• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Trouver les entités dans un monde

Sans suite
    1.7.10
    7
    20
    2390
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      mosca421 dernière édition par

Bonsoir, je voudrais savoir si a la manière des crash report si l’on pouvait prendre les entitées du monde (joueurs) et les afficher ainsi que leurs coordo quand l’on clique droit sur une boussole spécial, ensuite en afficher 5 (les plus proche dans le tchat du joueur) 
      Je ne vois pas du tout comment faire
      J’espere que vous avez une réponse 
      Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

Pas trop le temps, regarde avec la variable loadedEntityList de la classe Word

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Dans la classe world il a une fonction pour avoir toutes les entités étant dans une box spécifié.
          Suffit d’utiliser cette fonction et de parcourir la liste qu’elle retourne.

• M

Je la parcours depuis un moment mais c’est long

• Benjamin Loison
              Benjamin Loison dernière édition par

Ou tu fais une liste des joueurs du monde par un packet et tu testes les plus proche et tu renvoie par chat le résultat 😉

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com
              TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

• M

Euh me dire trop de chose et on me perd xD

j’ai trouvé ça :

public CrashReportCategory addWorldInfoToCrashReport(CrashReport p_72914_1_)
                    {
                        CrashReportCategory crashreportcategory = p_72914_1_.makeCategoryDepth("Affected level", 1);
                        crashreportcategory.addCrashSection("Level name", this.worldInfo == null ? "????" : this.worldInfo.getWorldName());
                        crashreportcategory.addCrashSectionCallable("All players", new Callable()
                        {
                            private static final String __OBFID = "CL_00000143";
                            public String call()
                            {
                                return World.this.playerEntities.size() + " total; " + World.this.playerEntities.toString();
                            }
                        });
                        crashreportcategory.addCrashSectionCallable("Chunk stats", new Callable()
                        {
                            private static final String __OBFID = "CL_00000144";
                            public String call()
                            {
                                return World.this.chunkProvider.makeString();
                            }
                        });

try
                        {
                            this.worldInfo.addToCrashReport(crashreportcategory);
                        }
                        catch (Throwable throwable)
                        {
                            crashreportcategory.addCrashSectionThrowable("Level Data Unobtainable", throwable);
                        }

return crashreportcategory;
                    }

• robin4002

List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
                             for(Entity entity : list)
                             {
                                 //fais ce que tu veux avec les entités
                             }

Avec ça tu obtiens toutes les entités se trouvant entre x = -10, y = -10, z = -10 et x = 10, y = 10, z = 10.

Si tu veux toutes les entités autours d’un joueur tu as juste à prendre les coordonnées du joueur +/- la taille que tu veux.
                  Ou alors utiliser directement la box de collision du joueur et faire un .expand(x, y, z).</entity>

• M

donc je fais genre :
                    onItemRightclick
                          List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, new AxisAlignedBB(-10, -10, -10, 10, 10, 10));
                    p.chatmessagetrucdugenre list trucdugenre ?

Edit si oui erreur sur AxisAlignedBB The constructor AxisAlignedBB(double, double, double, double, double, double) is not visible</entity>

• robin4002

Remplaces par AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10)
                      Je suis en 1.8, visiblement en 1.7 c’était différent.

• M

ça marche niquel mais je get toutes les Entité cochon joueurs ect on peut pas prendre que 5 joueurs ?

• SCAREX
                          SCAREX dernière édition par

Tu as juste à mettre la taille de la liste à 5 même si c’est pas très optimisé

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

• Deleted

Beh remplace Entity.class, par EntityPlayer.class.

• M

Ok ça aussi ça marche mais dernier probleme les joueurs que ne capte que les player que mon perso vois alors que je voudrais qu’il capte les joueurs dans toute la map C’est possible d’après vous ?

• Deleted

Sois tu mets de très grandes dimensions dans le code de robin, soit tu adaptes avec la liste World#loadedEntityList

• SCAREX
                                  SCAREX dernière édition par

C’est à dire ? Tu veux faire une recherche dans tous les joueurs du monde ?

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

• Snowy_1803
                                    Snowy_1803 dernière édition par

Il y a pas un field avec tous les joueurs connectés dans World ?

Moddeur 1.8

Développeur Java

• robin4002

Dans ce cas tu as juste à faire une boucle sur world.playerEntities

• M

public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                            {

List <entity>list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(-10, -10, -10, 10, 10, 10).expand(5000, 300, 5000));
                                            for(Entity entity : list)
                                            {
                                            player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(""+list));
                                            }
                                        return item;
                                        }

Normalement ça devrait marcher non ?</entity>

• AymericRed
                                          AymericRed dernière édition par

Non car il faut aussi expand du côté négatif, mais fais ce qu’a dit Robin, plus simple

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002

expand étant des deux côtés.
                                            Mais bon la ce code va être lourd alors que tu peux faire bien plus léger :

public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                                               {
                                                   for(Entity entity : world.playerEntities)
                                                   {
                                                       player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(entity.getCommandSenderName() + " x=" + entity.posX + " y=" + entity.posY + " z=" + entity.posZ));
                                                   }
                                                   return item;
                                               }

• 1 / 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018