Trouver les entités dans un monde
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Remplaces par AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10)
Je suis en 1.8, visiblement en 1.7 c’était différent. -
ça marche niquel mais je get toutes les Entité cochon joueurs ect on peut pas prendre que 5 joueurs ?
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Tu as juste à mettre la taille de la liste à 5 même si c’est pas très optimisé
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Beh remplace Entity.class, par EntityPlayer.class.
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Ok ça aussi ça marche mais dernier probleme les joueurs que ne capte que les player que mon perso vois alors que je voudrais qu’il capte les joueurs dans toute la map C’est possible d’après vous ?
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Sois tu mets de très grandes dimensions dans le code de robin, soit tu adaptes avec la liste World#loadedEntityList
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C’est à dire ? Tu veux faire une recherche dans tous les joueurs du monde ?
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Il y a pas un field avec tous les joueurs connectés dans World ?
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Dans ce cas tu as juste à faire une boucle sur world.playerEntities
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public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player) { List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10).expand(5000, 300, 5000)); for(Entity entity : list) { player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(""+list)); } return item; }Normalement ça devrait marcher non ?</entity>
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Non car il faut aussi expand du côté négatif, mais fais ce qu’a dit Robin, plus simple
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expand étant des deux côtés.
Mais bon la ce code va être lourd alors que tu peux faire bien plus léger :public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player) { for(Entity entity : world.playerEntities) { player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(entity.getCommandSenderName() + " x=" + entity.posX + " y=" + entity.posY + " z=" + entity.posZ)); } return item; }