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    mosca421

    @mosca421

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    Best posts made by mosca421

    • RE: Comment régler des lag du serveur avec mon mod?

      Les lags la pire des choses sur les serveur Minecraft modée 😃
      J’ai deux trois conseille a te donné
      1 : Passe sur Thermos si tu n’es pas dessus  (1.7.10)
      2 : Réduit la RenderDistance de ton serveur de 10 a 8 c’est vraiment un gain de TPS 😃 =>Serverpropri… RenderDistance 10 => 8
      3 : Si tu as les fichiers de config spigot.yml il y a des configs du genre :
      :::

      entity-activation-range:
            animals: 8
            monsters: 8
            misc: 4

      :::

      Ou bien :
       :::

      entity-tracking-range:
            players: 30
            animals: 20
            monsters: 20
            misc: 15
            other: 30

      ça permet de voir plus ou moins loin les entity joueurs mobs ect…

      :::
      Sur Thermos et tout ces frère on un anti-xray qui ne marche pas mais qui tourne en tache de font pense a le off il mange pas mal au niveau du processeur ou ram je sais plus trop :
      :::

      anti-xray:
            enabled: false

      :::
       Et dedans tu as aussi :
          view-distance: 6 a reduire comme tu le sens

      4 :  Les timings de spigot sont utile si tu veux savoir d’ou viennent les lags (event, world…)
      /timings

      5 : Désactive End et Nether (Beaucoup trop gourmand a mon gout a toi de voir)

      6 : Vire les plugins inutile et regarde si il y a des erreurs dans la console si oui essaye de les corriger

      7 : Tiens ton Serveur a jour il y a pas mal d’optimisation des fois

      8 : Pour ton mod bien l’écrire evite de faire des choses qui boucles et les blocks items ne font pas lag c’est surtout les tiles, mobs, génération massive qui feront lag 😃

      9 : Avec tout ça mon serveur (pas de nom =p) tourne a 19 18 TPS avec 50 mods dont Botania (très gourmant) de 30 a 75 joueurs connectés sur une machine a 24Go Ram, et deux Proco Opteron avant les modification au dessus j’avais entre 9 et 10 TPS ça arrange bien on va dire

      posted in Discussion générale
      M
      mosca421
    • RE: Baton de teleportation
      
      package com.mod.olicraft.items;
      
      import net.minecraft.entity.item.EntityEnderPearl;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class TelStick extends Item
      {
          public TelStick(Item TelStick)
          {
              this.setMaxDamage(32);
              this.maxStackSize = 1;
          }
      
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer entity)
      {
         if (entity.capabilities.isCreativeMode)
         {
             return stack;
         }
         else
         {
             world.playSoundAtEntity(entity, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
      
             if (!world.isRemote)
             {
                 world.spawnEntityInWorld(new EntityEnderPearl(world, entity));
                  stack.damageItem(1, entity); //Ajout ici ! 
      
             }
      
             return stack;
         }
      }
      }
      
      

      stack.damageItem(1, entity);
      Il enlève  de dura lorsque le joueur clique droit

      posted in 1.7.x
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      mosca421

    Latest posts made by mosca421

    • RE: Tetxure charger a moitier

      import car je pouvais pas gradlew eclipse

      posted in Sans suite
      M
      mosca421
    • RE: Détecter le nombres de cliques/seconde

      Ok bon je vois ça demain mais faudrait que des personnes patiente m’aide 😃

      posted in Sans suite
      M
      mosca421
    • RE: Détecter le nombres de cliques/seconde

      Le joueurs espion espionne un autre joueur (permet de surveiller un joueur sans avoir a bouger (que les admin ça se fait quand tu apuille sur la touche u ouvre gui tu met le pseudo du gars a voir et ça te met dans lui en gros

      posted in Sans suite
      M
      mosca421
    • RE: Détecter le nombres de cliques/seconde

      voir se que vois un joueur

      posted in Sans suite
      M
      mosca421
    • RE: Détecter le nombres de cliques/seconde

      Partout ou que j’aille ya des problème
      Je ne vois pas ou mettre le code de aymeric qui est avant je bloque la

      posted in Sans suite
      M
      mosca421
    • RE: Détecter le nombres de cliques/seconde
      package fr.Mosca421.Arthania.View;
      
      import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
      import fr.Mosca421.Arthania.Arthania;
      import io.netty.buffer.ByteBuf;
      
      public class View implements IMessage {
      
          private String text;
      
          public View() { }
      
          public View(String text) {
              this.text = text;
          }
      
          @Override
          public void fromBytes(ByteBuf buf) {
              text = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
          }
      
          @Override
          public void toBytes(ByteBuf buf) {
              ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, text);
          }
      
          public static class Handler implements IMessageHandler <view, imessage="">{
      
              @Override
              public IMessage onMessage(View message, MessageContext ctx) {
                  System.out.println(String.format("Received %s from %s", message.text, ctx.getServerHandler().playerEntity.getDisplayName()));
                  Arthania.networkWrapper.sendToServer(new View("View"));
                  Arthania.networkWrapper.sendTo(new SomeMessage(), somePlayer);
                  return null; // no response in this case
              }
          }
      }
      

      Alors la je vais pas vous mentir je vois plus quoi faire quand j’ai ça pour vous dire j’ai une erreur que je sais meme pas comment régler
      J’aime pas du tout se systeme de packets =/</view,>

      posted in Sans suite
      M
      mosca421
    • RE: [Epee] A quoi vous fait elle penser ?

      pas besoin de tuto j’ai test tout les f3 + ? pour recharger chunks

      posted in Graphisme
      M
      mosca421
    • RE: Détecter le nombres de cliques/seconde

      PAS LES PACKETS NONNNNNNNNNNNNN
      Aymeric j’ai suvis ton truc j’y comprend rien mais bon xD
      Juste j’ai 
      Executes a container/inventory slot manipulation as indicated by the packet. Sends the serverside result if they didn’t match the indicated result and prevents further manipulation by the player until he confirms that it has the same open container/inventory

      C’est ça qu’il faut prendre =p?

      posted in Sans suite
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      mosca421
    • RE: Forge et plugin

      Oui mais je peux lire le disque directement ou faut le ressource pack ?

      posted in Sans suite
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      mosca421
    • RE: Forge et mcp probleme

      Franchement ça se tente rien que pour le funeuh ❤
      Je me le lance dessus mais juste j’ai ça qui tombe :

      Build file ‘C:\Users\Mosca421\Desktop\MinecraftForge-1.7.10\build.gradle’ line: 46

      • What went wrong:
        A problem occurred evaluating root project ‘forge’.

      Process ‘command ‘git’’ finished with non-zero exit value 128

      minecraft {
          version = ‘1.7.10’
          mcpVersion = ‘9.05’
          fmlDir = projectDir.getAbsolutePath() + “/fml”;
          mainClass = ‘cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper’
          tweakClass = ‘cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker’
          installerVersion = “1.4”
      }

      group = ‘net.minecraftforge’
      46  ==       version = getVersionFromJava(getProject(), ‘src/main/java/net/minecraftforge/common/ForgeVersion.java’)

      jenkins {
          job = ‘minecraftforge’
      }

      // crowdin stuff
      if (project.hasProperty(“crowdinKey”))
          tasks.getLocalizations.apiKey = project.crowdinKey

      launch4j {
          jreMinVersion = ‘1.6.0’
      }

      Si jamais =p

      posted in Autres
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      mosca421
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