Généré un mob quand le joueur frappe le mob
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Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.
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Je ne comprend pas ^^
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@SubscribeEvent public void onHurtMob(LivingHurtEvent e) { if(e.entity instanceof KingRobber) { e.setCanceled(true); EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj); skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)); e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton); } } -
sa marche

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sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa
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Hein ? Sois + précis, stp
Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ? -
Normal, tu cancel levent
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L’entité king robber
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Retires la ligne e.setCanceled(true);
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Sa marche merci

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Balise résolu ?
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Oui Résolu x)
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AymericRed te demande de mettre la balise résolu.
Tu dois retourner sur le premier message de ton post, cliquer sur éditer puis l’ajouter avant le titre. -
Voila excusez moi et merci beaucoup
