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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      J’ajoute également ceci : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2766

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Y’a rien de bon là-dedans…La méthode attackEntityFrom retourne un boolean et possède 2 arguments : DamageSource et float.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Voila merci  😉 mais comment faire spawn le mob???

          private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
          if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
          {
          System.out.println("mob test");
          }
          }
          
          

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
            (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              J’ai fait sa sa marche pas

              @SubscribeEvent
              public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
              {
              if(e.entity instanceof KingRobber)
              {
              e.setCanceled(true);
              e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
              }
              }
              

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

                La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Alors comment faire???

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @SubscribeEvent
                    public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                    {
                    if(e.entity instanceof KingRobber)
                    {
                    e.setCanceled(true);
                    e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
                    }
                    }
                    

                    Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
                    Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                      De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Je ne comprend pas ^^

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            @SubscribeEvent
                            public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                            {
                               if(e.entity instanceof KingRobber)
                               {
                                   e.setCanceled(true);
                                   EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                                   skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                                   e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                               }
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              sa marche 🙂

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  Hein ? Sois + précis, stp
                                  Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Normal, tu cancel levent

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                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      L’entité king robber

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                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Retires la ligne e.setCanceled(true);

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                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Sa marche merci  😄

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                                          • AymericRedA Hors-ligne
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