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    Problème Mob

    Sans suite
    1.8.9
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    • VoraX
      VoraX dernière édition par

      [font=Ubuntu, sans-serifJe suis sur Eclipse avec forge-1.8.9-11.15.1.1722-mdk .]

      [font=Ubuntu, sans-serifBonjour, j’essaie de créer mon premier mob.]
      [font=Ubuntu, sans-serifJ’ai suivi un autre tutoriel que celui du forum, car je suis en 1.8 et j’ai tout le temps des problèmes quand je les suis.]

      Alors voilà, dans ma classe principale, j’ai une erreur (une seule…) qui fait crash le client.
      J’aimerais tout simplement fixer cette erreur pour pouvoir lancer le jeu.
      Il est à noter que le mob n’a pas encore d’IA.

      La classe principale:

          @EventHandler
          public void Init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRender();
      
              if(event.getSide().isClient())
                      {
      
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                  proxy.registerRender();
      
                //Textures
                          //Items Enregistrés
                          //Items Armor
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                          //Items Tools
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                          //Items Food
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
      
                          //Items Material
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
      
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
      
                          //Blocs Enregistrés en Items
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
      
                  //CRAFTS
                     //Crafting Table
                       //Recipes Blocks
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                       //Recipes Tools
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                       // Recipes Armors
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                       //Recipes Materials
                       //Recipes Decorations
                //Furnace
                          GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
      
                          MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
      
               //WorldGeneratorRegistry
                          GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
      
               //BiomeGeneratorRegistry
                          BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
      
               //
                          EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, BiomeGenBase[] (BiomeGenBase.birchForest) , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
      

      Il y a une erreur ici en rouge dans la dernière ligne de la classe principale:

      EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, %(#ff3333)[***BiomeGenBase[]***] (BiomeGenBase.birchForest) , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
      

      Classe ‘ModelBeaf.java’

      package fr.vorax.egypte.common;
      
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      
      public class ModelBeaf extends ModelBase
      {
        //fields
          ModelRenderer head;
          ModelRenderer body;
          ModelRenderer legRightBottom;
          ModelRenderer legLeftBottom;
          ModelRenderer legLeftFront;
          ModelRenderer legRightFront;
          ModelRenderer hornRightHead;
          ModelRenderer hornLeftAir;
          ModelRenderer hornRightAir;
          ModelRenderer hornLeftHead;
      
        public ModelBeaf()
        {
          textureWidth = 64;
          textureHeight = 64;
      
            head = new ModelRenderer(this, 17, 21);
            head.addBox(-4F, -4F, -6F, 8, 8, 6);
            head.setRotationPoint(0F, 4F, -8F);
            head.setTextureSize(64, 64);
            head.mirror = true;
            setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
            body = new ModelRenderer(this, 0, 36);
            body.addBox(-6F, -10F, -7F, 12, 18, 10);
            body.setRotationPoint(0F, 5F, 2F);
            body.setTextureSize(64, 64);
            body.mirror = true;
            setRotation(body, 1.570796F, 0F, 0F);
            legRightBottom = new ModelRenderer(this, 0, 16);
            legRightBottom.addBox(-3F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
            legRightBottom.setRotationPoint(-3F, 12F, 7F);
            legRightBottom.setTextureSize(64, 64);
            legRightBottom.mirror = true;
            setRotation(legRightBottom, 0F, 0F, 0F);
            legLeftBottom = new ModelRenderer(this, 0, 16);
            legLeftBottom.addBox(-1F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
            legLeftBottom.setRotationPoint(3F, 12F, 7F);
            legLeftBottom.setTextureSize(64, 64);
            legLeftBottom.mirror = true;
            setRotation(legLeftBottom, 0F, 0F, 0F);
            legLeftFront = new ModelRenderer(this, 0, 16);
            legLeftFront.addBox(-3F, 0F, -3F, 4, 12, 4);
            legLeftFront.setRotationPoint(-3F, 12F, -5F);
            legLeftFront.setTextureSize(64, 64);
            legLeftFront.mirror = true;
            setRotation(legLeftFront, 0F, 0F, 0F);
            legRightFront = new ModelRenderer(this, 0, 16);
            legRightFront.addBox(-1F, 0F, -3F, 4, 12, 4);
            legRightFront.setRotationPoint(3F, 12F, -5F);
            legRightFront.setTextureSize(64, 64);
            legRightFront.mirror = true;
            setRotation(legRightFront, 0F, 0F, 0F);
            hornRightHead = new ModelRenderer(this, 12, 5);
            hornRightHead.addBox(-7F, -5F, -4F, 3, 1, 1);
            hornRightHead.setRotationPoint(0F, 5F, -7F);
            hornRightHead.setTextureSize(64, 64);
            hornRightHead.mirror = true;
            setRotation(hornRightHead, 0F, 0F, 0F);
            hornLeftAir = new ModelRenderer(this, 17, 13);
            hornLeftAir.addBox(7F, -9F, -4F, 1, 4, 1);
            hornLeftAir.setRotationPoint(0F, 5F, -7F);
            hornLeftAir.setTextureSize(64, 64);
            hornLeftAir.mirror = true;
            setRotation(hornLeftAir, 0F, 0F, 0F);
            hornRightAir = new ModelRenderer(this, 23, 8);
            hornRightAir.addBox(-8F, -9F, -3F, 1, 4, 1);
            hornRightAir.setRotationPoint(0F, 5F, -8F);
            hornRightAir.setTextureSize(64, 64);
            hornRightAir.mirror = true;
            setRotation(hornRightAir, 0F, 0F, 0F);
            hornLeftHead = new ModelRenderer(this, 14, 8);
            hornLeftHead.addBox(4F, -4F, -3F, 3, 1, 1);
            hornLeftHead.setRotationPoint(0F, 4F, -8F);
            hornLeftHead.setTextureSize(64, 64);
            hornLeftHead.mirror = true;
            setRotation(hornLeftHead, 0F, 0F, 0F);
        }
      
