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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Ta méthoe est useless en + de ne pas respecter la convention.
      2 solutions : Soit t’override la méthode attackEntityFrom de la classe de ton Entity, soit tu enregistres l’event LivingHurtEvent.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        il veut pas l’ovveride j’essaie l’évent

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Envoie le code de ta méthode attackEntityFrom

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Voila

            private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
            if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
            {
            System.out.println("mob test");
            }
            

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                J’ajoute également ceci : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2766

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Y’a rien de bon là-dedans…La méthode attackEntityFrom retourne un boolean et possède 2 arguments : DamageSource et float.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Voila merci  😉 mais comment faire spawn le mob???

                    private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
                    if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
                    {
                    System.out.println("mob test");
                    }
                    }
                    
                    

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
                      (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        J’ai fait sa sa marche pas

                        @SubscribeEvent
                        public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
                        {
                        if(e.entity instanceof KingRobber)
                        {
                        e.setCanceled(true);
                        e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
                        }
                        }
                        

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

                          La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Alors comment faire???

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              @SubscribeEvent
                              public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                              {
                              if(e.entity instanceof KingRobber)
                              {
                              e.setCanceled(true);
                              e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
                              }
                              }
                              

                              Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
                              Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                                De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Je ne comprend pas ^^

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      @SubscribeEvent
                                      public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                                      {
                                         if(e.entity instanceof KingRobber)
                                         {
                                             e.setCanceled(true);
                                             EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                                             skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                                             e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                                         }
                                      }
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        sa marche 🙂

                                        Voila ma signature

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
                                            dernière édition par

                                            Hein ? Sois + précis, stp
                                            Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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