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    Récupération d'info et creation d'un progress bar

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    • Alexandre1156A Hors-ligne
      Alexandre1156
      dernière édition par

      @‘Zoulette’:

      Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
      voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

      Tu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        merci, je l’ai fait 🙂
        par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Alexandre1156A Hors-ligne
          Alexandre1156
          dernière édition par

          @‘Zoulette’:

          merci, je l’ai fait 🙂
          par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

          
           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Alexandre1156A Hors-ligne
              Alexandre1156
              dernière édition par

              @‘Zoulette’:

              je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

              Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                  voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Alexandre1156A Hors-ligne
                    Alexandre1156
                    dernière édition par

                    @‘Zoulette’:

                    re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                    voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                    Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                    Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                    
                    @Override
                    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                    
                       return super.onItemRightClick(is, world, player);
                    }
                    
                    

                    Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • F Hors-ligne
                        Fury
                        dernière édition par

                        ta tu essayer de utiliser des variable .?
                        exemples```java

                        EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                        int i = (int) entity.chunkCoordX;
                        int j = (int) entity.chunkCoordY;
                        int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                        int x= i;
                        int y = j;
                        int z = k;

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          oui mais reste toujours le probleme du held etc

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Il faut remplacer entity par la variable player.

                            Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Z Hors-ligne
                              Zoulette
                              dernière édition par

                              bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                              ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                              mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Alexandre1156A Hors-ligne
                                Alexandre1156
                                dernière édition par

                                @‘Zoulette’:

                                bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                                ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                                mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                                Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                                
                                EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                int i = (int) entity.chunkCoordX;
                                int j = (int) entity.chunkCoordY;
                                int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                                int x= i;
                                int y = j;
                                int z = k;
                                
                                

                                Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Z Hors-ligne
                                  Zoulette
                                  dernière édition par

                                  merci ! ca marche a la perfection

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Alexandre1156A Hors-ligne
                                    Alexandre1156
                                    dernière édition par

                                    @‘Zoulette’:

                                    merci ! ca marche a la perfection

                                    Alors n’hésite pas à mettre en résolu  😉

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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