Récupération d'info et creation d'un progress bar
-
Merci de l’info, je vais essayer ça

le problèmre est que même en suivant le tuto ca ne marche pas sur retirer la vie et je trouve pas la barre d’xp –’
-
Bonjour, iil y’a plein de fonction qui ne sont pas du tout pareil en 1.7.10 qu’avec le tuto, par exemple toute les 2 secondes je dois rajouter des casts
-
Envoies ton code et dis sur quoi tu bloques.
-
je le refait du coup car je l’ai entièrement supprimer
-
bonjour, je pensais est-il plus “simple” que quand je fait clique droit avec mon item ca me mets dans le chat le nombre de tileentity dans le chunk ou je suis.
pour vous aider je vous donne mes classes.
classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN
ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96
ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ
-
Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew -
@‘Zoulette’:
Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEewTu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.
-
merci, je l’ai fait

par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher? -
@‘Zoulette’:
merci, je l’ai fait

par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED))); -
je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7
-
@‘Zoulette’:
je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7
Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.
-
Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit
-
re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
voici ma classe pour plus d’info
https://pastebin.com/FEMc4PGJ -
@‘Zoulette’:
re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
voici ma classe pour plus d’info
https://pastebin.com/FEMc4PGJNormal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.
Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :
@Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) { return super.onItemRightClick(is, world, player); }Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.
-
http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)
-
ta tu essayer de utiliser des variable .?
exemples```javaEntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
int i = (int) entity.chunkCoordX;
int j = (int) entity.chunkCoordY;
int k = (int) entity.chunkCoordZ;
int x= i;
int y = j;
int z = k; -
oui mais reste toujours le probleme du held etc
-
Il faut remplacer entity par la variable player.
Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.
-
bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc -
@‘Zoulette’:
bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
mon crash report https://pastebin.com/sBSCECScSupprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.
EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; int i = (int) entity.chunkCoordX; int j = (int) entity.chunkCoordY; int k = (int) entity.chunkCoordZ; int x= i; int y = j; int z = k;Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.