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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Y’a rien de bon là-dedans…La méthode attackEntityFrom retourne un boolean et possède 2 arguments : DamageSource et float.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Voila merci  😉 mais comment faire spawn le mob???

        private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
        if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
        {
        System.out.println("mob test");
        }
        }
        
        

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
          (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            J’ai fait sa sa marche pas

            @SubscribeEvent
            public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
            {
            if(e.entity instanceof KingRobber)
            {
            e.setCanceled(true);
            e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
            }
            }
            

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

              La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Alors comment faire???

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @SubscribeEvent
                  public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                  {
                  if(e.entity instanceof KingRobber)
                  {
                  e.setCanceled(true);
                  e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
                  }
                  }
                  

                  Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
                  Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                    De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Je ne comprend pas ^^

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          @SubscribeEvent
                          public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                          {
                             if(e.entity instanceof KingRobber)
                             {
                                 e.setCanceled(true);
                                 EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                                 skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                                 e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                             }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            sa marche 🙂

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Hein ? Sois + précis, stp
                                Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Normal, tu cancel levent

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    L’entité king robber

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Retires la ligne e.setCanceled(true);

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                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Sa marche merci  😄

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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
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                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
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