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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      J’ai fait sa sa marche pas

      @SubscribeEvent
      public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
      {
      if(e.entity instanceof KingRobber)
      {
      e.setCanceled(true);
      e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
      }
      }
      

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

        La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Alors comment faire???

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @SubscribeEvent
            public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
            {
            if(e.entity instanceof KingRobber)
            {
            e.setCanceled(true);
            e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
            }
            }
            

            Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
            Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
              De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Je ne comprend pas ^^

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @SubscribeEvent
                    public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                    {
                       if(e.entity instanceof KingRobber)
                       {
                           e.setCanceled(true);
                           EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                           skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                           e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                       }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      sa marche 🙂

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Hein ? Sois + précis, stp
                          Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Normal, tu cancel levent

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              L’entité king robber

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Retires la ligne e.setCanceled(true);

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Sa marche merci  😄

                                  Voila ma signature

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                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Balise résolu ?

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Oui Résolu x)

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        AymericRed te demande de mettre la balise résolu.
                                        Tu dois retourner sur le premier message de ton post, cliquer sur éditer puis l’ajouter avant le titre.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Voila excusez moi et merci beaucoup  😄

                                          Voila ma signature

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