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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Voila merci  😉 mais comment faire spawn le mob???

      private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
      if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
      {
      System.out.println("mob test");
      }
      }
      
      

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
        (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          J’ai fait sa sa marche pas

          @SubscribeEvent
          public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
          {
          if(e.entity instanceof KingRobber)
          {
          e.setCanceled(true);
          e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
          }
          }
          

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

            La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Alors comment faire???

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @SubscribeEvent
                public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                {
                if(e.entity instanceof KingRobber)
                {
                e.setCanceled(true);
                e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
                }
                }
                

                Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
                Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                  De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Je ne comprend pas ^^

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        @SubscribeEvent
                        public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                        {
                           if(e.entity instanceof KingRobber)
                           {
                               e.setCanceled(true);
                               EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                               skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                               e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                           }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          sa marche 🙂

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Hein ? Sois + précis, stp
                              Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Normal, tu cancel levent

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  L’entité king robber

                                  Voila ma signature

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Retires la ligne e.setCanceled(true);

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                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Sa marche merci  😄

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                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Balise résolu ?

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                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Oui Résolu x)

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            AymericRed te demande de mettre la balise résolu.
                                            Tu dois retourner sur le premier message de ton post, cliquer sur éditer puis l’ajouter avant le titre.

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