        public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
        {
          super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
          setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
          head.render(f5);
          body.render(f5);
          legRightBottom.render(f5);
          legLeftBottom.render(f5);
          legLeftFront.render(f5);
          legRightFront.render(f5);
          hornRightHead.render(f5);
          hornLeftAir.render(f5);
          hornRightAir.render(f5);
          hornLeftHead.render(f5);
        }
      
        private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
        {
          model.rotateAngleX = x;
          model.rotateAngleY = y;
          model.rotateAngleZ = z;
        }
      
        public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
        {
          super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
        }
      
      }
      
      

      Classe ‘RenderBeaf.java’

      package fr.vorax.egypte.common;
      
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class RenderBeaf extends RenderLiving
      {
      
          public RenderBeaf()
          {
              super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
          }
      
          @Override
          protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
          {
              return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
          }
      
      }
      
      

      Classe ‘EntityBeaf.java’

      package fr.vorax.egypte.common;
      
      import net.minecraft.entity.EntityCreature;
      import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class EntityBeaf extends EntityMob
      {
      
          public EntityBeaf(World worldIn)
          {
              super(worldIn);
          }
      
      }
      
      

      Log:
      http://www.cjoint.com/c/FEqwA0dGuuk

      Je suis la terreur un quart née!
      #Diablo #HOTS

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      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

        Ligne 231 de MpdEgypte.java ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par

          EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, BiomeGenBase[] (BiomeGenBase.birchForest) , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
          ``` devient ```java
          EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] (BiomeGenBase.birchForest) , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
          

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          • VoraX
            VoraX dernière édition par

            J’avais déjà essayé comme ça.

            %(#000000)[[font=monospace]EntityCreator]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]createEntity]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]EntityBeaf]%(#666600)[[font=monospace].]%(#7f0055)[[font=monospace]**class**]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**new**] %(#000000)[[font=monospace]RenderBeaf]%(#666600)[[font=monospace](),] %(#2a00ff)[[font=monospace]"Beaf"]%(#666600)[[font=monospace],] %(#000000)[[font=monospace]EnumCreatureType]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]CREATURE]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]10]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]1]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]5]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**new**] %(#000000)[[font=monospace]BiomeGenBase]%(#666600)[[font=monospace][][/font]] %(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]BiomeGenBase]%(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]birchForest]%(#666600)[[font=monospace])] %(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]0xBF6437]%(#666600)[[font=monospace],] %(#646464)[[font=monospace]0xF5E8D3]%(#666600)[[font=monospace],] %(#7f0055)[[font=monospace]**true**]%(#666600)[[font=monospace]);]
            

            Il ya toujours une erreur:
            [font=monospaceEntityCreator][font=monospace.][font=monospacecreateEntity][font=monospace(][font=monospaceEntityBeaf][font=monospace.][font=monospaceclass][font=monospace,] [font=monospacenew] [font=monospaceRenderBeaf]font=monospace, [font=monospace“Beaf”][font=monospace,] [font=monospaceEnumCreatureType][font=monospace.][font=monospaceCREATURE][font=monospace,] [font=monospace10][font=monospace,] [font=monospace1][font=monospace,] [font=monospace5][font=monospace,] [font=monospacenew BiomeGenBase[][/font]] font=monospace [font=monospace,] [font=monospace0xBF6437][font=monospace,] [font=monospace0xF5E8D3][font=monospace,] [font=monospacetrue][font=monospace);]

            J’ai essayé de mettre ça, et il ya une erreur:

            EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), “Beaf”, EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, BiomeGenBase.birchForest , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);

            Je suis la terreur un quart née!
            #Diablo #HOTS

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRed
              AymericRed dernière édition par

              Sur la 1ere forme que ta mis dans ta réponse, change les () autour de BiomeGenBase.birchForest par des {}

              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • VoraX
                VoraX dernière édition par

                Ah merci ça marche! Les ravages du lag sur les vidéos (pixelisation), tout simplement.

