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    Besoin d'aide pour 'Anti-BoneMeal'

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu n’as pas du tout besoin de faire là même chose que la bone meal.

      Tu as juste à mettre 2 ou 3 boucles for (x, z ou x, y et z) dans la fonction onItemUse et si les blocs aux coordonnées x, y, z sont des plantes tu mets de l’air.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        J’ai déjà cherché cela, mais sous une autre recherche, car je n’aime aps quand je cherche du code, sans que cela ait un rapport avec MC
        Je cherche donc directement des tutos sur MinecraftForge.com, ou en rapport avec MC
        J’ai cherché : Forge 1.8 FloodFill est j’ai rien trouvé. Je vais essayer de comprend tous cela


        J’ai balayer le topic… J’ai RIEN compris ! 
        Je vais essayer le méthode de robin, même si je n’ai jamais fais de boucle, j’ai une légère connaisanse sur ComputerCraft, espèrons que les boucles, se soit le même système

        Membre fantôme
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        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          floodfill est un algorithme qui n’a aucun rapport avec forge, le lien que je t’ai donné devrait LARGEMENT t’aider, je ne donne pas tout sur demande, cherche pas toi même.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Petite question 
            Peut-on dessiner une forme sans algorithme etc…
            J’aimerai simplement un cercle de 2 de rayon genre

            OOOOOOO       O=Gazon
            OOO   OOO       M = Origine 
            OO        OO
            O     M     O
            OO        OO
            OOO   OOO
            OOOOOOO

            Excusez moi ce schéma dégoulasse

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Soit tu fait block par block ce qui est très stupide et fastidieux ou tu peux faire une boucle / algorithme.

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              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Ah 😞
                j’aurais imaginer une ligne du genre
                GetShape(ShapeCircle circle, r=2)

                J’ai regarder un peu les boucles http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-boucles-2
                Et la, beaucoup de question :

                • J’utilise une boucle while ?
                • Do While ?
                • For ?

                Je vois donc rapidement que j’ai besoin d’une boucle while
                Mais la…

                • Quel est la condition ?
                • Comment localiser des blocs ?

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Moi j’aurais utilisé 3 boucles for (une pour chaque axe), un comme çà :

                  for (int i = -1; i < 3; i++) {
                  for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                  for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                  if (world.getBlock(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) world.setBlockToAir(x + j, y + i, z + k);
                  }
                  }
                  }
                  

                  Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

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                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Erreurs

                    ​for (int i = -1; i < 3; i++) {
                    for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                    for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                    if (worldIn.*getBlock*(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) worldIn.*setBlockToAir*(x + j, y + i, z + k);
                    }
                    }
                    }
                    

                    J’ai essayer de remplacer getBlock par getBlockStates, en vain

                    The method getBlock(float, float, float) is undefined for the type World
                    The method setBlockToAir(BlockPos) in the type World is not applicable for the arguments (float, float,

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Tout comme le briquet activateur de redstone, je le désenregistre. Je le reprendrais plus tard.
                        Cet item me semble beaucoup plus compliqué, car nécessitant des boucles for, ou des algorithmes

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