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    Récupération d'info et creation d'un progress bar

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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
        voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Alexandre1156A Hors-ligne
          Alexandre1156
          dernière édition par

          @‘Zoulette’:

          re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
          voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

          Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

          Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

          
          @Override
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
          
             return super.onItemRightClick(is, world, player);
          }
          
          

          Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • F Hors-ligne
              Fury
              dernière édition par

              ta tu essayer de utiliser des variable .?
              exemples```java

              EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
              int i = (int) entity.chunkCoordX;
              int j = (int) entity.chunkCoordY;
              int k = (int) entity.chunkCoordZ;
              int x= i;
              int y = j;
              int z = k;

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                oui mais reste toujours le probleme du held etc

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il faut remplacer entity par la variable player.

                  Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                    ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                    mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Alexandre1156A Hors-ligne
                      Alexandre1156
                      dernière édition par

                      @‘Zoulette’:

                      bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                      ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                      mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                      Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                      
                      EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                      int i = (int) entity.chunkCoordX;
                      int j = (int) entity.chunkCoordY;
                      int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                      int x= i;
                      int y = j;
                      int z = k;
                      
                      

                      Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        merci ! ca marche a la perfection

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Alexandre1156A Hors-ligne
                          Alexandre1156
                          dernière édition par

                          @‘Zoulette’:

                          merci ! ca marche a la perfection

                          Alors n’hésite pas à mettre en résolu  😉

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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