Récupération d'info et creation d'un progress bar
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@‘Zoulette’:
Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEewTu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.
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merci, je l’ai fait

par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher? -
@‘Zoulette’:
merci, je l’ai fait

par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED))); -
je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7
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@‘Zoulette’:
je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7
Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.
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Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit
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re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
voici ma classe pour plus d’info
https://pastebin.com/FEMc4PGJ -
@‘Zoulette’:
re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
voici ma classe pour plus d’info
https://pastebin.com/FEMc4PGJNormal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.
Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :
@Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) { return super.onItemRightClick(is, world, player); }Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.
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http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)
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ta tu essayer de utiliser des variable .?
exemples```javaEntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
int i = (int) entity.chunkCoordX;
int j = (int) entity.chunkCoordY;
int k = (int) entity.chunkCoordZ;
int x= i;
int y = j;
int z = k; -
oui mais reste toujours le probleme du held etc
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Il faut remplacer entity par la variable player.
Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.
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bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc -
@‘Zoulette’:
bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
mon crash report https://pastebin.com/sBSCECScSupprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.
EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; int i = (int) entity.chunkCoordX; int j = (int) entity.chunkCoordY; int k = (int) entity.chunkCoordZ; int x= i; int y = j; int z = k;Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.
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merci ! ca marche a la perfection
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@‘Zoulette’:
merci ! ca marche a la perfection
Alors n’hésite pas à mettre en résolu