                Par contre, comment le faire spawner dans mon biome custom, et si possible, dans plusieurs biomes?

                Je suis la terreur un quart née!
                #Diablo #HOTS

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRed
                  AymericRed dernière édition par

                  Tu rajoutes les biomes à la suite du birchForest en les séparant pas des virgules

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                  • VoraX
                    VoraX dernière édition par

                    Ah merci. Seulement, il y a un problème, c’est que ça ne marche qu’en solo!

                    Quand je lance le serveur, il plante.

                    Je pense que c’est dû au fait que je dois enregistrer le mob dans la classe ‘ClientProxy’ .

                    Classe ‘ClientProxy’ :

                    package fr.vorax.egypte.proxy;
                    
                    import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                    import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                    import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                    import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                    
                    public class ClientProxy extends CommonProxy
                    {
                        @Override
                        public void registerRender()
                        {
                            System.out.println("Méthode côté client");
                            RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                        }
                    }
                    

                    J’ai une erreur ici:
                     RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class,* ***new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)

                    Je suis la terreur un quart née!
                    #Diablo #HOTS

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRed
                      AymericRed dernière édition par

                      “new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F)” normal tu as deux new RenderBeaf(), il faut que tu replaces le deuxième par “Minecraft.getMinecraft().textureManager” (c’est peut être getTextureManager()).

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                      • VoraX
                        VoraX dernière édition par

                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F));
                        

                        Erreur sur: new RenderBeaf(Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(), 0.5F))

                        Et c’est bien ‘getTextureManager’ qu’il m’a proposé.

                        Je suis la terreur un quart née!
                        #Diablo #HOTS

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRed
                          AymericRed dernière édition par

                          Donne le constructeur de ton RenderBeaf

                          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • VoraX
                            VoraX dernière édition par

                            Ou carrément la classe ‘RenderBeaf’ pour être sûr:

                            package fr.vorax.egypte.common;
                            
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
                            import net.minecraft.entity.Entity;
                            import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                            
                            public class RenderBeaf extends RenderLiving
                            {
                            
                                public RenderBeaf()
                                {
                                    super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelBeaf(), 0);
                                }
                            
                                @Override
                                protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                                {
                                    return new ResourceLocation("ModEgypte", "textures/entity/beaf.png");
                                }
                            
                            }
                            
                            

                            Je suis la terreur un quart née!
                            #Diablo #HOTS

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              Du-coup :
                              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(new RenderBeaf(), 0.5F));
                              ↓↓↓↓
                              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • VoraX
                                VoraX dernière édition par

                                Crash au lancement. Fatal error dans le log aussi que je ne comprends pas trop.

                                Classe ‘ClientProxy’ :

                                package fr.vorax.egypte.proxy;
                                
                                import fr.vorax.egypte.common.EntityBeaf;
                                import fr.vorax.egypte.common.RenderBeaf;
                                import net.minecraft.client.Minecraft;
                                import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                
                                public class ClientProxy extends CommonProxy
                                {
                                    @Override
                                    public void registerRender()
                                    {
                                        System.out.println("Méthode côté client");
                                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityBeaf.class, new RenderBeaf());
                                    }
                                }
                                

                                Log:
                                http://www.cjoint.com/c/FErtKpATYIk

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                                • SCAREX
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                                  Envoi le common proxy

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • VoraX
                                    VoraX dernière édition par

                                    package fr.vorax.egypte.proxy;
                                    
                                    public class CommonProxy
                                    {
                                        public void registerRender()
                                        {
                                            System.out.println("Méthode côté serveur");
                                        }
                                    }
                                    
                                    

                                    Je suis la terreur un quart née!
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                                    • SCAREX
                                      SCAREX dernière édition par

                                      Envoi la classe principale

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                      • VoraX
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                                        package fr.vorax.egypte.common;
                                        
                                        import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.block.material.Material;
                                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                                        import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                        import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                                        import net.minecraft.entity.EntitySpawnPlacementRegistry;
                                        import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                        import net.minecraft.init.Blocks;
                                        import net.minecraft.init.Items;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.ItemSeedFood;
                                        import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                        import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                        import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                        import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                        import net.minecraft.world.biome.BiomeGenDesert;
                                        import net.minecraft.world.biome.BiomeGenPlains;
                                        import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                        import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                                        import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                        import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                                        import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                                        import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                        
                                        @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                                        
                                        public class ModEgypte
                                        {
                                            @Instance("modegypte")
                                            public static ModEgypte instance;
                                        
