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    Trouver les entités dans un monde

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Euh me dire trop de chose et on me perd xD

      j’ai trouvé ça :

         public CrashReportCategory addWorldInfoToCrashReport(CrashReport p_72914_1_)
          {
              CrashReportCategory crashreportcategory = p_72914_1_.makeCategoryDepth("Affected level", 1);
              crashreportcategory.addCrashSection("Level name", this.worldInfo == null ? "????" : this.worldInfo.getWorldName());
              crashreportcategory.addCrashSectionCallable("All players", new Callable()
              {
                  private static final String __OBFID = "CL_00000143";
                  public String call()
                  {
                      return World.this.playerEntities.size() + " total; " + World.this.playerEntities.toString();
                  }
              });
              crashreportcategory.addCrashSectionCallable("Chunk stats", new Callable()
              {
                  private static final String __OBFID = "CL_00000144";
                  public String call()
                  {
                      return World.this.chunkProvider.makeString();
                  }
              });
      
              try
              {
                  this.worldInfo.addToCrashReport(crashreportcategory);
              }
              catch (Throwable throwable)
              {
                  crashreportcategory.addCrashSectionThrowable("Level Data Unobtainable", throwable);
              }
      
              return crashreportcategory;
          }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

                   List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
                   for(Entity entity : list)
                   {
                       //fais ce que tu veux avec les entités
                   }
        

        Avec ça tu obtiens toutes les entités se trouvant entre x = -10, y = -10, z = -10 et x = 10, y = 10, z = 10.

        Si tu veux toutes les entités autours d’un joueur tu as juste à prendre les coordonnées du joueur +/- la taille que tu veux.
        Ou alors utiliser directement la box de collision du joueur et faire un .expand(x, y, z).</entity>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          donc je fais genre :
          onItemRightclick
                List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
          p.chatmessagetrucdugenre list trucdugenre ?

          Edit si oui erreur sur AxisAlignedBB The constructor AxisAlignedBB(double, double, double, double, double, double) is not visible</entity>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Remplaces par AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10)
            Je suis en 1.8, visiblement en 1.7 c’était différent.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              ça marche niquel mais je get toutes les Entité cochon joueurs ect on peut pas prendre que 5 joueurs ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Tu as juste à mettre la taille de la liste à 5 même si c’est pas très optimisé

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Beh remplace Entity.class, par EntityPlayer.class.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Ok ça aussi ça marche mais dernier probleme les joueurs que ne capte que les player que mon perso vois alors que je voudrais qu’il capte les joueurs dans toute la map C’est possible d’après vous ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Sois tu mets de très grandes dimensions dans le code de robin, soit tu adaptes avec la liste World#loadedEntityList

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        C’est à dire ? Tu veux faire une recherche dans tous les joueurs du monde ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Snowy_1803S Hors-ligne
                          Snowy_1803
                          dernière édition par

                          Il y a pas un field avec tous les joueurs connectés dans World ?

                          Moddeur 1.8

                          Développeur Java

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Dans ce cas tu as juste à faire une boucle sur world.playerEntities

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                  {
                              
                                  List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10).expand(5000, 300, 5000));
                                  for(Entity entity : list)
                                  {
                                  player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(""+list));
                                  }
                              return item;
                              }
                              

                              Normalement ça devrait marcher non ?</entity>

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Non car il faut aussi expand du côté négatif, mais fais ce qu’a dit Robin, plus simple

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  expand étant des deux côtés.
                                  Mais bon la ce code va être lourd alors que tu peux faire bien plus léger :

                                     public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                     {
                                         for(Entity entity : world.playerEntities)
                                         {
                                             player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(entity.getCommandSenderName() + " x=" + entity.posX + " y=" + entity.posY + " z=" + entity.posZ));
                                         }
                                         return item;
                                     }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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