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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
      (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        J’ai fait sa sa marche pas

        @SubscribeEvent
        public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
        {
        if(e.entity instanceof KingRobber)
        {
        e.setCanceled(true);
        e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
        }
        }
        

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

          La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Alors comment faire???

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @SubscribeEvent
              public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
              {
              if(e.entity instanceof KingRobber)
              {
              e.setCanceled(true);
              e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
              }
              }
              

              Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
              Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Je ne comprend pas ^^

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @SubscribeEvent
                      public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                      {
                         if(e.entity instanceof KingRobber)
                         {
                             e.setCanceled(true);
                             EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                             skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                             e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                         }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        sa marche 🙂

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Hein ? Sois + précis, stp
                            Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Normal, tu cancel levent

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                L’entité king robber

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Retires la ligne e.setCanceled(true);

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Sa marche merci  😄

                                    Voila ma signature

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                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Balise résolu ?

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Oui Résolu x)

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          AymericRed te demande de mettre la balise résolu.
                                          Tu dois retourner sur le premier message de ton post, cliquer sur éditer puis l’ajouter avant le titre.

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                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            Voila excusez moi et merci beaucoup  😄

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