                                            @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                                           public static CommonProxy proxy;
                                        
                                            //DECLARATIONS
                                            public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds, barleyBread, onion;
                                        
                                            public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley, blockOnion;
                                        
                                            public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                            public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                            {
                                        
                                                ModMetadata data = event.getModMetadata();
                                                data.autogenerated = false;
                                                data.name = EnumChatFormatting.GOLD + "EgyptMod";
                                                data.description = EnumChatFormatting.YELLOW + "Who does not want to end up in Ancient Egypt? Immerse yourself in ancient Egypt! Quick! Go find a village, adventure awaits!";
                                                data.credits = EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Special thanks to Forge team and MFF," + EnumChatFormatting.DARK_RED + "Wilza," + EnumChatFormatting.LIGHT_PURPLE + "Sowelo, Anderov, and Fab1us.";
                                                data.logoFile = "assets/modegypte/textures/logo/logo.png";
                                                data.url = EnumChatFormatting.AQUA + "Comming Soon (Really, this is not a joke!) !";
                                        
                                              //BLOCS
                                                cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                limonBloc = new LimonBloc(Material.sand).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(1.15F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.rock).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                                blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockBarley");
                                                blockOnion = new BlockOnion().setUnlocalizedName("blockOnion");
                                        
                                                //BlocsRegistry
                                                GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                                GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                                GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                                GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                                GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                                GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                                GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                                GameRegistry.registerBlock(blockBarley, "barley_block");
                                                GameRegistry.registerBlock(blockOnion, "onion_block");
                                        
                                                //ITEMS
                                                //Armors Items
                                                copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                                copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                                copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                                copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                                //Materials Items
                                                cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                                barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                                barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                        
                                                //Tools Items
                                                copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                                copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                                copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                                copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                                copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                                        
                                                //Food Items
                                                fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                barleyBread = new BarleyBread(5, false).setUnlocalizedName("barleyBread").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                onion = new ItemSeedFood(6, 9, blockOnion, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("onion").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                        
                                           //ItemsRegistry
                                                //Itemsregistry Armor
                                                GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                                GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                                GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                                GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                                //Itemsregistry Tools
                                                GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                                GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                                GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                                GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                                GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                                //Itemsregistry Food   
                                                GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                                GameRegistry.registerItem(barleyBread, "barley_Bread");
                                                GameRegistry.registerItem(onion, "onion");
                                                //Itemsregistry Material
                                                GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                                GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                                        
                                                GameRegistry.registerItem(barleySeeds, "barley_seeds");
                                        
                                            }
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                            {
                                                proxy.registerRender();
                                        
                                                if(event.getSide().isClient())
                                                        {
                                        
                                                    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                                    proxy.registerRender();
                                        
                                                  //Textures
                                                            //Items Enregistrés
                                                            //Items Armor
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                            //Items Tools
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                            //Items Food
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyBread, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_Bread", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(onion, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:onion", "inventory"));
                                        
                                                            //Items Material
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                                        
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                                        
                                                            //Blocs Enregistrés en Items
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                                                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockOnion), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:block_onion", "inventory"));
                                        
                                                    //CRAFTS
                                                       //Crafting Table
                                                         //Recipes Blocks
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                         //Recipes Tools
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                         // Recipes Armors
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                         //Recipes Materials
                                                         //Recipes Decorations
                                                  //Furnace
                                                            GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                                        
                                                            MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);
                                        
                                                 //WorldGeneratorRegistry
                                                            GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                                        
                                                 //BiomeGeneratorRegistry
                                                            BiomeManager.addBiome(BiomeType.DESERT, new BiomeEntry(new EgyptBiome(), 10));
                                        
                                                 //
                                                            //EntityCreator.createEntity(EntityBeaf.class, new RenderBeaf(), "Beaf", EnumCreatureType.CREATURE, 10, 1, 5, new BiomeGenBase[] {BiomeGenBase.desert} , 0xBF6437, 0xF5E8D3, true);
                                        
                                                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events());
                                        
                                                        }
                                            }
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                            {
                                        
                                            }
                                        }
                                        

                                        Je suis la terreur un quart née!
                                        #Diablo #HOTS

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                                        • AymericRed
                                          AymericRed dernière édition par

                                          Je ne sais pas pourquoi il essaye de load cette class pendant la pre-init : Render (net.minecraft.client.renderer.entity.Render), as-tu un block/item qui utilise cette class (ou qui l’a en import) ?

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                          • Superloup10
                                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                                            Dans la méthode init, tu appelles 2 fois ```java
                                            proxy.registerRender;

                                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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