MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Récupération d'info et creation d'un progress bar

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    26 Messages 6 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      bonjour, je pensais est-il plus “simple” que quand je fait clique droit avec mon item ca me mets dans le chat le nombre de tileentity dans le chunk ou je suis.

      pour vous aider je vous donne mes classes.

      classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN

      ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96

      ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
        voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Alexandre1156A Hors-ligne
          Alexandre1156
          dernière édition par

          @‘Zoulette’:

          Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
          voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew

          Tu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            merci, je l’ai fait 🙂
            par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Alexandre1156A Hors-ligne
              Alexandre1156
              dernière édition par

              @‘Zoulette’:

              merci, je l’ai fait 🙂
              par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?

              
               player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Alexandre1156A Hors-ligne
                  Alexandre1156
                  dernière édition par

                  @‘Zoulette’:

                  je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

                  Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                      voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Alexandre1156A Hors-ligne
                        Alexandre1156
                        dernière édition par

                        @‘Zoulette’:

                        re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
                        voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

                        Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

                        Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

                        
                        @Override
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
                        
                           return super.onItemRightClick(is, world, player);
                        }
                        
                        

                        Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • F Hors-ligne
                            Fury
                            dernière édition par

                            ta tu essayer de utiliser des variable .?
                            exemples```java

                            EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                            int i = (int) entity.chunkCoordX;
                            int j = (int) entity.chunkCoordY;
                            int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                            int x= i;
                            int y = j;
                            int z = k;

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Z Hors-ligne
                              Zoulette
                              dernière édition par

                              oui mais reste toujours le probleme du held etc

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Il faut remplacer entity par la variable player.

                                Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Z Hors-ligne
                                  Zoulette
                                  dernière édition par

                                  bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                                  ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                                  mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Alexandre1156A Hors-ligne
                                    Alexandre1156
                                    dernière édition par

                                    @‘Zoulette’:

                                    bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                                    ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                                    mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                                    Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                                    
                                    EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                    int i = (int) entity.chunkCoordX;
                                    int j = (int) entity.chunkCoordY;
                                    int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                                    int x= i;
                                    int y = j;
                                    int z = k;
                                    
                                    

                                    Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Z Hors-ligne
                                      Zoulette
                                      dernière édition par

                                      merci ! ca marche a la perfection

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Alexandre1156A Hors-ligne
                                        Alexandre1156
                                        dernière édition par

                                        @‘Zoulette’:

                                        merci ! ca marche a la perfection

                                        Alors n’hésite pas à mettre en résolu  😉

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB