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    Besoin d'aide pour 'Anti-BoneMeal'

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Je t’e conseille le floodfill.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Ehh… Je vais surement me faire engeuler, mais…
        Qu’est-ce qu’un floodfill ??

        Membre fantôme
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        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Floodfill.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu n’as pas du tout besoin de faire là même chose que la bone meal.

            Tu as juste à mettre 2 ou 3 boucles for (x, z ou x, y et z) dans la fonction onItemUse et si les blocs aux coordonnées x, y, z sont des plantes tu mets de l’air.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              J’ai déjà cherché cela, mais sous une autre recherche, car je n’aime aps quand je cherche du code, sans que cela ait un rapport avec MC
              Je cherche donc directement des tutos sur MinecraftForge.com, ou en rapport avec MC
              J’ai cherché : Forge 1.8 FloodFill est j’ai rien trouvé. Je vais essayer de comprend tous cela


              J’ai balayer le topic… J’ai RIEN compris ! 
              Je vais essayer le méthode de robin, même si je n’ai jamais fais de boucle, j’ai une légère connaisanse sur ComputerCraft, espèrons que les boucles, se soit le même système

              Membre fantôme
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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                floodfill est un algorithme qui n’a aucun rapport avec forge, le lien que je t’ai donné devrait LARGEMENT t’aider, je ne donne pas tout sur demande, cherche pas toi même.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Petite question 
                  Peut-on dessiner une forme sans algorithme etc…
                  J’aimerai simplement un cercle de 2 de rayon genre

                  OOOOOOO       O=Gazon
                  OOO   OOO       M = Origine 
                  OO        OO
                  O     M     O
                  OO        OO
                  OOO   OOO
                  OOOOOOO

                  Excusez moi ce schéma dégoulasse

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                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Soit tu fait block par block ce qui est très stupide et fastidieux ou tu peux faire une boucle / algorithme.

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                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      Ah 😞
                      j’aurais imaginer une ligne du genre
                      GetShape(ShapeCircle circle, r=2)

                      J’ai regarder un peu les boucles http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-boucles-2
                      Et la, beaucoup de question :

                      • J’utilise une boucle while ?
                      • Do While ?
                      • For ?

                      Je vois donc rapidement que j’ai besoin d’une boucle while
                      Mais la…

                      • Quel est la condition ?
                      • Comment localiser des blocs ?

                      Membre fantôme
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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Moi j’aurais utilisé 3 boucles for (une pour chaque axe), un comme çà :

                        for (int i = -1; i < 3; i++) {
                        for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                        for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                        if (world.getBlock(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) world.setBlockToAir(x + j, y + i, z + k);
                        }
                        }
                        }
                        

                        Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          Erreurs

                          ​for (int i = -1; i < 3; i++) {
                          for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                          for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                          if (worldIn.*getBlock*(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) worldIn.*setBlockToAir*(x + j, y + i, z + k);
                          }
                          }
                          }
                          

                          J’ai essayer de remplacer getBlock par getBlockStates, en vain

                          The method getBlock(float, float, float) is undefined for the type World
                          The method setBlockToAir(BlockPos) in the type World is not applicable for the arguments (float, float,

                          Membre fantôme
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                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘SCAREX’:

                            Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • EryahE Hors-ligne
                              Eryah
                              dernière édition par

                              Tout comme le briquet activateur de redstone, je le désenregistre. Je le reprendrais plus tard.
                              Cet item me semble beaucoup plus compliqué, car nécessitant des boucles for, ou des algorithmes

                              Membre fantôme
                              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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