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    Trouver les entités dans un monde

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    20 Messages 7 Publieurs 3.0k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Je la parcours depuis un moment mais c’est long

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Ou tu fais une liste des joueurs du monde par un packet et tu testes les plus proche et tu renvoie par chat le résultat 😉

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Euh me dire trop de chose et on me perd xD

          j’ai trouvé ça :

             public CrashReportCategory addWorldInfoToCrashReport(CrashReport p_72914_1_)
              {
                  CrashReportCategory crashreportcategory = p_72914_1_.makeCategoryDepth("Affected level", 1);
                  crashreportcategory.addCrashSection("Level name", this.worldInfo == null ? "????" : this.worldInfo.getWorldName());
                  crashreportcategory.addCrashSectionCallable("All players", new Callable()
                  {
                      private static final String __OBFID = "CL_00000143";
                      public String call()
                      {
                          return World.this.playerEntities.size() + " total; " + World.this.playerEntities.toString();
                      }
                  });
                  crashreportcategory.addCrashSectionCallable("Chunk stats", new Callable()
                  {
                      private static final String __OBFID = "CL_00000144";
                      public String call()
                      {
                          return World.this.chunkProvider.makeString();
                      }
                  });
          
                  try
                  {
                      this.worldInfo.addToCrashReport(crashreportcategory);
                  }
                  catch (Throwable throwable)
                  {
                      crashreportcategory.addCrashSectionThrowable("Level Data Unobtainable", throwable);
                  }
          
                  return crashreportcategory;
              }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

                       List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
                       for(Entity entity : list)
                       {
                           //fais ce que tu veux avec les entités
                       }
            

            Avec ça tu obtiens toutes les entités se trouvant entre x = -10, y = -10, z = -10 et x = 10, y = 10, z = 10.

            Si tu veux toutes les entités autours d’un joueur tu as juste à prendre les coordonnées du joueur +/- la taille que tu veux.
            Ou alors utiliser directement la box de collision du joueur et faire un .expand(x, y, z).</entity>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              donc je fais genre :
              onItemRightclick
                    List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
              p.chatmessagetrucdugenre list trucdugenre ?

              Edit si oui erreur sur AxisAlignedBB The constructor AxisAlignedBB(double, double, double, double, double, double) is not visible</entity>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Remplaces par AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10)
                Je suis en 1.8, visiblement en 1.7 c’était différent.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  ça marche niquel mais je get toutes les Entité cochon joueurs ect on peut pas prendre que 5 joueurs ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu as juste à mettre la taille de la liste à 5 même si c’est pas très optimisé

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Beh remplace Entity.class, par EntityPlayer.class.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Ok ça aussi ça marche mais dernier probleme les joueurs que ne capte que les player que mon perso vois alors que je voudrais qu’il capte les joueurs dans toute la map C’est possible d’après vous ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Sois tu mets de très grandes dimensions dans le code de robin, soit tu adaptes avec la liste World#loadedEntityList

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            C’est à dire ? Tu veux faire une recherche dans tous les joueurs du monde ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Snowy_1803S Hors-ligne
                              Snowy_1803
                              dernière édition par

                              Il y a pas un field avec tous les joueurs connectés dans World ?

                              Moddeur 1.8

                              Développeur Java

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Dans ce cas tu as juste à faire une boucle sur world.playerEntities

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                      {
                                  
                                      List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10).expand(5000, 300, 5000));
                                      for(Entity entity : list)
                                      {
                                      player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(""+list));
                                      }
                                  return item;
                                  }
                                  

                                  Normalement ça devrait marcher non ?</entity>

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Non car il faut aussi expand du côté négatif, mais fais ce qu’a dit Robin, plus simple

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      expand étant des deux côtés.
                                      Mais bon la ce code va être lourd alors que tu peux faire bien plus léger :

                                         public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                         {
                                             for(Entity entity : world.playerEntities)
                                             {
                                                 player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(entity.getCommandSenderName() + " x=" + entity.posX + " y=" + entity.posY + " z=" + entity.posZ));
                                             }
                                             return item;
                                         }
                                      
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