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    Trouver les entités dans un monde

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    20 Messages 7 Publieurs 3.0k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      donc je fais genre :
      onItemRightclick
            List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
      p.chatmessagetrucdugenre list trucdugenre ?

      Edit si oui erreur sur AxisAlignedBB The constructor AxisAlignedBB(double, double, double, double, double, double) is not visible</entity>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Remplaces par AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10)
        Je suis en 1.8, visiblement en 1.7 c’était différent.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          ça marche niquel mais je get toutes les Entité cochon joueurs ect on peut pas prendre que 5 joueurs ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Tu as juste à mettre la taille de la liste à 5 même si c’est pas très optimisé

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Beh remplace Entity.class, par EntityPlayer.class.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Ok ça aussi ça marche mais dernier probleme les joueurs que ne capte que les player que mon perso vois alors que je voudrais qu’il capte les joueurs dans toute la map C’est possible d’après vous ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Sois tu mets de très grandes dimensions dans le code de robin, soit tu adaptes avec la liste World#loadedEntityList

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    C’est à dire ? Tu veux faire une recherche dans tous les joueurs du monde ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Snowy_1803S Hors-ligne
                      Snowy_1803
                      dernière édition par

                      Il y a pas un field avec tous les joueurs connectés dans World ?

                      Moddeur 1.8

                      Développeur Java

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Dans ce cas tu as juste à faire une boucle sur world.playerEntities

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                              {
                          
                              List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10).expand(5000, 300, 5000));
                              for(Entity entity : list)
                              {
                              player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(""+list));
                              }
                          return item;
                          }
                          

                          Normalement ça devrait marcher non ?</entity>

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Non car il faut aussi expand du côté négatif, mais fais ce qu’a dit Robin, plus simple

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              expand étant des deux côtés.
                              Mais bon la ce code va être lourd alors que tu peux faire bien plus léger :

                                 public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                 {
                                     for(Entity entity : world.playerEntities)
                                     {
                                         player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(entity.getCommandSenderName() + " x=" + entity.posX + " y=" + entity.posY + " z=" + entity.posZ));
                                     }
                                     return item;
                                 }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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