar

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    26 Messages 6 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      Bonjour, iil y’a plein de fonction qui ne sont pas du tout pareil en 1.7.10 qu’avec le tuto, par exemple toute les 2 secondes je dois rajouter des casts

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Envoies ton code et dis sur quoi tu bloques.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          je le refait du coup car je l’ai entièrement supprimer

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            bonjour, je pensais est-il plus “simple” que quand je fait clique droit avec mon item ca me mets dans le chat le nombre de tileentity dans le chunk ou je suis.

            pour vous aider je vous donne mes classes.

            classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN

            ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96

            ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
              voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Alexandre1156A Hors-ligne
                Alexandre1156
                dernière édition par

                @‘Zoulette’:

                Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
                voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

                Tu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  merci, je l’ai fait 🙂
                  par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Alexandre1156A Hors-ligne
                    Alexandre1156
                    dernière édition par

                    @‘Zoulette’:

                    merci, je l’ai fait 🙂
                    par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

                    
                     player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Alexandre1156A Hors-ligne
                        Alexandre1156
                        dernière édition par

                        @‘Zoulette’:

                        je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                        Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                            voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Alexandre1156A Hors-ligne
                              Alexandre1156
                              dernière édition par

                              @‘Zoulette’:

                              re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                              voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                              Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                              Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                              
                              @Override
                              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                              
                                 return super.onItemRightClick(is, world, player);
                              }
                              
                              

                              Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • F Hors-ligne
                                  Fury
                                  dernière édition par

                                  ta tu essayer de utiliser des variable .?
                                  exemples```java

                                  EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                  int i = (int) entity.chunkCoordX;
                                  int j = (int) entity.chunkCoordY;
                                  int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                                  int x= i;
                                  int y = j;
                                  int z = k;

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zoulette
                                    dernière édition par

                                    oui mais reste toujours le probleme du held etc

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Il faut remplacer entity par la variable player.

                                      Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Z Hors-ligne
                                        Zoulette
                                        dernière édition par

                                        bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                                        ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                                        mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Alexandre1156A Hors-ligne
                                          Alexandre1156
                                          dernière édition par

                                          @‘Zoulette’:

                                          bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                                          ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                                          mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                                          Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                                          
                                          EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                          int i = (int) entity.chunkCoordX;
                                          int j = (int) entity.chunkCoordY;
                                          int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                                          int x= i;
                                          int y = j;
                                          int z = k;
                                          
                                          

                                          Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Z Hors-ligne
                                            Zoulette
                                            dernière édition par

                                            merci ! ca marche a la perfection

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB