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    Récupération d'info et creation d'un progress bar

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    • Alexandre1156A Hors-ligne
      Alexandre1156
      dernière édition par

      @‘Zoulette’:

      merci, je l’ai fait 🙂
      par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

      
       player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Alexandre1156A Hors-ligne
          Alexandre1156
          dernière édition par

          @‘Zoulette’:

          je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

          Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
              voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Alexandre1156A Hors-ligne
                Alexandre1156
                dernière édition par

                @‘Zoulette’:

                re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                
                @Override
                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                
                   return super.onItemRightClick(is, world, player);
                }
                
                

                Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • F Hors-ligne
                    Fury
                    dernière édition par

                    ta tu essayer de utiliser des variable .?
                    exemples```java

                    EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                    int i = (int) entity.chunkCoordX;
                    int j = (int) entity.chunkCoordY;
                    int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                    int x= i;
                    int y = j;
                    int z = k;

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      oui mais reste toujours le probleme du held etc

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il faut remplacer entity par la variable player.

                        Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                          ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                          mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Alexandre1156A Hors-ligne
                            Alexandre1156
                            dernière édition par

                            @‘Zoulette’:

                            bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                            ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                            mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                            Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                            
                            EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                            int i = (int) entity.chunkCoordX;
                            int j = (int) entity.chunkCoordY;
                            int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                            int x= i;
                            int y = j;
                            int z = k;
                            
                            

                            Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Z Hors-ligne
                              Zoulette
                              dernière édition par

                              merci ! ca marche a la perfection

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Alexandre1156A Hors-ligne
                                Alexandre1156
                                dernière édition par

                                @‘Zoulette’:

                                merci ! ca marche a la perfection

                                Alors n’hésite pas à mettre en résolu  😉

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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